[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haha, war, mythic et PB !!

Aller en bas 
+21
middnight
Camu`
BigBro
Poulmout
Shanys
POGO
tydjet
kassdelire
Noursakamat
XoToX
dudulator
Skar
marguerite
Laadna
Bella
Shen
Orion
Clair
BeerMan
Narta
Dvp
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:15

on ne dit pas qu'ils 'pompent' volontairement des infos de ton pc mais ils se donnent la possibilité de le faire pour verifier ton pc et voir si tu triche pas s'il s ont envie
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:50

Laadna n'est pas en train de décrier le fait qu'ils puissent le faire ou pas.

Laadna est en train de mettre en avant la phrase que j'ai quote et qui sent la pine à 10 km, à savoir, qu'en acceptant leur Cluff, tu certifies admettre que jouer à Warhammer (dans notre contexte hein mais ça vaut à tous les jeux qui tournent avec PB) est plus important que la protection de ta vie privée.

Et moi perso, je trouve ça naze, juste naze.
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:14

Les gars, j'ai juste envie de vous dire.

Welcome in the real world. La sphère privée, sur un PC, c'est bientôt de l'ordre du passé.

Fallait se réveiller avant. PB et ses closes débiles existe depuis des années, c'est pas parce que now c'est pour WAR qui faut réagir.

Pour un logiciel comme PB, qui avoue violer notre sphère privée, combien le cache (iTunes pas exemple)?

Vous pouvez aussi lâchez vos téléphones portables, vos GPS dans vos voitures, pleurez sur votre passport biometrique pour les USA et j'en passe.

Depuis ce fameux 11 septembre, sous pretext de sécurité, le monde à changer et on peut rien y faire.

Je m'éloigne du faux débat de base qui étais: Le Cluf qui dit qu'on préfère jouer que respecter nos vie privée, bhou!

Skar, qui a pris la pilule bleu depuis un moment déjà...


Dernière édition par Skar le Lun 25 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:16

En meme temps, ce n'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:22

Je suis entièrement d'accord avec vous mais...
Si on commence à regarder les choses de cette façon alors le débat peux s'étendre à bien plus qu'a un war ridicule en comparaison d'autre violation de la vie privé style les banques qui ont carrément une vue de toute ta vie avec ta gentille CB.
T'as signé quand t'as ouvert un compte et t'as pas fait d'histoire parce que ... t'as pas le choix.
C'est pas un petit programme de merde qui va pourrir le jeux, dans l'absolue c'est dégueulase mais au final on y fera même pas attention, comme pour la CB...
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:24

Eh ben quand je te lis SKAR, moi qui croyait être parano Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:25

Je précise que la pillule bleu je l'ai prise le jour ou j'ai compris l'effet des pétitions contre le système Palladium ou "Next-Generation Secure Computing Base" de Microsoft...

Skar, Don Quichotte du respect de la vie privée à une époque.

P.S: J'ai volontairement fait l'impasse sur les violations de sphères privées IRL parce que on en sortira jamais a ce tarif.


Dernière édition par Skar le Lun 25 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:26

marguerite a écrit:
Eh ben quand je te lis SKAR, moi qui croyait être parano Smile
C'est pas de la parano helas ^^ realité Smile mais on peut faire abstraction pour ne pas non plus se remplir la tete d'idées qui ne nous ferait plus du tout avancer trankilou dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:27

J'ai jamais compris ce vieux débat sur PB, pour des raisons déjà évoquées ici (carte bancaire en tête).

Par contre je trouve le cluff quand même relativement farfelu, je trouve ça presque maladroit et comme j'aime tout ce qui peu sembler maladroit avec malgré tout un gros travail derrière, j'aime ce cluff.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:36

Skar a écrit:
Les gars, j'ai juste envie de vous dire.

Welcome in the real world. La sphère privée, sur un PC, c'est bientôt de l'ordre du passé.
Bin voyons. Enfin c'est sûr qu'en filant le droit de vote à des citoyens aussi résignés et prêts à subir n'importe quoi, le droit a la vie privée ne va pas faire de vieux os.

Tout ce que tu décris, à part le téléphone portable dans certains corps de métier, tout le monde peut s'en passer.

