[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]

Aller en bas 
+15
teUf
Rand AlThor
Brynhildr
Tenacious
POGO
Bella
Milla
orgk
GRALAK
Grobbul
kant
dudulator
spirosm
Danzka
Aleri
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleri
Banagneau
Aleri


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:24

1: irl:
-prénom: Matthieu mais bon Samantha sa m'ira Very Happy
-âge 20 ans et toutes mes dents [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 692770
-où que tu habites: La Rochelle (17) je vous vois déjà mais sa existe cette ville ?? Et ouai
-loisirs et passions: J'aime faire du volleyball du football j'aime aussi sortir et faire la chouille
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Etudiant en Génie Civil ^^
-Trois films cultes: Le seigneur des anneaux, Pirate des Caraïbes, Matrix [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 747957
-trois groupes ou chansons cultes: Roxanne, Smoke on the Water, Violine the verve
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Bien sa dépendra de la sortie mais je pense pas mal de temps de jeux ^^ autant que sur banane en tout cas !

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

DAOC, AC2, banane, Lotro, pas mal de béta aussi ^^
Pour daoc j'ai joué de la sortie béta US jusqu'a la sortie de banane j'était chez La Conf ou j'ai bus avec la LNM sur Ys en jouant mon guérisseur.

Pour AC2 j'ai juste testé le début de soirée je trouvé sa nul !

Pour banane bien j'y ai joué de la sortie europe jusqu'a 3 mois après la sortie de BC j'était chez La Conf puis j'ai fini chez Croisés

Lotro je suis parti avec un pot dessus quelques temps j'ai était dans une guilde assez grosse (me souvient plus du nom)

J'ai toujours jouer un healer à chaque fois. Pour daoc Guérisseur, pour banane un prêtre et sur lotro un machin qui heal lol

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Je pense pouvoir dire que je préfère jouer en groupe et bus [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 39589 optimisé que de faire du solo meme si le solo peut avoir du bon des fois. Par contre un petit brin de stat sa fait pas de mal Smile

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Aider sa guilde à avancer, en se donnant à fond. Après je suis prêt à tout subir en pve Smile oui oui meme dtc2

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Une grosse team de boulayz Smile Avec qui tu te prend la tete tout le temps Smile vache
Non sérieusement sa m'évoque une guilde bien construite avec beaucoup d'humour et avec qui on peut faire de belles choses. J'ai joué avec sur PW et la sur DAOC on se marre bien donc j'adore Smile

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Qu'elle roxx tout même sa maman Smile Qu'on fasse du ganking et qu'on siffle la guilde dès qu'on passe Smile lol C'est pas sa le but ?

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
A vrai dire j’ai pas encore choisi de classe : une chose de sûre c’est que ça sera une classe de soutien. J’ai besoin de faire quelques tests avant de me lancer, vu que le gameplay healer est assez particulier. Ou alors un gros bourrin faut voir quoi…

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Ah alors moi j'aime quand POGO donne des coups de fouets [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 191741 une guilde baser sur la peur Smile rien de tel ^^ Non mais comme elle l'est en ce moment c'est niquel elle est très bien leadée. J'aime bien comment POGO Bella, Milla etc. lead.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Bah moi j'aurais dit en rouge et noir ... Bon ok c'est naze moi je trouve sa sex sa me fait penser aux couleurs de mon lit quand je [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 653166 oupss !!!!!!! lol

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Alors moi je suis un gros connard baston9 j'aime bien faire du ninjaloot d'ailleurs c'est mon nouveau job je ninjaloot l'alcool de mes pots irl Sinon bah je ferai tout pour vous faire croire que je suis un gros con. Sinon bien ce que j'apporte en ce moment sur daoc ^^ un mec qui joue qui est motivé pour réussir et que se donne a fond quand il le faut.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Sa fait trop longtemps que j'en ai plus fait.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Il faudrait que je m'y remette mais je sais faire quelques trucs mais bon ... lol

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je pense que les cadeaux pour les meilleurs joueurs sa peut être bien. Pour ma part je trouve que des poupées gonflables sa serait bien [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 311610

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
Heu bien en voila une :s [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Moche2
Perso je préfère ma deuxième soeur Smile [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 74os9

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Je suis d’accord avec ces conditions qui me semblent totalement abusives. [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 879489


Dernière édition par Aleri le Jeu 13 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:27

J'le sens pas.
Ca manque de détails.
Et ce soir j'ai la soirée pour poster de la merde donc je m'en prive pas.
-1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aleri
Banagneau
Aleri


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:28

roh bon je détails plus sur quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
spirosm
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
spirosm


Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:29

Aleri a écrit:
roh bon je détails plus sur quoi ??
sur ta 2eme soeur!!!

Sinon -1
Membre de l'association des connards FreneZy©
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:31

Aleri a écrit:
roh bon je détails plus sur quoi ??
Ton parcours MMO même si je pense que quelle que soit la réponse je m'en cognerai et je resterai borné sur mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:32

j'ai pas lu la candidature car le titre est facheusement pas drole.

