[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutation Pouloum [REFUSé]

Aller en bas 
+14
DaWall
Riou
BigBro
Brynhildr
XoToX
Xargos
Splin
Poulmout
POGO
Noursakamat
Bella
EffetFesse
Laadna
Pouloum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:30

Riou a écrit:
POGO a écrit:

ha toi aussi ? Mr.Red

Je suis surtout très fan du gars qui lance sa combos ... tu double tap arrière et te casse a 10 ou 15 mètre et tu prend quand même la fin de combos dans la gueule avec souvent des bout de Oneshoot dedans Smile

Non c'est vraiment dur la vie de cac Mr.Red

Bah quand vous faisiez la même, je cast, le mec se barre à 1000 bornes mais se prend quand même l'éclair kikoulol dans la gueule vous trouviez ça normal.

Faut arrêter la mauvaise foi sans déconner...

Encore une fois je ne dis pas que c'est normal ou équitable, ou justifié, je dis juste qu'il faut attendre et que la moitié des trucs dont vous vous plaignez c'est ce que les cac ont subit TOUTE leur phase de pex

Oui enfin un spell qui part même si le mec est a 40 mètre c'est moins choquand je trouve que prendre un coup d'épée dans la nuque alors que le emc est 15 mètre derrière toi Wink
Et je crois qu'aucun caster Fz n'a hurlé au dernier patch et on a tous trouvé ca cool ...
On pensait aussi que les Cac serait moins Ubba bha c'est encore deux fois pire...

J'osef d'oS ou pas moi je te parle du système globale qui fait mourir le jeu petit à petit là.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:46

Trop de pom et ce coup ci on peut pas dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:47

spas un Pom c'est un gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:57

Alors je m'auto TG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riou
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Riou


Nombre de messages : 255
Age : 39
Joue à : Wow
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:00

ben c'est justement ce que je dis depuis le début de ce post, c'est mal branlé leur système et il faut que ça change ou les gens vont perdre patience...

Si tu veux jouer sur le coté rp du bordel, me prendre un éclair en pleine face alors que j'ai réussi à "m'enterrer dans un bâtiment de béton la nuit dans le brouillard" et que tu prends quand même le spell dans la nuque c'est pas logique non plus.

Je n'ai pas hurlé au scandale ni demandé un nerf ou un up de quoique ce soit, je fais juste remarquer qu'ils ont transposé aux mago/healer les soucis que les cac pouvaient avoir au début , c'était juste une petite remarque comme ça...

Après pour ce qui est des mécaniques du jeu, c'est sûr que c'est en train de moisir à vitesse accéléré on en est tous conscient, y'a qu'à voir la baisse de fréquentation et de motivation au sein de la guilde pour se poser des questions.

Mais à la lecture de certain truc, beaucoup sont les casters à se plaindre des merdes qui ont moisi les cac pendant la phase de pex, et, à l'époque, quand on faisait une remarque on avait le droit à des : apprends à jouer ton cac, stop whine, ça t'apprendra à jouer une classe useless...

C'est ça qui m'irrite le plus dans le fond Pogo, que certains aient la mémoire ultra courte et trouve inadmissible ce que d'autre ont vécu depuis le début du jeu.

y'a qu'a regarder les forums, au début tout le monde disait que les cac était naze en pvp, on a vu des topics du nom de : prochain patch la mort des cacs" les forums ont fleuri de "Cac c'est naze alors je reroll mago" ou encore "bienvenu dans Age of Caster" et finalement dès qu'un patch de merde change la donne, tout le monde hurle au scandale parce que cac profite d'une grosse connerie de la part de FuckCom pour faire ce que les autres classes ont fait pendant 2 mois : roxxer de manière éhonté.

Dans tous les mmo ça se passe comme ça, y'a toujours eu des classes de merde qui se font up, des classes imba qui se font nerf, et pour les pires jeux, chaque patch était une loterie où tu te demandais "tiens demain y'a le patch, je vais jouer mon cac ou mon mago pendant un mois ?"

je ne veux pas défendre mon clocher parce que je m'en branle total, aoc perd de plus ne plus d'intérêt à mes yeux et je me retrouve au bout de deux mois comme après trois ans de banane, à me connecter par habitude pour faire quoi ? ben pas grand chose.

Donc oui le système est naze pour l'instant, oui c'est parfaitement déséquilibré, oui il faut de la patience pour que tout rentre dans l'ordre, mais là ça commence à peser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:04

bha à l'époque ont avait quand même réussi a 6 avec moi en seul cast / heal a retourné un bus de 15 mille / pulp / volcano ... donc même à l'époque si on s'arrachait tous a bien jouer bha on pouvait même avec un groupe full cac...
Et les cac allaient quand même pvp à cette époque aujourd'hui c'est aps pour whinner mais je vais plus PvP car ça ne m'ause pas et j'ai horeur des combats rapides a coups de OS .