Le gps, en plus d'être un vecteur d'accident (ha merde c'était un sens interdit ?), n'a rien à envier à une carte, un plan de route et du bon sens (tu cherches à aller de Paris à Metz tu prends pas l'autoroute vers Bordeaux).

Le passeport biométrique en évitant ce magnifique pays de toutes les libertés et surtout celle de fermer ta gueule tu n'en as pas besoin.

iTunes scuse hein mais y'a des tas d'alternatives, dont certaines tout aussi légales (déjà ne pas acheter un ipod qui coûte le double d'un baladeur mp3 et n'a rien de plus sinon son design). D'autres gratuites : jamendo par exemple, ou deezer.

Même votre pass navigo (titre de transport de type carte à puce île-de-France pour ceux qui ne connaissent pas) dispose d'une version anonyme : navigo découverte, 5€ à l'achat, la seule différence ensuite c'est que le rechargement ne peut se faire que manuellement.

Les seuls qui se plaignent que "c'est comme ça et on n'y peut rien" sont ceux qui ne cherchent pas les solutions alternatives, nombreuses. Voire qui s'en foutent, et là je rirai jaune quand on foutra une caméra dans leur chambre et dans leurs chiottes. Bah ouais pourquoi pas, on pourra repérer les criminels plus facilement et comme les honnêtes gens n'ont rien à se reprocher, ils n'ont aucune raison de refuser.

De plus y'a une chose à laquelle vous ne songez pas en abandonnant ce droit, c'est que votre vie privée ne sera pas examinée que par une conscience supérieure bienveillante. Il y a eu déjà un cas de scandale au Royaume-Uni, avec pas loin de 20 millions de numéros de sécurité sociale disponibles en clair suite à une erreur humaine. Je vous laisse deviner ce que des gens mal intentionnés en ont fait (que leur motivation soit le fric, l'envie de foutre le bordel ou la possibilité d'emmerder une personne en particulier).

Là on est dans une déviance concrète et explicite de ce vers quoi on tend avec votre fatalisme. Ce n'est plus du cyberpunk.


Edit@en-dessous : j'envisageais le mouvement cyberpunk dans sa globalité, d'ailleurs je ne connais pas les subtilités de Shadowrun.


Dernière édition par Laadna le Lun 25 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:48

Tu prêche un convertit Laadna. Je ne suis pas résigner, loin de là, j'irais pas jusqu'à dire que chaque jour est un combat, mais presque.
C'est juste que certain jour j'ai l'impression d'être Don Quichotte, quand je vois "la masse" ne pas s'inquiéter...

Mon texte "stylisé" n'était là que pour secouer le cocotier et amener le débat vers les fondamentaux: PB n'est pas le seul à le faire.

Malheureusement l'interface d'un forum n'est pas, à mon sens, un lieu propice a ce genre de débat.

Et quand tu parle de cyberpunk, de shadowrun présisement, quand tu connais le monde de ce JDR, des jours tu rigoles de certains décrets, lois ou innovations.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:31

Je suis d'accord à 100% avec laadna sur ce topic (c'est rare que ça soit le cas Mr.Red), même si rien de neuf comme arguments c'est bien structuré.

Bref, moi et mes préjugés à la con : ça sent le boycott pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:56

ah ! j'étais sûr LAADNA que tu allais répondre comme ça.
Bien sûr qu'on ne doit pas être des moutons et dire oui à tout, mais faut pas oublier quand même que si les choses sont ce qu'elles sont c'est quand même parce que la majorité l'a voulu.
Alors oui on est pas d'accord, oui on gueule et c'est tout.
Tu veux changer le monde ? ok vas-y moi je te suis, j'ai mon tipis et un espace réservé dans la forêt la plus proche...ah ben merde, même un retour à la nature se fait avec des réservations :/

T'as raison dans la forme mais pas dans la réalité, c'est un débat sans fin, remettre en cause la nature même du pouvoir, c'est trop balaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:11

Xotox tu sais que je t'aime mais t'as perdu une occasion de fermer ta gueule, stop flood ( oh put1 je suis vache...hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:27

je comprend pk on parle de pipi caca sur banane tous les intelos sont sur war Very Happy

kiss les vilains

et punkbuster ne sert qu'as une chose empecher les gents de tricher rop longtemps avec le meme cheat

autant que els antivirus qui arrete les virus quelques heure apres leur decouverte

autant que les voleurs cours le butin a la main avant de se faire coffrer par la police

d eplus pour sa defense pb a niveau de sécurité egal au budget de l'éditeur

donc deux jeux avec PB n'ont pas forcement le meme niveau de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:58

Citation :
The primary purpose of the scanning procedures is to inspect for the purpose of authenticating honest users who wish to compete fairly together. Our inspection procedures consist of three types:
1) validating that only non-hacked original software is being used during multiplayer competition,
2) examining files that match the profile (or signature) of known cheating programs, and
3) sending screen captures during gameplay.

Our software does not, nor will it ever, without the explicit consent of users, make changes to any non-PunkBuster files on users' systems (such consent would be received through a confirmation action within the PunkBuster software and not as part of our Software Terms).

Furthermore, our software will not perform "hard disk scans" looking through large portions of users' directories and/or file systems

http://www.evenbalance.com/index.php?page=privacy.php
Revenir en haut Aller en bas
tydjet
Banagneau
tydjet


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Angers (49)
Joue à : Warhammer online
Date d'inscription : 22/08/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:51

Oui punkbuster a toujours posé un problème de morale. Je suis entièrement d'accord avec les propos de Ladnaa.
Le probleme c'est que ce n'est pas pour une minorité de personnes que mythics va changer son fusil d'épaule. War sera édité avec punkbuster.
Tout comme Steam fonctionne avec lui.
J'ai joué pas mal de temps sur CS source avec PB et cela ne m'a jamais posé de probleme... juste de conscience en fait. Mais sinon on ne peut pas jouer.

Quoi qu'il en soit au moindre litige, PB devra se conformer a la loi en vigueur dans le pays concerné et en France pour le moment nos droits sont quand même bien protéger.
Pour info meme les autorité ne peuvent pas scanner ton pc. Ils scannent le trafic réseau et a partir de la demande une perquisition sur ta machine.
Alors les infos que peux recolter PB sont inutilisables. Mais je suis d'accord pour dire que c'est vraiment dégueulasse et qu'il existe d'autre moyens de protéger un jeu. Peut être en embauchant du personel?

Mais peut être que nos droit ne seront pas l'abri demain. cf DADVI et recement la reforme du Cnil. Aujourd'hui les principes de l'informatique sont dicté par la loi du pognon et on nous bouffe peu a peu nos libertés. Heureusement qu'il existe des personnes pour enrouer l'engrenage comme piratebay.

Bref
Si vous voulez "baiser" PB, vous avez 2 solutions.

1) jouer sur une machine entièrement vierge et propre dédié a cela. Un disque, un os, un jeux. Le reste de vos activités se déroulant sur une machine Linux.
2)Simuler le fonctionnement du point n°1.
  • A en utilisant Linux et une émulation windows. Mais gare aux perfs...
  • B En multiboot dédié aux jeux et en cachant les reste de ses disques. Il faut cependant que ce soit des disques physiques. difficile de cacher une partition.


/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:55

Les jeux Valve sont développés avec un anticheat maison, le VAC. Et je ne vois pas l'intérêt du linux pour le coup, PB ne scanne pas le réseau local. Et de toute manière, encore une fois même s'il pouvait repérer des fichiers illégaux, ce dont je doute, qu'est-ce qu'il en ferait ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
tydjet
Banagneau
tydjet


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Angers (49)
Joue à : Warhammer online
Date d'inscription : 22/08/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:09

Laadna a écrit:
Les jeux Valve sont développés avec un anticheat maison, le VAC. Et je ne vois pas l'intérêt du linux pour le coup, PB ne scanne pas le réseau local. Et de toute manière, encore une fois même s'il pouvait repérer des fichiers illégaux, ce dont je doute, qu'est-ce qu'il en ferait ? What the fuck ?!?

ouep merde j'ai confondu avec battelfield.

