| Candidature maniak [REFUSé] | |
|
+12Milla dudulator orgk Grobbul Tenacious Xargos lycantrop Laadna Surion DaWall POGO maniak 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maniak Banagneau
| Sujet: Candidature maniak [REFUSé] Mar 4 Mar - 23:39 | |
|
Dernière édition par maniak le Mer 5 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mar 4 Mar - 23:47 | |
| Merci de porter un intérêt à notre guilde Cependant il faut te renseigner avant de postuler dans une guilde . Tu verrais que l'on recherche un profil de joueur particulier notamment avec un temps de jeu assez important... C'est un critère obligatoire pour nous car nous avons des objectifs plutôt costauds attendons l'avis des autres Fz toutefois | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mar 4 Mar - 23:52 | |
| - maniak a écrit:
- IRL
-prénom: Thomas -âge: 16
et surtout majeur désolé | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 0:22 | |
| - Citation :
- 14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos
Un frere avec des cheveux long et la bonne gueule de metalleu sa te vas ? Et le plus grave, pas de soeur a nous donner en offrande, sa c'est vraiment le pire. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 1:22 | |
| Désolé mais -1, candidature boff, et renseigne toi bien ou tu t'engages!
A voir l'avis des autres, l'age me dérange peu quand la personne et plutot censé dans sa tête, tu a l'air jeune dans ta tête | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 2:22 | |
| - maniak a écrit:
- comme je suis lyceen faut que je bosse un peu tout de meme :p alors je vais dire dispo en fin de semaine et le week end 22h-4h et rarement en semaine ( sauf en cas d'appel de la guilde =D )
Quand tu auras fait ta deuxième première année de médecine, tu auras une autre opinion sur la question du travail je pense :D | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 2:23 | |
| Pour l'âge, la dispo, et le vide cosmique contenu dans cette candidature, je penche pour le -1 | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| |
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 3:12 | |
| reviens dans 400 mots.
A+ sous le bus | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 3:14 | |
| Yo thomas, Je ne mettrais ni -0 ni +0 mais -1. Non pas que je ne t'aime pas, mais premierement tu as 16 ans je ne vais pas m'aventurer a une psychologie de forum de bas etage donc je vais m'en tenir la. sinon en effet il faudrait penser a virer in flame. je pense sincerement que le week end c'est pas fait pour jouer a un mmo a 16 ans sachant que je considere le mmo comme une mort spirituel et culturel. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 11:01 | |
| en fait, on dirait pas, mais dudul est un intellectuel moderne
mais alors on dirait vraiment pas .....
-1 pour l'apply, pour les raisons deja citées. | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 11:40 | |
| il a pas mis sa mère encore dans la balance? sait on jamais...bon sinon -1 car trop jeune d'un point de vue légal vu les saloperies qui se disent sur bain douves (et par moralité aussi ) | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 11:42 | |
| Ni pour ni pas contre, bien au contraire ! | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] Mer 5 Mar - 14:17 | |
| moi je prend même pas la peine de dire ce que je pense car je ne pense pas que se soit nécessaire vu la candidature par contre je prend le temps de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature maniak [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature maniak [REFUSé] | |
|