| DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] | |
|
+16krokenjamb Bobo Nelrem Pouic [ADLN]Anthares Xploz Danzka Milla POGO Poulmout orgk dudulator Brynhildr spirosm Surion teUf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Lun 17 Mar - 18:02 | |
| Ca se confirme. Ca prend pas. Tu as tellement dérapé mon gros que tu es hors jeu là. Dommage tu avais fais un bon départ. Y a du Jean alesi en toi:
A fond a fond a fond... gravier ! | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Lun 17 Mar - 18:03 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Ca se confirme. Ca prend pas. Tu as tellement dérapé mon gros que tu es hors jeu là.
Dommage tu avais fais un bon départ. Y a du Jean alesi en toi:
A fond a fond a fond... gravier ! Haha, je kiffe la comparaison, merci kroken tu m'as fait rire | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Lun 17 Mar - 20:53 | |
| +1 si j'ai les photo des soeurs avant demain ! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 1:25 | |
| -1
Pour moi ça passe pas le pseudo-coté connard...
Dernière édition par Poulmout le Mar 18 Mar - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 1:57 | |
| Humm .. je suis pas certain qu'il est du Québec. Répond moi a ca hein .. Comment trouve tu les Habs cette année Sinon, c'était qui le cap de ta défunde équipe Répond à ca, et oui t'es québécois Une dernière Ta poutine, tu la prend BBQ, Hot Chiken ou Sauce Piquante Envoye Envoye | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 2:22 | |
| Je plussoie, la candidature avait l'air sympa mais la mélodie générale ne prends pas. Le style insulte à tout va alors qu'on se connait pas, même si c'est de l'ironie, ben avec toi c'est complètement nul.
J'aime tout le monde mais pas toi
-1 | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 3:04 | |
| idem, a trop vouloir en faire | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 4:46 | |
| Refusé on est pas tes potes hein | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 12:23 | |
| abydos president
c'est notre inspecteur gadjet des quebequoi | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 14:06 | |
| Oui, comme l'as dit Orgk a trop vouloir en faire ... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mar 18 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Mer 19 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Jeu 20 Mar - 4:20 | |
| Yo jcale un -1 ici, hein quoi c'est dja refusé jvous emmerde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| - Nelrem a écrit:
- Yo jcale un -1 ici, hein quoi c'est dja refusé jvous emmerde !
TG Nel (on fait un enfant ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] | |
| |
|
| |
| DE toutes les matières... c'est Fz que j'préfère! [REFUSé] | |
|