| Changer le logo du forum ! | |
|
+16Tenacious Cerize Milla Laadna Pouic dudulator POGO Bobo Noursakamat [ADLN]Anthares Surion Bella hehe BeerMan kassdelire Furyfest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 14:41 | |
| et oui on est plus en février, c'est plus la tecktonik @poulmout : go changer ça ! | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 14:42 | |
| - Furyfest a écrit:
- et oui on est plus en février, c'est plus la tecktonik
@poulmout : go changer ça ! tu peux faire une proposition aussi | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 15:31 | |
| bah : " Qui kiff disney land ... ou pas "
Spas compliqué ^^ | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 16:36 | |
| une photo de la bande a mickey avec nos gueules ça peut etre marrant. j'essaye de faire ça cette semaine. ( pas de quoi le faire au taf.) | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 16:43 | |
| Qui "reinvente disney land !" | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 18:24 | |
| Je sais pas si c'est lier mais les icônes du fofo déconnes, chez moi elle font 3x3 pixel et tester sur plusieurs postes différents.
(les icônes de fofo accueille, calendrier, FAQ)
et chez vous ? | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 18:25 | |
| - Surion a écrit:
- Je sais pas si c'est lier mais les icônes du fofo déconnes, chez moi elle font 3x3 pixel et tester sur plusieurs postes différents.
(les icônes de fofo accueille, calendrier, FAQ)
et chez vous ? Ca doit être la branlette... Pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 18:29 | |
| Bon ben la sa remarche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 20:53 | |
| - Bella a écrit:
- Qui "reinvente disney land !"
C'est Poulmout qui a la bonne typo donc j'ai pas pu innover | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 21:01 | |
| Pas mal comme ça dommage que ça soit coupé en bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 4 Mar - 21:43 | |
| Nice PS : par contre pareil ont a l'impression qu'il manque 1mm dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 0:01 | |
| voila, je l'ai change pour faire un vrai logo je laisse le soin aux pros. Moi je suis a mon max | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 0:06 | |
| Hahahahahahah J'adore ^^ c'est tout con, mais ça le fait! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 0:46 | |
| perso un petit esprit critique
ca fait pas fini
de simple contour legé deux trois effet un peu travaillé et le resultat serai desuite mieu, mais ce n'est que l'humble avis d'un photoshopeur en herbe dans le but de t'aider a t'ameliorer | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 0:52 | |
| - Noursakamat a écrit:
- avis d'un photoshopeur en herbe dans le but de t'aider a t'ameliorer
t'as jamais essayer de passer au grade au dessus ? photoshopeur en contreplaqué ? en béton ? en gasoil ? en ciment ? (rayez la mention inutile....) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 1:02 | |
| Là il est monstruesement génial | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 3:22 | |
| juste monumental ce logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 10:11 | |
| - Noursakamat a écrit:
de simple contour legé deux trois effet un peu travaillé et le resultat serai desuite mieu, mais ce n'est que l'humble avis d'un photoshopeur en herbe dans le but de t'aider a t'ameliorer Ouais y manque un peu de foutre sur la tronche à mickey... | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 10:32 | |
| - Bobo a écrit:
- Noursakamat a écrit:
t'as jamais essayer de passer au grade au dessus ? photoshopeur en contreplaqué ? en béton ? en gasoil ? en ciment ? (rayez la mention inutile....) lol bobo t'est con | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 11:39 | |
| Il est top | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 12:43 | |
| - Bobo a écrit:
- Noursakamat a écrit:
t'as jamais essayer de passer au grade au dessus ? photoshopeur en contreplaqué ? en béton ? en gasoil ? en ciment ? (rayez la mention inutile....) c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 14:12 | |
| - Anthares a écrit:
Ouais y manque un peu de foutre sur la tronche à mickey... tu sais c'est pas toujours marrant de parler de sperme/sodomie sur le forum. Tu as peut etre l'impression que ca te donne l'air cool mais en faites non. c'est bien de vouloir s'integrer sur le forum mais ca ne passe pas forcement par copier tout ce que les autres Fz font/ disent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 14:16 | |
| - kassdelire a écrit:
- Anthares a écrit:
Ouais y manque un peu de foutre sur la tronche à mickey... tu sais c'est pas toujours marrant de parler de sperme/sodomie sur le forum. Tu as peut etre l'impression que ca te donne l'air cool mais en faites non.
c'est bien de vouloir s'integrer sur le forum mais ca ne passe pas forcement par copier tout ce que les autres Fz font/ disent. regarde flik il est con mechant et il veut que personne ne l'aime si on faisait tous ca y'aurai plus de guilde et si y'avait que de slaadna on aurai un forum de bisounours en plus combo avec grobull, kassdelire casserai les delire de tlm donc plus de delire si on fit tous pareil on veut de l'individualité ici bordel de la personnalité ps: meetic c'est deja pris cherche autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 14:41 | |
| - Noursakamat a écrit:
- perso un petit esprit critique
ca fait pas fini
de simple contour legé deux trois effet un peu travaillé et le resultat serai desuite mieu, mais ce n'est que l'humble avis d'un photoshopeur en herbe dans le but de t'aider a t'ameliorer j'ai rajoute un contour, par contre je sais pas comment faire pour ne pus avoir l'effet pixelise autour des lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 14:56 | |
| c'est du a la resolution utilisé si tu bosse sur photoshop il faut que ca soit joli en 100% a ton ecran ensuite les contour faut les faire tres legé quand c'est juste un liserai genre 1 ou 3 pixel suivant laa resolution de l'image ou sinon pour un truc simpa tu faire un degradé en contour de ta couleur vers le transparent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! | |
| |
|
| |
| Changer le logo du forum ! | |
|