-1
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:33

Moi je voudrais la mère si possible (y en a marre des gamines qui baisent comme des sacs à patates inertes voir même comme des vieux zodiak troués) beer
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:36

Danzka a écrit:
J'le sens pas.
Ca manque de détails.
Et ce soir j'ai la soirée pour poster de la merde donc je m'en prive pas.
-1 donc.

moi aussi need mes 4000 post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:37

Tiens fais moins un résumé de la nouvelle star de ce soir et amuses moi et on verra si je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleri
Banagneau
Aleri


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 23:48

bon bien voila j'ai développé certains points. salut
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 3:49

Je me souviens un peu d'Aleri, c'était fin 2005, sur banane, nos guildes s'étaient associées pour faire MC puis ZG.

Ma mémoire est très très mauvaise mais si je ne me plante pas je me souviens d'une petite voix nazillarde sur ts, un poil 2 de tens - sympathique mais un chouilla déprimante. Je crois me souvenir d'une bonne connaissance du jeu, un interêt pour toutes les mécaniques et peut-être d'un personnage socialement assez jeune, ce qui concorde vue que d'après son age actuel il devait aligner 17ans environ à l'époque.

Ca n'aide pas du tout, mais c'est tout ce qui me reste.... si ce n'est pas complètement faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 5:32

GRALAK a écrit:
un personnage socialement assez jeune

faudrait que je la note celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Aleri
Banagneau
Aleri


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 8:54

Oui c'est vrai qu'a l'époque j'était jeune j'ai changé depuis du a certains soucis irl ^^ Sa fait bien longtemps mon petit gralak d'ailleurs j'aimais beaucoup tes peintures j'espère que tu continues encore.
En plus a la fin de notre regroupement de guilde bien La Conf n'a plus rien fait alors je suis parti chez croisé avec truf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 10:52

Citation :
comme des vieux zodiak troués)

chez moi on parle de "tortues de mer sur le dos"


Sinon t'etais qui sur PW ? vais laisser les daociens donner leurs avis, mais je suis pas chaud vu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 11:03

Aleri a écrit:
bon bien voila j'ai développé certains points. salut
Sauf la photo de ta mère à poil en levrette: grosse erreur, on te laisse jusqu'à ce soir, après tu te prendra nos centimètres de bites réunis en point négatifs (bon si on y ajoute les centimètres positifs de trous des nanas, si par malheur il y a une anale et qu'elle vote pour toi on sera bien embêté avec ses 8 mètres de colons).
Donc voilà pour résumer soit ta mère à poil en levrette ou tu te lèves une vraie anale dans notre guilde [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 747957 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 11:41

Bon alors :

Si je prend la candidature comme ca :
rien de bien passionant meme si on apprecie le fait qu'il veuille faire un Healer et qu'on en aura besoin.

Une soeur tres bandante(c'est pas cool pour moi de bon matin, j'ai dormis seul...c'est du sadisme)

Apres si je regarde plus loin...je dirais que ce jeune homme est cash venu sur TS, a pris mon msn sur le fofo pour me demander toute les infos pour daoc, et nous a rejoins tres vite afin de s'amuser avec nous.

Je couple ca avec un bon sens du jeu et je pense une certaine maturité naissante d'apres mon point de vue global...

+1
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 15:30

pour ce qui est de DaoC, je mettrai +1, c est un joueur qui sait jouer sa classe (healer).

peu etre un peu trop discret sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 15:32

bah il fait place a ceux qui l'ouvrent trop...hein tena !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 16:02

ON rigole bien sur daoc quand même hihihihi rn

Vous êtes pas fan de mes " GO RUSH le pont osef du garde ? " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 16:12

"bon aller le tp tp !!!! TOUT LE MONDE AU TP"
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 16:19

Ce genre de délire me fait me dire "vivement AOC qu'on fasse les même à 50 Mr.Red "

Des soirées daoc comme hier soir "mis à part le fait qu'il y avait personne en face , c'est vraiment pour ça que je joue aux MMO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 16:22

moi c pour ca que je bois [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 311610 [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 16:29

Bella a écrit:
moi c pour ca que je bois [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 311610 [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] 234927

Moi je bois pas c'est bien connu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 17:30

non d'ailleurs tes ulceres c'est a cause de toutes les bites qui te chatouillent l'estomac par le colon
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] EmptyVen 14 Mar - 17:58

Encore 10 jours avec sur DAOC et je donnerai mon avis .

Si tu comptes jouer une classe heal ca jouera en ta faveur.
Si joues bien avec nous sur daoc aussi.

une question par contre:
détaille moi ton temps de jeu possible pour la sortie de AOC et les mois qui suivent cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]   [Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand dit DA thur] Aleri [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on est ouf, on est ouf
» quand on voit ça on se dit...
» Quand le chat est réveillé...
» C'est quand que je suis pu Frenezob
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: