| Candidature Rand [REFUSé] | |
|
+13BeerMan Xploz [ADLN]Anthares Laadna DaWall GRALAK Brynhildr Pouic Noursakamat Milla Bella POGO Rand AlThor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Mer 12 Mar - 19:21 | |
| Voilà je gère ça en mp, que Pogo n'ait pas l'impression qu'on dénature le forum C'est vrai que je n'ai pas parlé de bite depuis un moment Au temps pour moi je me ratrapperais, une photo de mes godes personnels pour compenser ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Mer 12 Mar - 19:22 | |
| Non merci ! je dois encore encaisser l'enculage de skellette donc vas y molo je suis sensible | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Mer 12 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Rand AlThor Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 0:18 | |
| la ca devient interessant | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 0:25 | |
| - POGO a écrit:
- ARRÊTE DE NOUS FAIRE PASSER POUR DES GENS INTéLIGANS MERDEU!
Sé vraie maird a la fain ! | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 0:31 | |
| - Laadna a écrit:
- POGO a écrit:
- ARRÊTE DE NOUS FAIRE PASSER POUR DES GENS INTéLIGANS MERDEU!
Sé vraie maird a la fain ! Non mais c'est pas crédible! Tu sortirais pas des expressions pareilles avec autant de fautes... Un "ué" aurait suffi ^^ | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 11:03 | |
| - Rand AlThor a écrit:
- prénom: Florin
expérience mmorpg Aucune, mais faut commencer quelque part Je me suis arrété la dsl mais avec toutes les candidatures en ce moment, t'es mal parti Cdlt, Xploz | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 11:32 | |
| Oh comment il cause l'autre^^ il a en tout mm pas un an de MMO derriere lui et il fait le cake | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 11:38 | |
| Bon les applys qui se la pète ça commence a bien faire, j'vais devoir le dire a ma maman si ça continue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 11:39 | |
| - Bella a écrit:
- Oh comment il cause l'autre^^ il a en tout mm pas un an de MMO derriere lui et il fait le cake
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:18 | |
| C'est pas lui " les combattants de l'est" sur Jol ? | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:22 | |
| - Xploz a écrit:
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en fait, tu te PL posts forum comme on te PL RP sur DAOC ? c est ca le truc ? ... j ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:26 | |
| - orgk a écrit:
- Xploz a écrit:
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
en fait, tu te PL posts forum comme on te PL RP sur DAOC ? c est ca le truc ?
... j ai bon ? Ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Ven 14 Mar - 17:52 | |
| Accepté ! Non je déconne! no need moldave hein ! | |
|
| |
Rand AlThor Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 1:26 | |
| No need moldave he? On va se revoir tres bien tot et le sens du mot frenzy vous reviendra... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 1:37 | |
| - Rand AlThor a écrit:
- No need moldave he? On va se revoir tres bien tot et le sens du mot frenzy vous reviendra...
Putain Pogo t'aurais pas dû, on va en chier là à cause d'un mot de travers. | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 3:52 | |
| | |
|
| |
Rand AlThor Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 16:59 | |
| CEtte personne semble aigrie d'avoir été refusé | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 17:18 | |
| il peut pas savoir que Pogo est un con, donc forcement il l'a pris au sens propre, j'aurais fait pareil, et j'aurais definitivement porté un jugement negatif sur la guilde avec la replique d'xploz qui en remet une couche.
spa la peine d'etre des connards 24h/24 hein | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 17:24 | |
| Hmm t'es en train de dire qu'il faudrait une blonde à gros seins à la réception candidatures Fz? Moi je dis +1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 17:36 | |
| - Milla a écrit:
- il peut pas savoir que Pogo est un con, donc forcement il l'a pris au sens propre, j'aurais fait pareil, et j'aurais definitivement porté un jugement negatif sur la guilde avec la replique d'xploz qui en remet une couche.
spa la peine d'etre des connards 24h/24 hein Comment tu viens de casser mon enthousiasme :s, mais tu n'as pas vraiment tort, ce la dis je n'ai pas dis ca méchamant ou dans l'optique "connard" mais cela peu etre interprété comme ca. Ce qu'il y a c'est que, on dirait qu'il joue sa vie sur la candidature pour réagir comme ca (mais il est vrai que POGO a vraiment fait la pute en disant accpeté ... non je déconne) mais bon c'est un peu dans l'esprit de la guilde no ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 17:37 | |
| Je précise donc que je n'ai absulment rien contre les moldaves hein au contraire même j'aimai bien ton apply , mais nous sommes quasiment full et tu n'entres juste pas dans les critères des dernières personnes que nous cherchons pour finir notre effectif pré release Gl à toi l'ami | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] Lun 17 Mar - 17:37 | |
| FAKE ! Doctorant en droit européen qui écrit moins bien que ma fille de 8 ans... FAKE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rand [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature Rand [REFUSé] | |
|