| ÉTYMOLOGIE de POGO | |
|
+8Surion [ADLN]Anthares Edwige Laadna Grobbul POGO DaWall Ballistika 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 2:39 | |
| Je suis un peu inculte de la culture francaise mais je me demandais d'ou vien l'originine de pogo ? Mais chez nous au Canada et pas au USA voici un POGO: c'est une marque de commerce qui a remplacé le nom du produit qui s'appelle "corn dog" d'origine américaine: - Citation :
- Food expert Sylvia Schur is also credited with inventing the "dog-on-a-stick". The word Pogo has become a genericized trademark in Canada for the corn dog.
http://en.wikipedia.org/wiki/Corn_dogAlors a chaque fois qu'il me parle , je pense a ca. Quun peu m'aider ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 3:06 | |
| Tu ne pas offrir d'image plus fidèle que celle-ci sur ce que représente Pogo pour moi
Merci | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 3:34 | |
| Contre taunt! : | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 4:51 | |
| ca c'est ce que pogo a dans le fion | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 4:53 | |
| - Grobbul a écrit:
- ca c'est ce que pogo a dans le fion
Un W barré ? Je n'aurai pas la patience de lui expliquer ce qu'est un hotlink... | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 4:57 | |
| - Laadna a écrit:
- Grobbul a écrit:
- ca c'est ce que pogo a dans le fion
Un W barré ?
Je n'aurai pas la patience de lui expliquer ce qu'est un hotlink... nan l'image du post de depart =) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 5:07 | |
| Roflicopter quoi c'est quoi ce délire Oo | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 5:12 | |
| - POGO a écrit:
- Roflicopter quoi c'est quoi ce délire Oo
La magie de l'Internet francophone multimédia 2.0. | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 15:09 | |
| Sont bizarres ces américains. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Dim 23 Mar - 23:18 | |
| - Edwige a écrit:
- Sont bizarres ces américains.
Boarf c'est à se demander qui de nous est plus bizarre... Les ricains qui font ces trucs, ou nous qui pensons direct à l'enfiler dans le derrière de quelqu'un | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 2:08 | |
| Voici sont histoire: - Citation :
- Après une très longue recherche j'ai fini par trouver la recette de pogo parfaits, aussi appellés corn-dogs ou chiens de maïs (ok, personne appelle ça comme ça, c'est juste freakant).
Alors, il vous faudra être amateur de pogo, ou au moins vouloir essayer, la pâte est excellente et peut très bien contenir autre chose que des saucisses à hot-dogs (merguez, saucisson cuite, baloney).
Un historique parce que j'ai fais mes devoirs, les corn-dogs viennent des immigrants allemands qui arrivèrent au Texas, plusieurs de ceux-ci étaient des fabriquants de saucisses par métier et ont donc essayé de gagner leur pain en faisant ça, mais c'était pas facile donc ils ont enrobés leurs saucisses dans une pâte de pain de maïs et voilà, les pogos sont nés. Les bâtons arrivèrent plus tard.
| |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 2:50 | |
| pogo n'est pas un diminutif du mot pogomon? | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 3:29 | |
| - Anthares a écrit:
- Edwige a écrit:
- Sont bizarres ces américains.
Boarf c'est à se demander qui de nous est plus bizarre... Les ricains qui font ces trucs, ou nous qui pensons direct à l'enfiler dans le derrière de quelqu'un j'ai jamais pensé ça lol. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 13:09 | |
| - Edwige a écrit:
- j'ai jamais pensé ça lol.
J'en crois pas un traître mot | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 16:47 | |
| - POGO a écrit:
- Contre taunt! :
C POGOgné! | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 21:42 | |
| - M0mo a écrit:
- pogo n'est pas un diminutif du mot pogomon?
Tant que t'y es pourquoi pas Pokemon qui reste pour toi le dessin animé de ton petit déjeuner. Momo le diminutif de moluscum (qui est un champignon/dermatose chez les bébés ) | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Lun 24 Mar - 22:27 | |
| toujours prêt à me taunt lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO Mar 25 Mar - 0:36 | |
| Les ados quebecois adorent manger un pogo. Moi-meme j en mange de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉTYMOLOGIE de POGO | |
| |
|
| |
| ÉTYMOLOGIE de POGO | |
|