Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Dim 17 Fév - 18:14
Citation :
Les différentes façons de nuire aux Tecktoniks
- Leur dire "Wouah vous gérez en Parkinson"
Cerize Banagneau
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mar 19 Fév - 7:27
Ils sont trop chouuu ces teletubbies !!
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mar 19 Fév - 21:14
Cerize a écrit:
Ils sont trop chouuu ces teletubbies !!
à l'instar de ma bite
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 2:06
Ca Crache le Criss !
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 4:21
lapin compris
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 10:21
je vote pour que abydos mete une traduction a chaque fois qu'il poste
Vera Tu l'as vu ma banane?
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 10:49
Noursakamat a écrit:
je vote pour que abydos mete une traduction a chaque fois qu'il poste
Je vote pour la même chose quand tu postes !
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 12:53
Owned !
Sinon les teleteubies c'est bien une emission qui formate les jeunes a l'utilisation futur de drogues serieux :/
Vera Tu l'as vu ma banane?
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 13:07
Bella a écrit:
Owned !
Sinon les teleteubies c'est bien une emission qui formate les jeunes a l'utilisation futur de drogues serieux :/
Il y avait une polémique très sérieuse en Pologne (il me semble) ou l'émission à failli être interdite car les teletubies "rendent gay", faut que je retrouve le lien, mais ça m'avait fait halluciner :p
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: L'origine de la tecktonik... Mer 20 Fév - 13:24
Vera a écrit:
Bella a écrit:
Owned !
Il y avait une polémique très sérieuse en Pologne (il me semble) ou l'émission à failli être interdite car les teletubies "rendent gay", faut que je retrouve le lien, mais ça m'avait fait halluciner :p
Ouais y'avait eu toute une histoire dans les journaux suisses... Il me semblait que c'était d'angleterre les sources...