Et l'époque dont tu parles Np , les casteurs c'était abusé la distance de cast mais au moins à cette époque TOUT le monde s'amusait encore en pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:07

Bella a écrit:
Laadna a écrit:
Les gemmes def (genre celles avec des all resist) ne sont pas au niveau des gemmes offensives ?
50 po l'unité et non^^ 25% invul cac ou pas...c'est de l'os quoi qu'il arrive

En gros en full gemme dégâts tu triples tes dommages, impossible de tripler sa résistance même avec les meilleures gemmes.

Sinon pour revenir la candid, l'avatar c'est bien, et vu que ça a l'air d'être un bon gars +0.5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:10

Voilà comme l'a dit Xotox.

Ils ont fait l'énorme erreur d'ajouter les dégats des gemmes cac directement au dps de l'arme. Tu ajoutes tous les multiplicateurs des combos / stances / buff dmg, et on arrive vite à une situation délirante.

Alors qu'en face pour une gemme qui ajoute 8.5dps, tu as une 1.4% resist. Bah forcément y a pas de multiplicateur sur les résists ... ^^

Enfin ils feront sans doute comme banane avec l'ajout de stats style resilience et autres, en plus de nerfer le bonus donné par les gemmes (soit cap les gemmes + dégats à 6 max sur le stuff, soit modifier le bonus apporté par ces gemmes, genre en le divisant par 2).
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Banagneau
Pouloum


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 11:20

bon voilà je suis 57 ça avance, hier j'ai crée un groupe de random pour me pl ça marche bien et j'ai même eu droit à des merci après c'est pas beau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 11:27

d'après ce que je lis sur le test live, les gemmes vont être radicalement nerfées, ça va être marrant (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 12:30

DaWall a écrit:
d'après ce que je lis sur le test live, les gemmes vont être radicalement nerfées, ça va être marrant (ou pas)
tu vas voir qu'ils vont nerf les invul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:49

Indirectement si ils nerfent les gemmes résist (omg ??) et les gemmes dégâts, le stuff pve devient méchament up pour se faire un set résist ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:52

XoToX a écrit:
Indirectement si ils nerfent les gemmes résist (omg ??) et les gemmes dégâts, le stuff pve devient méchament up pour se faire un set résist ... Surprised

Ils nerfent aussi les sets T1 on me dit dans l'oreillette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:15

C'est malin ça ... je repprochais à AoC son coté itemisation @WoW à la mode Dragon Ball Z (tier X+1 bcp plus puissant que le tier X), et voilà qu'ils changent ça ...

Enfin bon si nerf du stuff PvE aussi, c'est plutôt un bon point pour ceux qui restent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Banagneau
Pouloum


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:26

Nous avons supprimé 90% de l'efficacité des gemmes et ajoutés des caps, mais comme disait ma prof de physique : "Rien ne se créé rien ne disparait, tout se transforme" vous retrouverez donc les stats perdues sur le Stuff PVP !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:40

Xargos a écrit:
XoToX a écrit:
Indirectement si ils nerfent les gemmes résist (omg ??) et les gemmes dégâts, le stuff pve devient méchament up pour se faire un set résist ... Surprised

Ils nerfent aussi les sets T1 on me dit dans l'oreillette Mr.Red

très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Banagneau
Pouloum


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:30

comment je me motive pour jouer si tout le monde se barre :/
bon je reste quand meme ici histoire de flood un peu au pire on se croisera bien quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:38

Bha disons que on est pas mal à garder un petit espoir en nous de voir le jeu se réveiller d'ici fin Aout Wink

Mais fin aout si y'a pas un gros mieux et un gros fun sur le long terme ca sera définitivement AOC pour nous .

reste en contact mecton^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Banagneau
Pouloum


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:36

je reste pas loin je fais kikooforum et ya bella que j'ai sur irc Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 20:10

Tu fais quoi pour WaR alors ? tu up ton apply ici ou tu re tes copines de daoc ?
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Banagneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:19

POGO a écrit:
Moi perso j'aime bien Mr.Red

Mais tu ramènes pas Zoukata hein !

Ok je note Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Banagneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:23

Pouloum a écrit:
C'est Angie qui fait du bruit pas Zoukata ^^
j'ai bien sur TS et irc et un peu de temps au taff pour flood le forum la journée quand je ne joue pas.

Ca c'est pas gentil, t'es plus mon cop1 ig salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutation Pouloum [REFUSé]   Recrutation Pouloum [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutation Pouloum [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidature AOC [REFUSé]
» [Candidature] AoC [REFUSé]
» Katonga [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: