[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucius

Aller en bas 
+20
orgk
Sephargay
XoToX
treon
Pandinus
Choucrout
BigBro
Camu`
Senken
Koukine
Navyllus
Narta
POGO
DaWall
Milla
Orgueras
Noursakamat
Ekoe
Laadna
Lucius
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 4:36

1_ irl:

-prénom :


Figurez vous que mes parents étaient de grand fanatiques de la guerre des étoiles au moment de ma naissance et que par un heureux hasard je suis né le jour de la sortie en cinéma du retour du jedi, fin d'une saga a jamais mythique. C'est donc pour cette fameuse raison que mes concepteur ont décidé de me donner le même patronyme qu'a l'auteur de cette saga, il m'ont ainsi nommé : Lucas

Lucas est un prénom qui est peut venir du latin : lux, "lumière" ou du grec leukos, "pur, clair".

Pour la petite histoire c'est un rénom dérivé de Luc. Ce dernier fut l'un des apôtres du Christ et rédigea le 3e évangile et les Actes des Apôtres. Patron des médecins, des chirurgiens et des artistes. Le prénom Lucius était très répandu à Rome, avant l'ère chrétienne.

-âge :

Le retour du Jedi est sortie en 1983 j'ai donc 25 ans

Ce chiffre 25 est très intéressant car il représente :

* Début du règne de Kadphisès Ier, kouchan (fin en 50).
* La Numidie orientale devient l’Africa Nova.
* Les Romains construisent un arc de triomphe à Orange, dédicace en 26-27.

* 5 août : Début du règne du nouvel empereur de Chine Guangwudi (Kouang Wou-ti) (fin en 57), descendant de la famille Liu, avec son règne débute la restauration de la seconde dynastie Han en Chine (fin en 222).
o Les « Sourcils Rouges » , mécontents de la politique inefficace de l'usurpateur Genshi, de son nom personnel Liu Xuan (Lieou Hiuan), marchent sur Chang'an et la livrent au pillage. Liu Xuan est étranglé.
o Liu Xiu (Lieou Sieou), homme adroit et énergique transfère la capitale à Luoyang et se proclame empereur sous le nom de Guangwudi (Kouang Wou-ti).

-où que tu habites :

Je suis né et ai toujours vécu a Troyes; une ville fascinante !

A environ 160 km au sud-est de Paris, Troyes est située sur la Seine. En réalité, la Seine se divise en plusieurs bras et coule sur le territoire de Troyes par le biais de canaux. Les autres communes alentour profitent ainsi de nombreux bras de Seine.

Cette ancienne cité médiévale conserve un patrimoine remarquable. Ainsi en est-il du centre ville. En effet, « la cité en forme de bouchon de champagne » (vu du ciel, les arbres et canaux dessinent ledit « bouchon » autour des 53 hectares du cœur historique) est considérée comme « le plus bel ensemble citadin médiéval de France »[réf. nécessaire]. Les maisons Moyen-Âge troyennes sont « quasiment toutes de style Renaissance », ce qui les rend remarquables du point de vue architectural. Après l'incendie général de 1524, les habitants rebâtirent leurs demeures à l'identique.

La ville de Troyes doit son nom au peuple gaulois des Tricasses. C'est dans les environs de Troyes que se serait déroulée en 451 la bataille des Champs catalauniques au terme de laquelle Attila fut vaincu et rebroussa chemin. Au haut-Moyen Âge, la ville fut la capitale d'un comté qui fut la principale région du comté de Champagne, dont elle fut également la capitale au Moyen Âge, jusqu'au rattachement de la Champagne au royaume de France. C'était un carrefour important pour les commerçants itinérants, qui se regroupaient dans ce qui s'appelait les foires de Champagne. Ces foires existent toujours mais ont davantage la forme d'une exposition et ont perdu en importance.

Charles IX passe dans la ville lors de son tour de France royal (1564-1566), accompagné de la Cour et des Grands du royaume : son frère le duc d’Anjou, Henri de Navarre, les cardinaux de Bourbon et de Lorraine[1].

Après la Journée des barricades, (jeudi 12 mai 1588) qui vit l'occupation de la ville de Paris (13 mai), les Guises veulent prendre la ville. Henri III enjoint les Troyens de ne pas recevoir le cardinal Louis de Guise. Grâce à un ligueur, Denis Latrecey, l'ecclésiastique y fait cependant son entrée, par la porte de Croncels et se rend à l'évêché. Le maire, Jean Daubeterre le reçoit. Le lieutenant général du bailliage, Eustache de Mesgrigny est chassé, avec d'autres, dont des chanoines, resté fidèles au roi. Ils trouvent refuge à Châlons, restée fidèle au roi, ville où se trouve Joachim de Dinteville. Louis de Guise fait démissionner les conseillers de Troyes. Le 11 juin 1588, le favori et trésorier du cardinal de Guise, Nicolas de Hault est choisi comme maire par l'assemblée générale (il le restera jusqu'en 1592). Le 17 juin, de nouveaux conseillers sont élus par une assemblée générale. Parmi eux figure le traître Denis Latrecey. Le 20 juin, la ville envoie des délégués dans la capitale pour jurer fidélité à la Ligue. Le 19 août, la ville s'engage à respecter l'Union qui vient d'être scellée entre le parti des Guises et Henri III. En octobre des députés troyens sont envoyés à Blois aux États généraux.

La ville de Troyes émit un monnayage particulièrement riche de 80 avant J.-C. à 1773.


-loisirs et passions :


J'en ai qu'une mis a part les Jeux vidéo mais je reviendrai plus tard sur ce sujet. Car j'aimerais vous présentez le sport que je pratique depuis déjà 1 ans : le kin ball

Le Kin-Ball est un sport collectif créé au Québec en 1986 par Mario Demers, professeur d'éducation physique. La fédération internationale de Kin-Ball recense 3,8 millions de pratiquants essentiellement situé au Canada, aux États-Unis, au Japon, en Belgique, en France, en Suisse, au Danemark, en Espagne, en Allemagne et en Malaisie.
L'équipe grise est à l'attaque.
L'équipe grise est à l'attaque.

Les règles du jeu ont été élaborées de manière à mettre l'accent sur le respect des autres joueurs et des arbitres, l'esprit d'équipe et l'implication permanente de tous les joueurs.

Le but du jeu est de servir le ballon, qui a un diamètre de 1.22 mètre (4 pieds) et pèse un kilo, à l’une des équipes adverses de façon à ce que cette dernière ne puisse le réceptionner avant qu’il ne touche le sol.

L’équipe qui a le ballon (que ce soit au service ou pendant le jeu) choisit une des équipes adverses (celle qui a le plus de points) en l’appelant par sa couleur, précédé de « Omnikin », puis frappe le ballon vers un endroit stratégique, le plus handicapant possible pour l’équipe choisie. Au moment de la frappe, tous les joueurs doivent être en contact avec le ballon.

Pour l’équipe à la réception, le but est de relever le ballon avant qu’il ne touche le sol et le relancer (en faisant une frappe) à une autre équipe.

Si l’équipe nommée ne réussit pas à attraper le ballon ou si elle commet une faute selon les règles du jeu, un point est accordé aux deux autres équipes.

Les règles sont quant à elles assez simple :
* Contrôle du ballon
o On peut contrôler le ballon avec n’importe quelle partie du corps, sans l’emprisonner entre les bras ni le tenir par l’encolure.
o Si le ballon est attrapé par l’équipe à la réception, ils doivent le contrôler, l’immobiliser et le relancer dans les 10 secondes après le premier contact.

* Les fautes
o Lorsqu’une faute est commise, l’arbitre siffle une fois et arrête le jeu. L’arbitre replace le ballon à l’endroit où la faute a été commise, siffle deux fois et le jeu recommence.


-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) :



C'est assez compliqué a décrire étant donné que je possède deux micro-entreprise. La première est une entreprise de sécurité utilisant essentiellement la vidéo-surveillance et la deuxième est un débit de tabac dans lequel je travaille moi-même. Vous pouvez bien sur vous doutez que je gagne bien ma vie grâce a ce petit business que j'ai élaboré dés ma sortie de lycée avec en poche un BAC L. C'est d'ailleurs tout récemment que j'ai envisagé d'engager une hôtesse pour gérer mon débit de tabac et ainsi m'abstenir d'une quelconque activité mis a part la comptabilité.



