[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu: Mount and blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptySam 15 Mar - 12:33

https://www.youtube.com/watch?v=n207EogEdZg&feature=related
qui connait? ça n'a pas l'air trop mal niveau gameplay.
Je vais tester voir ça.
http://trienbach.free.fr/lair/softs/mount_FR.htm
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptySam 15 Mar - 12:51

http://www.clubic.com/actualite-92202-paradox-mount-blade.html
A part le graphisme vieillot (moi j'men fou j'ai connu le zx81 alors j'suis pas tatillon) ça a l'air vraiment extra
Citation :
Le problème de ce jeu c'est qu'on commence par télécharger la beta gratuite... Puis bloqué au lvl 6 on recommence un perso, puis un autre puis un autre. Jusqu'à ce dire, et si je payais les 15€ pour pouvoir passer ce lvl 6? Et hop c'est partit

Me voila lvl 29 et 110Hommmes dans sont armés. En plus avec le patch qui permet d'augmenter le nombre d'hommes à l'écran, je suis monté à 600 sur le terrain (ennemi, moi et allié inclut) dans un siege de chateau

C'est vraiment impressionant ce jeu, je trouve la qualité graphique sympa, mais surtout le soucis du détail dans les villages et chateau.

Les combats sont ahurissant, qu'elle pied d'ordonner à ses troupes à pieds d'avance de 10 pas puis serrer les rangs. Archer Reculez de 10 pas puis serrer les rangs. Cavaliers!!! Suivez moi... Et hop on prends leurs archers a revers avec les cavaliers un percer dans la mêlé avec son nouveau cheval acheté 5000 qui permet d'avoir un bonus de 29 de charge, sans compter ma lance qui fracasse les boucliers ennemis et fait voler les ennemis.

Le plus sympa c'est de se retrouver à la fin à pied car son cheval c'est empalé sur des piquiers. 2-3 archer au fond, on fonce droit sur eux esquivant leur fleches ou en se protegeant avec notre bouclier remonté jusqu'à la tête. Parfois les fleches dépasses de moitié dans le bouclier et on se dit qu'on a vraiment eu chaud

Bref un jeu à recommandé, et si le jeu evolue encore comme il l'a fait entre 2 versions de beta, la version finale risque d'etre bien clean

Manque juste des fleches enflammés et une gestion des degats plus poussés (démembrement? miam ) pour etre au poil
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptySam 15 Mar - 13:14

kant a écrit:
http://www.clubic.com/actualite-92202-paradox-mount-blade.html
A part le graphisme vieillot (moi j'men fou j'ai connu le zx81 alors j'suis pas tatillon) ça a l'air vraiment extra
Pas moi... donc je trouve ça moche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptySam 15 Mar - 14:41

en plus il y a plein de mod différent pour les skins et le théatre d'opération (raaaahhh le mod 300)
Bon j'envoie bobonne chez sa mère là, obligé salut
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptySam 15 Mar - 15:28

Première impression: génial ce jeu, les combats sont vraiment top et les possibilités tactiques terrible. Archer, homme à cheval ect...Un peu comme médieval total war mais en fps/rpg/str.

Adopté, je jouerai à ça en attendant AOC, en plus ça prend en compte les attaques directionnelles ect...
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptyLun 17 Mar - 12:26

Up pour ce jeu qui vaut vraiment le coup mount (nan j'ai pas d'action dans la boite) et grace aux patch il est de plus en plus beau.
En plus il y a plein de mod accessibles.
Le gameplay est vraiment hyper top. Jeu: Mount and blade 581823
Ceci est la dernière tentative du vieux con que je suis pour espèrer vous interesser à ce jeu qui ce rapproche le plus des combats d'AOC. bwe
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptyLun 17 Mar - 12:40

Mais t'as fini de nous parler des jeux de 1994 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade EmptyLun 17 Mar - 13:04

Je préfère de loin ça :

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/d/Double_Dragon_2_-_The_Revenge/jeu.php

Putain... J'avais à peine 3 ans quand j'y jouais. J'ai jamais réussi à buter le dernier boss, même à deux avec mon cousin. Bon en même temps à 5 ans on était passé à autre chose ^^

EDIT: J'sens que je vais passer des heures dessus, c'est malin X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: Mount and blade Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Mount and blade   Jeu: Mount and blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Mount and blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mount&Blade]Vidéo Gameplay - Combat monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: