| [Candidature] Cruor! [REFUSé] | |
|
+23Ballistika Vera Pouic Noursakamat Danzka Xploz Bobo Bella Poulmout Yaka Acid Milla krokenjamb Laadna dudulator Kalis orgk [ADLN]Anthares Xargos POGO lycantrop Grobbul Cruor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 10:23 | |
| Bonjour.
moi aussi je peux raconter ma vie.
9h19, je commence a lire ton post. 9h22, je met -1 parceque je me suis ennuyé et que je dois etre trop con pour y trouver de l'humour.
Fake ou pas, -1. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 10:33 | |
| - Bella a écrit:
- Bonjour.
Moi aussi je peux raconter ma vie.
9h19, je commence a lire ton post. 9h22, je met -1 parce que je me suis ennuyé et que je dois être trop con pour y trouver de l'humour.
Fake ou pas, -1. tu captes pas les blagues de bryn et tu t'étonnes de pas rire sur ce post ? /e vanish après ce backstab PS : Toujours pas de PM de cruor et il est 09h33 atm. Fake ou pas fake c'est ce PM qui résoudra l'enigme.
Dernière édition par krokenjamb le Mer 2 Avr - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 10:34 | |
| +1 le pavé de Poulmout (surtout sur sean paul)
j'ai bien rit ... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 10:41 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Bella a écrit:
- Bonjour.
Moi aussi je peux raconter ma vie.
9h19, je commence a lire ton post. 9h22, je met -1 parce que je me suis ennuyé et que je dois être trop con pour y trouver de l'humour.
Fake ou pas, -1. tu captes pas les blagues de bryn et tu t'étonnes de pas rire sur ce post ?
/e vanish après ce backstab
PS : Toujours pas de PM de cruor et il est 09h33 atm. Fake ou pas fake c'est ce PM qui résoudra l'enigme. Non je m'etonne pas je te rassure. Ca ne me fais pas rire un point c'est tout. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 10:45 | |
| C'est ton droit. Dtf je suis tous les jours de la semaine a 100m de l'endroit où il est sensé suivre ses cours. Si il me contact pas pour prendre un café on saura que c'est un Fake | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 11:20 | |
| J'ai tout lu, et je doit etre con aussi pck comme Bella j'ai pas vraiment trouvé ca super rigoLOL. J'ai souris a certains endroit en effet mais voilà sans plus et de toute facon c'est un fake donc ca sers a rien de perdre du temps, j'ai lu la candid de legendz j'ai hésité pour le fake, mais là ...... -1 edit : hop un ninja de page | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 11:25 | |
| Ca change il s'est cassé le cul, j'ai pas rit à tout mais au moins il se fout pas de notre gueule avec cette fake candidature.
+1
Même si j'aime pas les jeunes branlos qui vont jamais en cours | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 16:15 | |
| je connais surtout cette guilde via son forum, que j'ai arpenté sans relache au cours des derniers mois
inscrit le 1 avril 2008
tu lisait le forum depuis des mois sans jamais avoir eu envie de t'inscrire? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 17:13 | |
| - Xploz a écrit:
- J'ai tout lu, et je doit etre con aussi pck comme Bella j'ai pas vraiment trouvé ca super rigoLOL.
ça doit être l'humour toulousain putain con ... trop de cassoulet rend boudeur :p | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 17:22 | |
| Alors l'humour fan de Mireille Dumas n'est pas mieux, car j'ai pas réussir à sourire Dans l'ensemble, la candidature est pas terrible, dans le cas ou c'est une "vraie" candidature et donc -1.
Dernière édition par Pouic le Jeu 3 Avr - 20:35, édité 5 fois | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Ayant joué à Dofus sur Rykke-Errel, je te connais, mais je sais aussi que tu ne laisserais pas tomber ta guilde comme ça, pourquoi cette décision ? Edit: Sympa le clin d'œil à Tork pour les esclaves qui montent les craft | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| Si un tel type existe, il est le parfait joueur ayant le syndrome du kikitoutdur ayant besion d'une psychanalyse. Mais dans sa présentation j ai senti le ''fake'' quand il a écrit " Je ne pvp jammais seul" ce qui ne représente pas le cas des joueurs avec ce syndrome, normallement ils adorent le pvp solo pour pouvoir s'attribuer a 100 % le frag (kill).
Dernière édition par Ballistika le Ven 4 Avr - 1:39, édité 2 fois | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 16:04 | |
| allez -1 pour moi pour pas laisser les choses flotter
y'a d'autres applys plus interessantes ces jours-ci, la loi de la concurrence | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| Entretien TS bientout je te PM | |
|
| |
Cruor Banagneau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| Tenacious, le terme "bagnard" associé à ce compte, signifie théoriquement que je n'y ai plus accès =] | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| Premier mondial à DOFUS c'est grros fake aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| - Cruor a écrit:
- Tenacious, le terme "bagnard" associé à ce compte, signifie théoriquement que je n'y ai plus accès =]
Ben PM moi avec ton new compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Jeu 3 Avr - 22:51 | |
| Tiens ouai, c'est quoi ton nouveau compte, je le connais, je saurais si tu mitonnes, et pour la question plus haut ? | |
|
| |
Cruor Banagneau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Ven 4 Avr - 0:41 | |
| Le-Sang-Qui-Coule s'est fait ban aussi.
Le nouveau [AL] Cruor, n'a aucun message et je ne m'en sers que pour la messagerie privée.
Ben pour ce qui est de ma première place, le ladder peut confirmer que ce n'est pas un fake. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Sam 5 Avr - 13:53 | |
| - Cruor a écrit:
- Le-Sang-Qui-Coule s'est fait ban aussi.
Le nouveau [AL] Cruor, n'a aucun message et je ne m'en sers que pour la messagerie privée.
Ben pour ce qui est de ma première place, le ladder peut confirmer que ce n'est pas un fake. Le ladder confirme que Cruor est premier, pas que tu es Cruor ^_^ Et puis tu dis utiliser ton compte pour la messagerie mais il n'existe que depuis le 29 mars Ca reste peu crédible tout ça
Dernière édition par Tenacious le Sam 5 Avr - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Sam 5 Avr - 14:06 | |
| La foule en délire : "Fake Fake Fake Fake !!!!" | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Sam 5 Avr - 14:24 | |
| Il reste un moyen de s'assurer que ce n'est pas un fake... Un soir, un des officiers Fz va se créer un compte sur Dofus, va sur son serveur, dit à ce Cruor "les Fz débarquent" et là s'il s'agit bien du même Cruor que celui qui postule ici, il faudra qu'il hurle " OMG!! FRENEZY DEBARQUE SUR DOFUS! ET SUR NOTRE SERVEUR! JE QUITTE DOFUS! FUYEZ PAUVRES FOUS, PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!!!" Et s'il ne le fait pas et qu'il répond "huh de quoi tu parles?" bah c'est que c'est un fake ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Dim 6 Avr - 1:46 | |
| Autre chose : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=11808 , tu annonces que ta guilde commence le recrutement pour un jeu qui approche ( septembre/octobre si ils veulent pas louper leur lancement ), tu viens donc sur Aoc pour combien de temps? Jusqu'à la beta open de Wakfu/ta sélection ? ( je doute que tu fonces vers l'inconnu pour le lancement de Wakfu ) | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] Dim 6 Avr - 11:50 | |
| Je démantelle ce post ! Avant que cela parte en couille Son post est un gros fake il ne jouera jamais à AOC. Il est bien premier mondial dofus ; je certifie et compte y rester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Cruor! [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Cruor! [REFUSé] | |
|