-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) :


M'investir totalement dans les jeux vidéo et principalement dans WAR, dont le background m'a toujours passionné. Mais je tiens quand même a signaler que possédant 2 entreprises, je me dois de garder un oeuil sur mes affaires et de gérer ma comptabilités en plus de mon temps de jeu que je prévois enormissime. Sinon plus tard j'aimerais bien devenir un balayeur qui dominera le monde.



-Trois films cultes :


Star wars épisode 4 , 5 ,6

Les meilleurs films du monde jamais crées si vous voulez mon avis ! George Lucas a sut crée par ses films un autre monde. Certes beaucoup d'auteur s'essayent a en faire de même mais on observe dans la saga de Lucas, le même esprit que dans les livres de Tolkien. Je parle bien sure d'un monde vivant au-delà de son créateur, un monde indépendant ou les choses semble avancé d'elles même naturellement sans jamais avoir réellement besoin qu'on les inventent. Imaginez .... Dans un film comme .... pirates des caraïbes ! (exemple parfait tellement l'histoire est décousu au fil des chapitres) quel obstacle majeur a l'univers du film empêcherait l'auteur de rajouter un épisode où les pirates décident de se mettre en quête d'une épice magnifique qui selon les légendes, aurait un gout de saumon. (Exemple parfait d'une incohérence croissante de la série qui vu la direction qu'elle a prit ne peut que se perde dans les méandres de la bêtise en paraissant toutes fois crédibles tant l'univers n'est pas précis) Et maintenant ! Essayez d'imaginer deux nouveaux sith surgissant dans star wars avec pour seul ambition de tuer les jedis afin de leur arracher leur foie pour le déguster autour d'un vin de naboo .... Ridicule !



-trois groupes ou chansons cultes :


Je n'aime pas la musique sans images ! C'est pourquoi je n'aime écoutez de la musique qu'a l'intérieur d'un film ou d'une série télévisé. La musique, peut importe son origine ethnique ou même son genre, sonne toujours creuse dans mon oreille. Comme si il manquait quelque chose, une image, un mouvement, une couleur. Avec l'image on peut représenté ses pensées les plus folles ! Avec les musiques ont en oublie les images et même si l'imagination prend le relai, cela laisse trop de probabilités d'être mal interprété ou carrément délaissé car son message sera trop diffus ... Une perte de temps !



-Temps de jeu disponible :


Entre mon demi-boulot et mes nuits, je suis célibataire et décidé a le rester. Je serais donc en jeu a peu prés 10 heures par jour, selon bien sur certaines contrainte inhérente à la vie et au maintient en bonne santé ... Cela va de soi



-Ta machine de guerre (pc/connexion) :




Boitier Cooler Master Stacker 830 Evolution
Alimentation Thermaltake Toughpower 1500W Cable Management - W0171
Carte mère Asus Striker II Extreme (nForce 790i SLI)
Processeur Intel Core 2 Extreme QX9770
Ventilateur Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114
Mémoire Corsair TWIN3X4096-1800C9DF
Disque dur système 2 x Western digital VelociRaptor 300 Go SATA 10000 trs/mn
Disque dur de stockage Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103UJ)
Lecteur de carte mémoire Intégré au lecteur de disquette
Graveur Blu-ray Pioneer BDR-202BK 218,90 €
Carte graphique 3 x Point Of View GeForce GTX 280 - 1Go
Carte son Intégrée à la carte mère
Moniteur Samsung SyncMaster 275T+
Clavier Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000
Souris Logitech MX Revolution

Tout neuf de chez Clublic ( Etre patron ca a du bon )


2_ expérience mmorpg:


Techniquement :

6 ans de jeu sur ultima Online (full JcJ)
1an sur AC2 (juggernaught 60)
6mois sur SWG (Sans commentaires)
2ans a D2 (sur server hardcore, 23 ieme européen Best shot)

Je suis motivé par le challenge et le jeu a niveau élevé.

banane : Aucune guilde, j'avais coupé les channels de discussion suite a de nombreuse crise de vomissement face aux remarques des gens.

