| Changer le logo du forum ! | |
|
+16Tenacious Cerize Milla Laadna Pouic dudulator POGO Bobo Noursakamat [ADLN]Anthares Surion Bella hehe BeerMan kassdelire Furyfest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 16:01 | |
| - kassdelire a écrit:
- Noursakamat a écrit:
- perso un petit esprit critique
ca fait pas fini
de simple contour legé deux trois effet un peu travaillé et le resultat serai desuite mieu, mais ce n'est que l'humble avis d'un photoshopeur en herbe dans le but de t'aider a t'ameliorer j'ai rajoute un contour, par contre je sais pas comment faire pour ne pus avoir l'effet pixelise autour des lettres. c'est ultra moche comme ca, putain c'etait trop classe avant et la c affreux | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 16:30 | |
| en meme temp je disait pas ca pour que tu l'applique a cette compo
et ensuite tout le monde sait que bella est un chieur né | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 23:19 | |
| - kassdelire a écrit:
- Anthares a écrit:
Ouais y manque un peu de foutre sur la tronche à mickey... tu sais c'est pas toujours marrant de parler de sperme/sodomie sur le forum. Tu as peut etre l'impression que ca te donne l'air cool mais en faites non.
c'est bien de vouloir s'integrer sur le forum mais ca ne passe pas forcement par copier tout ce que les autres Fz font/ disent. C'est ça qu'est rigolo, je dois peser chacun de mes mots, le souci, c'est que si je reste dans un truc "standard" ce serait plat et chiant et je ne ferai que de flooder, et si j'y mets de l'humour, c'est forcément une phrase à un vrai Fz... Et au final je ne fais que de flooder. J'savais pas qu'il y avait des copyrights sur vos phrases, j'en suis vraiment navré. EDIT: Tu vois, ça c'est des restes de mon côté ado impulsif. Ah attends, je l'ai surement piqué à quelqu'un en fait. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mer 5 Mar - 23:46 | |
| - Noursakamat a écrit:
- et si y'avait que de slaadna on aurai un forum de bisounours en plus combo avec grobull
Petite précision : je n'apprécie pas les bisounours, moi mon problème c'est l'elfophilie. Putain si j'en avais un sous la main, qu'est-ce qu'il prendrait dans les fesses ! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Jeu 6 Mar - 0:01 | |
| - Citation :
- j'ai rajoute un contour, par contre je sais pas comment faire pour ne pus avoir l'effet pixelise autour des lettres.
anti aliasing dans les options de texte et fous le contour en inside plutot qu en outside si possible, outside ca pixelise | |
|
| |
Cerize Banagneau
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 6:32 | |
| j'aime bien disney .
Mais vraiment. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 15:30 | |
| - Cerize a écrit:
- j'aime bien disney .
Mais vraiment. C'est pas Disney le thème ! C'est Disney Sex Toons | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 16:03 | |
| Non non c'est disney mais chacun en fait ce qu'il veut | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 17:45 | |
| Tu régresse Inki la | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:05 | |
| j'ai souris moi si ca peut te rassurer seb ^^ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:14 | |
| moi aussi en le faisant, j'me fais chier avec un seul bras ... marre de matter du scrubs et autre série 10h de la journée... need un jeux pour manchot. Pas la branlette, j'risque d'avoir des crampes assez vite. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:41 | |
| - Inki a écrit:
- moi aussi en le faisant, j'me fais chier avec un seul bras ... marre de matter du scrubs et autre série 10h de la journée... need un jeux pour manchot. Pas la branlette, j'risque d'avoir des crampes assez vite.
Go blobby volley a un main ca gère | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:53 | |
| go te fistfucker | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:55 | |
| go meetic, nours il le fait avec une seule main...alors tu peux le faire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:56 | |
| mais quel enculé celui la | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 18:56 | |
| ou imite un avion qui a qu'une aile ps: ps2: ps3:trop chere :/ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 19:54 | |
| - Inki a écrit:
- ...
Va expliquer à tes collègues que tu t'es écroulé de rire en voyant une photo de nez... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! Mar 11 Mar - 21:28 | |
| - Xploz a écrit:
- Inki a écrit:
- moi aussi en le faisant, j'me fais chier avec un seul bras ... marre de matter du scrubs et autre série 10h de la journée... need un jeux pour manchot. Pas la branlette, j'risque d'avoir des crampes assez vite.
Go blobby volley a un main ca gère Quand tu veux je te prend à blobby volley !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le logo du forum ! | |
| |
|
| |
| Changer le logo du forum ! | |
|