| La blague du jour | |
|
+39Honorata Kurumi Nagaserya XoToX Koukine lokic Niwi thor BeerMan Furyfest Bobo POGO Tenacious Menkaura Cerize Maudite Nelrem Valy FBI RaiDFrAcAsS lokhass Surion Yaka dudulator krokenjamb Grobbul tactac Noursakamat kassdelire [ADLN]Anthares Laadna Poulmout Chuck Norris Bella DaWall Inki Xploz Milla Brynhildr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 30 Avr - 11:14 | |
| Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des têtards ? Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des /barres autour de son trou du cul /alors que le barman à des /trous du cul autour de son bar/. | |
|
| |
thor Banagneau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : franchement je sais pas :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: la blague du jour Jeu 1 Mai - 1:40 | |
| petit blague assez trash ! Quelle est la marque de gateau préféré de marque dutroux ? | |
|
| |
thor Banagneau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : franchement je sais pas :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: la blague du jour Jeu 1 Mai - 1:41 | |
| Les petits écolier de lu biensur | |
|
| |
Niwi Banagneau
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 6:59 | |
| Mort de rire !
Pas mal du tout. | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: blague du jour Jeu 1 Mai - 14:34 | |
| est-ce que sa dérange des gens si je fais des blagues sur les somalien ? Parce que j'en ai un tas Thortue | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 14:43 | |
| - thor a écrit:
- est-ce que sa dérange des gens si je fais des blagues sur les somalien ?
Parce que j'en ai un tas
Thortue En meme temps les blagues sur le somaliens paye ton niveau ..... | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: blague du jour Jeu 1 Mai - 15:11 | |
| Qu'est-ce qu'un somalien avec un bonet blanc et des chaussettes blanche ? Un coton tige ^^ Thortue | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 15:53 | |
| J'avoue ..... ça mériterait une | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| Qu'est ce qui va plus vite qu'une fusée? Un Somalien avec un ticket restaurant.
let's bide :p | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| - Grobbul a écrit:
- Qu'est ce qui va plus vite qu'une fusée?
Un Somalien avec un ticket restaurant.
let's bide :p T'y met pas aussi toi !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 16:55 | |
| c'est pas pire que pogo avec les juif | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 16:56 | |
| - thor a écrit:
- Qu'est-ce qu'un somalien avec un bonet blanc et des chaussettes blanche ?
Un coton tige ^^
Thortue Je crois que sur ce coup tu as eu thor de la faire! Bwhahaha Bwhahahahahahaha *s'en va en poussant des cris hystériques !* | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 16:58 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une fleur ? Aucune elles sont toutes les deux pendus à une queue
( C'est pas facile je cherche pas mes blague sur internet mais juste dans mon crane ) je dit pas que je l'ai est inventer mais elle était dans ma tête ^^
Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage ? Une clef à pipe !
Qu'est-ce qu'une mèche brune sur une blonde ? Une lueur despoir
J'ai une petite phrase culte aussi pour les matcho : L'homme est l'inventeur du balai et la femme en est sont avenir !
Thortue | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 17:01 | |
| Grobbul attention si tu veux faire la guerre sur les blagues somaliens j'en ai plein garre à tes fesses Quel est l'animal le plus rapide au monde ? :Tout le monde va ce dire ba le guépard idiot Et bein NON ! c'est une poule traversant un village somalien Thortue | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 18:08 | |
| tes blagues sont vraiment ... GENIALES !!!! | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: blague du jour Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| C'est ironique Tactac ou tu le pense vraiment ? Parce que j'arrive pas à savoir à cause de ton panneau ^^ Thortue | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
thor Banagneau
| Sujet: blague du jour Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| Pierre va au boulot et raconte à ces collègues que sa femme ne veux pas lui faire une fellation :Ces collègues lui répondent tu n'a qu'a mettre du nutella au bout tu verras sa marche bien. Pierre dit : ah bon, je vais essayer ce soir et je vous dirais demain matin au boulot si sa a fonctionner Le lendemain matin ! Pierre dit : coucou chère collègues comment allez vous ? Collègue : très bien, aller raconte pour hier soir !! Pierre : Non sa n'a pas marcher avec ma femme mais mes gosses on adorés Thortue | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 2 Mai - 0:13 | |
| moi j'ai bien aimé la dernière | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 2 Mai - 0:31 | |
| Sa vole pas haut en tout cas | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 2 Mai - 0:49 | |
| - Grobbul a écrit:
- Qu'est ce qui va plus vite qu'une fusée?
Un Somalien avec un ticket restaurant.
let's bide :p Merci grobbul, je viens de taper mon fou rire de la semaine ^^ putain j'en ai mal au ventre:) | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 2 Mai - 1:13 | |
| merci bella au moins ma vanne aura pas fait de vrai bide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|
| |