5 mois au lvl 60 en tant que warrior. (5 mois de jeu Plein)
Connaissance étendu du jeu, des autre classes, des instances, de ma propose classe.

Template le plus souvent joué (37 pt arms / 5 pt Furie / 14 pt deff )
Template joué pendant 1 moi plein ( 10 pt arms / 0 pt / 41 pt eff )

Mauvais rapport avec les idiots
courtois avec les inconnus
Bon / excellent / amical / rapport avec les gens que je côtoie.




3_ Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Expliques ton ou tes choix:


J'avoue que je suis plutôt penché vers l'optimisé, ca ne vient pas du fait que je sois bancal sois dis en passant; Cette forme de jeu fait plus aisément ressortir la compétences (Le skilzzzzzz comme dirait les anglophiles que je trouve exécrable par leur maltraitance de la langue française, bien que je sache reconnaitre ces abréviation couramment utilisé), Ganker ? pourquoi pas mais avec classe alors ! De tel façon que la personne ciblé bave sur son clavier aprés avoir compté ses dents étalées dans la poussière et se demande :"Sont-ce des dieux qu'ces gens là ?"



4_ ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?


Je ne suis pas un farmeur, contrairement a Mylène. Le JcE est clairement utile dans un jeu vidéo massivement multijoueur. Car il est le ciment d'un JcJ riche et enrichissant. Et il faut avouer que j'ai un faible pour le coté personnalisation de l'avatar grâce a un équipement brillant de milles feux. Mais faut-il le rappeler, vous êtes une guilde JcJ et le JcE ne doit en rien devenir votre priorité ! Alors tuons du monstre OUI ! Mais souvenons nous en : Le JcE est a consommé avec modération, et sans condiments.


5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink) le tag FreneZy ? Comment et pourquoi es-tu arrivé ici ?


Vous vous souvenez quand je vous ai dis que j'etais chef d'entreprise ? C'est parce que j'aime faire les choses a fond quand je les fait. Je suis votre forum dans l'ombre et sans non plus y vivre, j'ai donc put comprendre et apprécier votre façon d'être et de jouer (soit dit en passant auquel j'adhère totalement)

C'est donc pour cette raison que je me décide a rejoindre une des guildes qui devient une puissance montante dans l'univers du jeux vidéo massivement multijoueur et à qui je souhaite apporter ma noble contribution pour l'aider a se hisser au sommet du ... mont everest ! Vous n'irez pas plus haut de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 4:38

Veuillez m'excusez, mon texte était apparemment trop volumineux je me suis donc permis de le couper.


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ?


La domination pure et simple, par les armes et la monnaie du sang ! Les peaux vertes doivent manger la terre qui ont bafoué de leurs viles et puantes pestilence !

J'attend que le "rôle" contenu dans le terme de MMORPG, soit joué jusqu'au bout ! pas de quartiers ! Surtout pas de copinages avec des ennemies et surtout des batailles menés par la rage des joueurs envers les joueurs en face !


7_ Personnage :
Quel archétype ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Des détails sur le template s'il y a lieu, on veut tout savoir !


J'ai choisis d'incarner un Mage flamboyant, pour que ma lumiére sauve le monde du chaos! Le template n'etant pas encore totalement définis, je ne saurais vous donner plus de détails mais croyez moi que dés que je vous croise en jeu et que vous disposez d'une place dans l'un de vos groupes purificateur de chaos, je me joindrais avec honneurs à votre mouvement salvateur !


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?


Vu l'importance que la guilde a acquis avec le temps, les jeux et l'expérience je trouve qu'il serait utile de définir un conseil qui prendra en compte les décisions des différents joueurs. Mais cette assemblé dervait s'entendre à huis-clos sur une décision, même dicté par les joueurs de base avant de l'adopté. Vous pourriez déjà cachez entre vos murs de viles personnalités qui ne demandent qu'a s'emparer du pouvoir par le mensonge et la traitrise !


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?


C'est une vrai question ? Ou un test de personnalité ? Car si je dis Oui cela va être considéré comme un acte de léche-bottisme. Mais si je dis non vous pourrez en déduire que j'ai compris que je ne devais pas répondre Oui et donc que j'ai répondu Non à défaut de Oui qui pouvait me porter préjudice ... Donc dans tout les cas votre test de personnalité est ridicule messieurs !


