| Super Mamie !! | |
|
+11Brynhildr Noursakamat Maëvah Surion tactac [ADLN]Anthares Bobo Pouic Xploz Poulmout shodan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 18:08 | |
| En attendant, y'a personnes, qui va voir si les conducteurs de voitures vont bien... la mémé trace sa route, genre j'ai rien vu et la 3 ème voiture, fait de même. Je trouve ça hallucinant et c'est à peine rare de nos jours o_O | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 18:30 | |
| - Pouic a écrit:
- En attendant, y'a personnes, qui va voir si les conducteurs de voitures vont bien... la mémé trace sa route, genre j'ai rien vu et la 3 ème voiture, fait de même. Je trouve ça hallucinant et c'est à peine rare de nos jours o_O
+1 je trouve ça effrayant l'incivilité des gens .... c'est même plus que de l'incivilité ... on pourrait être entrain d'agoniser à 30 cm d'eux ils en auraient rien à foutre et traceraient leur routes .... par contre ce serait les 1er a t'attaquer pour non assistance a personne en danger .... des trucs comme ça, ça m'exaspère au plus haut point .... | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 18:56 | |
| Ouaip c'est assez hallucinant... J'ai quelques potes motards qui m'ont parlés de leurs accidents... Bah pour certains, si personne n'avait réagi, ils n'auraient plus été là pour en parler. Bon après ils dramatisent peut-être. Mais c'est toujours dingue de voir à quel point sur le coup les gens s'en foutent. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 7 Mar - 19:01 | |
| J'avoue que c'est dingue à l'heur actuelle de voir que les gens viennent pas t'aider dans de tels cas , mais bon c'est un petit nombre de personnes, tlm n'est pas comme ca.
Puis bon la vielle a mon avis elle capte rien a ce qui arrive elle est sous le choc ou alors elle tellement défoncée de vieillesse qu'elle comprend rien, par contre le mec qui passe en voiture a nos excuses (meme si la vielle n'en a pas vraiment elle non plus, putain de vieux va faudrait les piquer :p) | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Super Mamie !! Dim 9 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Dim 9 Mar - 23:50 | |
| Go jouer au loto sale vieille | |
|
| |
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 0:45 | |
| J'en avais déjà vue une mieux de super mamie avec une vieille qui tapait carrément une voiture. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 2:31 | |
| oue carement ave cson sac a main et elel declenche l'air bag de la voiture :p | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| |
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 11:03 | |
| - tactac a écrit:
- je crois que là tout le problème vient du fait que les airbags aient pu ne pas se déclencher
Le theme du mois étant disney, tu seras gentil, la prochaine fois, de poster en compagnie de tictic Merci B. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 15:07 | |
| - Pouic a écrit:
- En attendant, y'a personnes, qui va voir si les conducteurs de voitures vont bien... la mémé trace sa route, genre j'ai rien vu et la 3 ème voiture, fait de même. Je trouve ça hallucinant et c'est à peine rare de nos jours o_O
Tu es conducteur de la 3eme voiture ! Tu arrive à un carefour, et tu vois une voiture dans un fossé avec une mamie qui traverse pèpère à côté. Sans voir ce qu'il y a dans la voiture dans le fossé, comment pourrait tu penser qu'il y a lieu de s'alarmer ? Le problème ne viens pas des autres conducteurs qui n'ont pas assisté à la scène mais bel et bien de la mamie qui trace sa route ! Si elle courrait vers la voiture ou qu'elle faisait des signes aux autres chauffeurs de s'arrêter, je suis persuadé que ça prendrait une tournure très différente ! Conclusion, go die la mamie ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 16:21 | |
| C'est pas faux...le mec arrive en voiture et tout semble a peu pres normal...si ce n'est un mec sur la gauche qui marche ou cours...
La mamie rend la situation tres cool de part son attitude jmenfoutiste... | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Super Mamie !! Lun 10 Mar - 22:34 | |
| pas mieux que bella/tena =)
ps : ENORME ton avatar evil , je me tape une barre tout seul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Super Mamie !! Mar 11 Mar - 20:45 | |
| - Grobbul a écrit:
- pas mieux que bella/tena =)
ps : ENORME ton avatar evil , je me tape une barre tout seul ^^ En quoi ce cow-boy a-t-il un rapport avec Disney ? | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Super Mamie !! Mar 11 Mar - 21:05 | |
| - Maëvah a écrit:
- Grobbul a écrit:
- pas mieux que bella/tena =)
ps : ENORME ton avatar evil , je me tape une barre tout seul ^^ En quoi ce cow-boy a-t-il un rapport avec Disney ? Toy Story... avec Buz l'éclair toussa... c'est un classique quand même... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Super Mamie !! Mar 11 Mar - 21:23 | |
| Vers l'infini et au delààààààà !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mamie !! Mar 11 Mar - 21:31 | |
| Ce cow-boy là me fait plus penser à Lucky Luke en fait ... mais difficile à dire ... | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
| Sujet: Re: Super Mamie !! Jeu 13 Mar - 20:52 | |
| en gros... | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Super Mamie !! Ven 21 Mar - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mamie !! | |
| |