| Nouvelle facon de jongler!! | |
|
+11Brynhildr Grobbul Xploz Amian Pouic Noursakamat Xargos DaWall Koukine Edwige shodan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Nouvelle facon de jongler!! Mar 25 Mar - 21:04 | |
| Y'a de putain de jolis mouvements quand même !! Respect | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mar 25 Mar - 21:40 | |
| wooot! mega respect même =) Sympa la video en plus. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 3:00 | |
| ils se la pètent un peu trop les mecs, et puis c'est lent ... lent mais bon ya des trucs sympa | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 4:11 | |
| Y a des trucs pas mal du tout. ^^ | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 10:51 | |
| j'avais deja vu el meme principe avec des gars dans la rue qui ramasse les canette etc et les jette dans les poubelles
ils ont bossé pour une pub pour des soda americain je crois | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 11:41 | |
| L'idée est superbe et la technique impeccable, mais la vidéo est super molle. | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 12:30 | |
| Très sympa à voir (me demande cb de temps ça leur a pris pour en arriver là) | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 12:40 | |
| Video sympa, les mecs font des trucs bien cool, mais comme le dit Pouic c'est assez mou. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 14:25 | |
| je rejoins pouic sur la video, super sympa et balaise (quoi que on dirait du fake desfois ) mais ca reste lent ^^ | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 14:31 | |
| Making of :
3 564 telephones portables explosés par terre 4 586 bouteilles d'eau bues 10 896 CD brisés (dont 7 546 encastrés dans autant de platine CD) 6 boules de jonglage 458 976 heures de tournage 486 paquets de gauloises
Mais sinon ouais c'est sympa
B. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 15:16 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Making of :
3 564 telephones portables explosés par terre 4 586 bouteilles d'eau bues 10 896 CD brisés (dont 7 546 encastrés dans autant de platine CD) 6 boules de jonglage 458 976 heures de tournage 486 paquets de gauloises
Mais sinon ouais c'est sympa
B. tu oublies : 1 dent cassée ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 15:32 | |
| bof, ca m'attire pas dans le sens ou les mec jouent pas le jeu...ils auraient pu faire ca de facon bien plus naturelle.
Genre chui un super hero du jonglage/jet et ca vient comme ca.
Comme le dis bryn, on sent le truc fait et refait en boucle pour arriver enfin a l'effet voulu :/
Dans le mm genre j'avais une video avec des etudiants et une balle de ping pong, et un gobelet, c'etait bien skilled aussi. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 15:34 | |
| - Bella a écrit:
- bof, ca m'attire pas dans le sens ou les mec jouent pas le jeu...ils auraient pu faire ca de facon bien plus naturelle.
Genre chui un super hero du jonglage/jet et ca vient comme ca.
Comme le dis bryn, on sent le truc fait et refait en boucle pour arriver enfin a l'effet voulu :/
Dans le mm genre j'avais une video avec des etudiants et une balle de ping pong, et un gobelet, c'etait bien skilled aussi. Je la connais cette video elle rox ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 16:08 | |
| Mouai ça sent qd même le montage video à certains moments.... ça me rappel la pub des deux gars qui se balance une paire de lunette et qui arrive toujours pil poil au bon endroit sur la tete de l'autre type ... | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! Mer 26 Mar - 18:21 | |
| quel beau passe temps quand on se fais chier. Sinon il y a certain truc vraiment phat, ça reste quand meme du pur montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle facon de jongler!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle facon de jongler!! | |
|