10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?


Ma rage de vivre, Ma culture générale, Ma tendance a poussez la vie vers le Jeu de rôle, Mon humour ne sera certainement pas un atout pour votre guilde car à ce que j'ai compris nous ne le pratiquons pas de la même façon. Mes talents de narrateur vous seront surement utile. Ne voudriez vous pas ouvrir une section "jeu de rôle" et tenté d'engager quelqu'un pour écrire une histoire a propos de votre guilde ? Quelque chose qui vous permettrez de convaincre le grand public que nous seulement vous aimez le sang, que non seulement vous aimez tuez, que non seulement vous êtes des "gros cons". Mais quand plus il y a une raison !


10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?


Un lieu de bien être pour me faire masser les pieds en charmante compagnie.

Je pense que vous pourrez m'apportez un but supplémentaire dans ma vie, et cela vous le ferait en mettant la barre très haut dans vos exigences envers vos membres ! Dans vos exigences envers moi.


11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Voir paragraphe 10 alinéa 3


12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Possédant un debit de tabac je pourrais même vous aidez a vous fournir des produits que vous ne pourriez trouver ailleur. Clés de beta pour de nombreux jeux, démos inédites, info exclusive. Mais moi même ne suis pas tellement interessé par ce systéme qui m'as fait vous preferez vous, aux millénium



14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Encore un test .... alors je repondrais ... Non je ne suis pas daccord, je suis seulement enclain a reconsiderer la question quand je saurais si j'ai reussi ce test de personalité-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 4:51

Ha le fake "wall of text", on l'attendait depuis un moment. Wink

Pense à remettre le balai ou tu l'as pris (après l'avoir nettoyé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 7:37

oa il a pas eu sa clé OB se fake il a du temps a perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 9:08

oorgueras vient l'autre extremité des abus de candid Very Happy

si tu fait un truc entre la tienne et celle la et que tu reussi a comvaincre les 100 membres par le forum sans passer par un entretient individuel personnalisé sur ts avec chacun d'eux

alors tu aura peut etre une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Orgueras
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 9:38

Je ne polluerai pas un post de candidature sérieux bonne chance pour ton recrut.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 10:32

j'en ai marre ^^

c'est trop tard c'est full et on need pas de rp !
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 12:14

Pour une fois qu'il y avait autre chose à lire que 3 pauvres lignes qui se battaient en duel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 12:19

C'est un peu tard effectivement Wink

Mais belle candide Wink

go sur Clar coté Ordre et on verra ce que tu doinnes IG de temps en temps et si on a besoin d'un flamby en plus on verra a ce moment là Wink

Il te faudra donc patience et motivation pour entrer chez Fz .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:14

Laadna a écrit:
Ha le fake "wall of text", on l'attendait depuis un moment. Wink

Pense à remettre le balai ou tu l'as pris (après l'avoir nettoyé).

Je ne vois pas pourquoi tu oses sous-entendre que ma candidature ne vient pas du plus profond de mon cœur, j'ai observé tes répliques sur le forum. Souvent tu es froide, glaciale, machiavélique ! Laadna je te prie de croire en ma sincérité profonde,amen.

En ce qui concerne vos places complète je pense qu'en effet je m'y prend un peu tard, la sortie du jeu étant extrêmement proche . Mais j'éspère que dans une autre vie, dans un autre monde; je pourrais rejoindre votre guilde. Les cieux vous attendant ! Hissez vous au sommet de la chaîne allimentaire des MMO ! Amis, je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*bruit de la foule en délire*

Merci cher public ....


Dernière édition par Lucius le Ven 12 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:19

Citation :
Souvent tu es froide, glaciale, machiavélique !



Need te cultiver le vagin Laadna !