Sinon Ladnaa, tu dis exactement la meme chose que moi: A savoir que les fichier scanné par PB sont inutilisables dans le cadre de la législation française a ce jour. Si fichiers illégaux tu as sur ton pc.

L'interet du Linux et de l'émulation, c'est que PB ne voit pas tes disques Smile Mais les perfs sont vraiment réduites.
La meilleur soluce reste la machine dédiés si tu ne veux pas que PB ai acces a tes données persos.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:56

Je trouve ça très bien moi Smile

Les mecs qui se la jouent PGM avec radars cheats et compagnie ca me gave depuis des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:28

Une liste de jeux utilisant PunkBuster

(Cette liste n'est pas exhaustive.)

* Battlefield 1942
* Battlefield 2
* Battlefield 2142
* Battlefield Vietnam
* America's Army
* Call of Duty
* Call of Duty 2
* Call of Duty 4
* Crysis
* Doom 3
* Enemy Territory: Quake Wars
* Far Cry
* F.E.A.R Combat
* Joint Operations: Typhoon Rising
* Medal of Honor Airbone
* Medal of Honor: Pacific Assault
* Need for Speed: ProStreet
* Prey
* Quake 3 Arena
* Return to Castle Wolfenstein
* Soldier of Fortune II
* Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield
* Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow
* Tribes: Vengeance
* TrueCombat: Elite
* Turok
* Wolfenstein: Enemy Territory
* Warhammer Online : Age of Reckoning
* War Rock

Je pense que l'on a tous deja joué une fois à l'un des jeux cité ci-dessus, ce qui sous-entend que l'on a tous deja utilisé PB.
Alors je me demande pourquoi aujourd'huie on en fait une affaire d'état pour warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:49

Mouef enfin si on aime pas les FPS, c'est vite vu.

Perso a part 2 ou 3 fois en salle en réseau, j'ai jamais eu a faire a PB, à part peut être à ses débuts sur CS mais étant en 56k, GL pour le scan du DD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:53

J'ai joué et fini en solo une bonne partie des jeux que tu cites et pas besoin de PB ... en multi bof (ya pas PB sur Q3 CPMA/RA3 ??).

Pourquoi en fait une affaire d'état ? MMO ...
Protéger un MMO plus efficassement qu'avec PB c'est très faisable, ça coûte juste plus. Pour un jeu dont le multi développé à la vite "pour le proposer sur la pochette" (genre prey Mr.Red), tant mieux si ils mettent PB. Là on parle d'un MMO à gros budget oO.

Il est bon de rappeler que la majorité des jeux dans cette liste c'est Electronic Arts, une société dont j'ai déjà fait savoir mon dégoût pour elle.

Perso je n'ai pas envie de ruminer le fait que je lui aurai donner de la tune, tout en me créant du soucis. Je me connais c'est plus fort que moi donc j'anticipe, et non je n'ai pas de pillues bleues à porter de la main.


Dernière édition par XoToX le Lun 25 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:04

Shanys a écrit:


Je pense que l'on a tous deja joué une fois à l'un des jeux cité ci-dessus, ce qui sous-entend que l'on a tous deja utilisé PB.
Alors je me demande pourquoi aujourd'huie on en fait une affaire d'état pour warhammer ?
Le problème ce n'est pas de l'utiliser ou pas, c'est de savoir qu'on a pas le choix.
La seule alternative c'est : Ne pas jouer aux jeux sus-cités.

Alors, non, je boycotterais pas le jeu, parce que j'ai envie d'y jouer, et que finalement, mes idéaux passeront après mon plaisir, mais le jour ou j'aurais un vrai choix à faire, je me souviendrais des basses manoeuvres d'EA.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:42

C'est beau ton discours laadna mais ca reste un discours^^ faut se rendre compte de la realité maintenant et du fait que crier au loup n'en n'a jamais tuer un surtout qd c'est le gouvernement qui les lache hein...

Utopiste ou idealiste ?


Tout un plan rebellion pour un simple logiciel qui peut voir tes données waouh :/

Osef, tant qu'il peut pas use ma webcam pendant que je me branle sur un porno...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, war, mythic et PB !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clin de Mythic pour DAOC
» haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: WildStar :: Born to be WILD !-
Sauter vers: