| Homme cherche jeu pour... Patienter... | |
|
+18Danzka lycantrop kassdelire Fluxe Bella Surion Winky BeerMan Riou Bobo Xargos Furyfest arola Grobbul Xploz Brynhildr Laadna [ADLN]Anthares 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 11:07 | |
| - DaWall a écrit:
- ça m'a jamais passioné kotor ... peut être parce que les jeux en solo ça me gave
Le scénario est bon, et puis le combat en 3d avec les tirs de blasters et le vrombissement des sabres... | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 11:14 | |
| - DaWall a écrit:
- peut être parce que les jeux en solo ça me gave
Les jeux en solo ça fait du bien parfois... Surtout entre deux MMO's. C'est un peu comme de regarder un film de temps en temps, mais en mieux | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 11:47 | |
| - Anthares a écrit:
- DaWall a écrit:
- peut être parce que les jeux en solo ça me gave
Les jeux en solo ça fait du bien parfois... Surtout entre deux MMO's. C'est un peu comme de regarder un film de temps en temps, mais en mieux Bof perso ca me tiens une heure ou deux...le temps d'une subite envie d'y jouer puis le lendemain je desinstall. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 13:28 | |
| La meme selon le jeux, il y en a certain 2 heure après tu en a marre et d'autre qui sont bien prenant.
/em part réparer son ATARI
il y a que ça de vrai XD | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 14:00 | |
| - Inki a écrit:
- La meme selon le jeux, il y en a certain 2 heure après tu en a marre et d'autre qui sont bien prenant.
il y a que ça de vrai XD Argh... J'avais un atari... Mes parents l'ont balancé X_x... J'ai encore les disquettes pour les jeux... Y'en avait des teeeeellement bien!! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 14:01 | |
| - Inki a écrit:
- La meme selon le jeux, il y en a certain 2 heure après tu en a marre et d'autre qui sont bien prenant.
il y a que ça de vrai XD jOr t'a un atari et tu m'obligeais a jouer a CS qd on s'est connu ? espece de sans coeur :/ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 16:26 | |
| - Bella a écrit:
- Inki a écrit:
il y a que ça de vrai XD jOr t'a un atari et tu m'obligeais a jouer a CS qd on s'est connu ?
espece de sans coeur :/ pardon. Quel salo de fils de putin je fais. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 20:07 | |
| je prefere les jeux solo sur consoles Meme si j'ai la wii j'ai pas mal de jeux solo a finir , donc quand j'ai rien envie de faire , je branche la wii (j'ai aussi quelque jeux megadrive dessus c'est sympatique aussi ^^) | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 21:57 | |
| RÉDUIT TON AVATAR BOULET DE FURY | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 22:18 | |
| je plussoie | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 22:40 | |
| MDR l'avatar , tain c'est le grand gagnant noobaward du mois fury
B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 23:01 | |
| Fury puni avec un avatar merdique pour en avoir collé un taille wallpaper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... Mar 1 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme cherche jeu pour... Patienter... | |
| |
|
| |
| Homme cherche jeu pour... Patienter... | |
|