N'empêche que j'ai beaucoup aimé la candid aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:26

Pas très motivée la nouille là, c'est pourtant ce qui fait la différence (enfin souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:31

DaWall a écrit:
Pas très motivée la nouille là, c'est pourtant ce qui fait la différence (enfin souvent)

Stoi lanouille !
Revenir en haut Aller en bas
Koukine
Tire moi la banane
Koukine


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:32

Laadna est frigide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Senken
Banagneau
Senken


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Besançon
Joue à : WaR
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:33

frigidite aigue ca peut passer mais c est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:42

Ma motivation ne devrais pas être remis en cause, sachant que j'ai passez 2 heures à écrire ma candidature hier dans la nuit ! En revanche les remarques des membres de la guilde me font penser que de toutes facon, je ne serais pas accepté.

Laada je suis désolé j'avais eu l'impression par tes propos que tu étais une femme, apparemment tu n'as même pas cette excuse.

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous prouvez ma bonne volonté, surtout n'hesitez pas ! Je n'ai pas accés à la beta ouverte car j'ai donné mon compte à mon frére, ayant passant du temps sur la beta fermé.

Je vous retrouverais donc à la release, en forme, prêt a conquerir le monde !

En attendant je me joindrais a votre forum pour tenter de participer a vos discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Banagneau
Senken


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Besançon
Joue à : WaR
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:45

J'ai eu ouie dire que tout est possible si tu as une soeur ... Enfin bon moi je dis ca je dis rien Candidature Lucius 191741
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:46

Tu as montré une certaine motivation pour ton premier post, et perso je te félicite, même si la mise en page aurait pu être mieux

Maintenant si tu relis le TITRE de la section, il y a marqué : SANS VASELINE !
C'est pas assez explicite ?

Tu es pourtant assez doué avec la langue française pour pouvoir déceler les nuances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:46

et un avatar correct.


D'ailleurs Senken Candidature Lucius 191741
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Banagneau
Senken


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Besançon
Joue à : WaR
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:49

hmmm Narta ton fouet à l'air attirant Candidature Lucius 305645
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 13:55

DaWall a écrit:
Tu as montré une certaine motivation pour ton premier post, et perso je te félicite, même si la mise en page aurait pu être mieux

Maintenant si tu relis le TITRE de la section, il y a marqué : SANS VASELINE !
C'est pas assez explicite ?

Tu es pourtant assez doué avec la langue française pour pouvoir déceler les nuances.

Si tu savais ....

Je n'ai jamais eu pour prétention de graisser des pâtes, ou des chercher des passes droits. Mon seul but est de me présenter sous mon vrai jour, quelqun qui aime les belles phrases, qui aime le RP (soft) et surtout quelqun qui aimerait s'investir dans la guilde FreneZy afin d'y apporter sa pierre.

Je dois passer pour un original ou pour quelqun qui mettrai tout le tube de vaseline afin de faire rentrer un brin de paille.

Mais non je suis l'honnéteté même, une personne qui se présente tel qu'il aimerais qu'on le vois; parlant de ma vie sans pour autant vouloir qu'elle influe. Le "RP" d'un joueur me parait extremment interessant, même sur un forum. Refflechissez-y cela pourrait apporter une touche de fraicheur a votre communauté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 14:04

C'est très intéressant.

Lucius a écrit:
Je n'ai jamais eu pour prétention de graisser des pâtes

J'préfère mettre de l'huile d'olive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Banagneau
Lucius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 14:08

Camu` a écrit:
C'est très intéressant.

Lucius a écrit:
Je n'ai jamais eu pour prétention de graisser des pâtes

J'préfère mettre de l'huile d'olive moi.

L'huile d'olive etant une un corps gras, on peut donc la considérer comme une graisse, ta remarque est donc inutile. Merci d'être passer, SUIVANT ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 14:10

J'ai aussi une banane à clou dtc2

Ainsi qu'une pierre à poncer et de la harissa...







Citation :

Possédant un debit de tabac je pourrais même vous aidez a vous fournir des produits que vous ne pourriez trouver ailleur. Clés de beta pour de nombreux jeux, démos inédites, info exclusive.

Je n'ai pas compris le rapport entre la première et la deuxième phrase.


Dernière édition par Narta le Ven 12 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Banagneau
Senken


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Besançon
Joue à : WaR
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius EmptyVen 12 Sep - 14:13

Arf la harissa ... stop me donner faim vil gredin ! Candidature Lucius 311610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucius   Candidature Lucius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: