| Pour nous | |
|
+12Abydos [ADLN]Anthares Grobbul Brynhildr Surion Amian Pouic Bella DaWall Xploz Inki shodan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Pour nous Mer 26 Mar - 18:09 | |
| futur joueur intensif d'AOC! Existe uniquement en version standard LOL Avec en option : Tout pour maximiser le temps de jeu!! | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 18:13 | |
| j'adore le : bonne fille tape s'en 5 ^^ | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 18:15 | |
| Nul, le chien ferme meme pas la porte du frigo !!
Edit @ Dawall : ouned jeune padawan
Dernière édition par Xploz le Mer 26 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| il referme même pas la porte du frigo ce con de clebs | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| merde ouned, ça faisait longtemps tant pis | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 18:16 | |
| Cool je savais pas que les filles accrochaient des culottes a la porte du frigo ! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 18:47 | |
| Tu gagnes 1€ à chaques vidéos links ? | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 18:49 | |
| Ouais enfin le clebs qui te ramene des mouchoirs ou des bouteilles pleines de bave... | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 19:13 | |
| - Amian a écrit:
- Ouais enfin le clebs qui te ramene des mouchoirs ou des bouteilles pleines de bave...
par contre la culotte pleine de bave ca te gene pas ? mouillée pour mouillée hein ....c'est qu'une question de temps... | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 20:54 | |
| - Xploz a écrit:
- Nul, le chien ferme meme pas la porte du frigo !!
Edit @ Dawall : ouned jeune padawan - DaWall a écrit:
- il referme même pas la porte du frigo ce con de clebs
Heii ! c'est moi qui allais dire sa, bande de voleurs de réponses | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 21:06 | |
| C'est quand je vois ca que je me dis qu'une femme ca sert vraiment qu'a niquer en fait...
B. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 22:03 | |
| mdr bryn ^^ Mais il gere quand meme le chien n'empeche | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pour nous Mer 26 Mar - 22:37 | |
| - Brynhildr a écrit:
- C'est quand je vois ca que je me dis qu'une femme ca sert vraiment qu'a niquer en fait...
B. Et d'un autre coter nicker la chienne bof bof, alors qui c'est le meilleur ami de l'homme, la femme ou le chien ? PS : Le première qui me sort "La quelle de chienne ?" | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pour nous Jeu 27 Mar - 2:50 | |
| - shodan a écrit:
AARAGHGHHHHHH il joue à un jeu de bagnole sur clavier... J'comprends pas. | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour nous Jeu 27 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour nous Jeu 27 Mar - 14:37 | |
| - Xploz a écrit:
- Nul, le chien ferme meme pas la porte du frigo !!
Edit @ Dawall : ouned jeune padawan A mon avis si elle sais faire tout ça elle doit savoir fermer la porte du frigo. Impressionnant cette chienne, j'veux la même. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pour nous Jeu 27 Mar - 14:58 | |
| - Brynhildr a écrit:
- C'est quand je vois ca que je me dis qu'une femme ca sert vraiment qu'a niquer en fait...
Elle ramène également un second salaire, ce qui est fichtrement utile quand tu veux vivre dans autre chose qu'un studio et que tu n'es pas cadre ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour nous Jeu 27 Mar - 17:19 | |
| - Laadna a écrit:
- Brynhildr a écrit:
Elle ramène également un second salaire, ce qui est fichtrement utile Pas d'accord ! Pasque son salaire elle le depense 10 fois avec ta CB pour acheter des conneries sous pretexte que c'est les soldes B. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour nous Ven 28 Mar - 9:13 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Laadna a écrit:
- Brynhildr a écrit:
Elle ramène également un second salaire, ce qui est fichtrement utile Pas d'accord !
Pasque son salaire elle le depense 10 fois avec ta CB pour acheter des conneries sous pretexte que c'est les soldes
B. trouve toi une nana pas depensiere ... c'tout ^^ .... j'ai peut etre degoter la perle rare ^^ | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour nous Ven 28 Mar - 11:24 | |
| - Yaka a écrit:
trouve toi une nana pas depensiere ... c'tout ^^ .... j'ai peut etre degoter la perle rare ^^ Une poupée gonflable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nous Ven 28 Mar - 12:02 | |
| Non, un mec mais il veut pas l'avouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous | |
| |
|
| |
| Pour nous | |
|