| Green is back | |
|
+14Danzka GRALAK Poulmout Grobbul Bobo POGO Brynhildr Milla krokenjamb Xploz Bella DaWall BeerMan Ballistika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Green is back Jeu 13 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:15 | |
| Le premier été bien a chié :/ J'irais certainement pas voir celui la non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:31 | |
| C'est pas une suite , Il reprenne l'origine de Hulk étant donné que marvel n'a pas aimé la direction qu'a pris le ier film ce qui explique pq il sort aussitot apres le désastre du ier . | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:44 | |
| il a l'air plutôt pas mal, avec de bon acteurs (j'aime bien edouard norton et la pétasse qui joue sa gonzesse là chéplusonnom)
et puis le premier hulk, ce que j'ai à lui reprocher ... c'est sa lenteur 2heures avant qu'il se transforme ... et puis son père qui se transforme en électricité chéplukoi
bref, il sera pas pire ... peut être | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:51 | |
| liv tyler qque chose comme ca:) | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:53 | |
| J'aime bien edouard norton mais bon, il a pas top la tete et la carrure pour jouer Bruce banner :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:55 | |
| J'ai mm pas pigé si c t lui au final...vu que le trailer est un peu bordelique^^ mais ce mec peut tout jouer, c'est un putain d'acteur | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 16:58 | |
| lol, il rox dans american history x et d'autres film, mais c'est juste que je le vois mal jouer le role de hulk enfin w8 and see | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 17:03 | |
| Il va pas jouer le rôle de hulk mais celui de bruce banner je tatillonne pas vu que ce n'est pas la même chose mais je vous rejoins sur le faite que le premier etait une grosse merde.
J'ai lu tout titan (a defaut de freud pour ne pas pas paraphraser Coluche) ou du moins ça a bercé un gros morceau de ma tendre jeunesse et le premier Hulk est à l'ouest du début à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 17:18 | |
| le trailer donne pas envie, du film americain de base quoi
j'avais bien aimé le premier moi, tu sentais bien la bete traquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 17:29 | |
| oui mais c'etait qd mm tres exageré je trouve.
Je preferais la serie:) | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 20:30 | |
| Tain need le laché de banner via helico dans new york. Un bon jeté violent à la Nick fury dans ultimates !!!
M'a l'air plus proche tout de meme du hulk que j'aime celui la , pasque le premier il me fait plus penser a gali l'aligator
B. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| Le seul bon film de comics c'est batman begins qui poutre | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 20:58 | |
| ah ah, ya le prochain avec un nouveau Joker, je l'attends celui là ça va roxxativer grave du poney nain | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| pas pleurer, pas pleurer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 21:15 | |
| J'irais peut etre le voir rien que pour edward norton perso /love american history x | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| - Ballistika a écrit:
-
- Citation :
- Pogo
Le seul bon film de comics c'est batman begins qui poutre Alor tu va être servi puisque sa suite est cette année
https://www.youtube.com/watch?v=XWy4hYkh4yw HUHUHU! mon top 5 des fimls de comics dans l'ordre: -Batman Begins -Batman -Batman 2 -X-men -spiderman 1 | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Green is back Jeu 13 Mar - 21:52 | |
| et on s'etonne qu'il soit teubé apres | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Green is back Ven 14 Mar - 2:40 | |
| Presque pareil Pogo, sauf que je mettrai Batman begins en 4 au lieu de le mettre en 1 et X men 2 la place de Spiderman 1 parce que même si il reste bien, Peter Parker est parfois vraiment trop niais (bon même si dans X men 2 Wolverine est pas mal dans son genre non plus tu me dira)
Par contre pour le prochain Batman, je le sens super mal. Reprendre le Joker en le faisant + méchant que fou, (ce qui imo est une erreur) alors qu'en + il a été immortalisé par Burton et J. Nicholson.
Pourtant, c'est dommage car il reste du choix dans les super mechant de Batman... Batman 3 et 4 en ont gachés 4 mais il reste tout de meme Le chapelier fou par exemple qui pourrait faire un mechant extra !
Y'a aussi Bane, Clayface...
Bref :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Green is back Ven 14 Mar - 4:22 | |
| Bref begins restera le meilleur | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Green is back Ven 14 Mar - 4:35 | |
| | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Green is back Ven 14 Mar - 10:30 | |
| - Poulmout a écrit:
- Presque pareil Pogo, sauf que je mettrai Batman begins en 4 au lieu de le mettre en 1 et X men 2 la place de Spiderman 1 parce que même si il reste bien, Peter Parker est parfois vraiment trop niais (bon même si dans X men 2 Wolverine est pas mal dans son genre non plus tu me dira)
Par contre pour le prochain Batman, je le sens super mal. Reprendre le Joker en le faisant + méchant que fou, (ce qui imo est une erreur) alors qu'en + il a été immortalisé par Burton et J. Nicholson.
Pourtant, c'est dommage car il reste du choix dans les super mechant de Batman... Batman 3 et 4 en ont gachés 4 mais il reste tout de meme Le chapelier fou par exemple qui pourrait faire un mechant extra !
Y'a aussi Bane, Clayface...
Bref :/ La première personne à partager mes doutes. PAS TOUCHE AU JOKER DE NICHOLSON !!!! Sinon Begins il est bien foireux. Niark niark niark le micro onde qui fait j'evaporer l'eau des canalisations, sans jamais faire exploser les gens à coté qui sont bien composés à 40% d'eau. Et apprendre que Batman était en fait.... UN NINJA ça m'a fait tout drole. V pour Vendetta Batman Batman le défi X-men 2 Spiderman 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green is back | |
| |
|
| |
| Green is back | |
|