1: irl:
-prénom: Jonathan
-où que tu habites: à Toulouse meme si mon foyer de coeur reste l'anus de Ash
-loisirs et passions: Ca dépend de la saison mais en ce moment c'est le graphisme et le jeu video :p
-taffe : Je suis étudiant en licence Techniques et activités de l'image et du son, pour le moment c'est a distance et l'année prochaine est en presentiel a Toulon (ca promet du temps libre pour jouer tout ca
-tes projets: Bah pour le moment je poursuis mes études pour devenir chef de projet multimedia meme si je ne sais pas vraiment où ca va me mener mais bon faut bien faire quelque chose.
-Trois films cultes: Les grands classique de Chuck norris > *
-trois groupes ou chansons cultes: Radiohead, Where is my mind des pixies et pi je sais po
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Alors voila c'est la que ca va poser soucis. Je vais avoir beaucoup de dispo fin mais et le moi de juin, par contre je suis pas dispo cet été (je vais bosser en corses les deux mois) et par contre over dispo a la rentrée -> etudiant powaaa
2: expérience mmorpg: Alors mes debuts des les mmos bah c'est banane. J'ai fais parties des loups de sang (guilde crée a la release avec Ash), puis guildé Dark legion pour finir Insane (je pense que vous devez connaitre) avec qui on a eu une tres bonne avancé pve et de bonne partie de rigolades pvp.
Apres j'ai test, tres rapidement RFO avec votre guilde mais en 1 mois ca ma soulé, pex trop chiant pour moi
Apres pas mal de pvpute avec Ash sur banane (limite les meilleurs moment dans banane, lot of fun
). Et j'ai repris banane pour faire du pvp avec Ash y a un petit mois.
Ma repute, ben je pense qu'elle est plutot bonne
Je suis pas du genre contrariant et je suis plutot dispo pour la guilde en général
3: Ta vision du PvP / RvR: Bon pour le Gank of course mais pas le camp. La stratégie absolument, c'est d'ailleur le point qui me gave dans banane c'est les bg pick up ou c'est le bordel, moi ca m'interesse pas.
Dans l'ideal je ferais que du pvp en groupe opti pour réalisé des combat épique surtout contre une equipe en plus grand nombre (jouissif de pown un groupe deux fois plus nombreux)
Et bien evidement need pvputes en fufu (mais comme je le disais au dessus je suis pas pour le camp d'un pauvre mec pendant 3h, j'aime la diversité
)
4: ta vision du PvE: Moi le pve ca me plait tant que ca devient pas tout les soirs (je prefere largement soirée pvp) mais bon si l'avancée pve et necessaire pour faire du bon pvp y a pas soucis, d'autant plus pour des gros challenge type molten core a son temps (apres farm des instances 60 a 5 de banane n'a jamais été mon grand kiff)
5: Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais? Ben pour moi Frenezy c'est synonyme de pvp et de fun. En fait la video de votre IRL resume totalement l'image que j'ai de cette guilde
(en fait ca reflete aussi pas mal mon image -> pour plus d'information demander a Ash :p)
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : Moi j'ai envie de reconnaissance, de gros event pvp et de beaucoup de fun. J'ai toujours été dans une guilde plutot influante et j'espere continuer dans se sens, les guilde anonyme c'est sympas mais avoir un gros impact sur la population quand tu te balade c'est mieux
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? J'ai pas encore une grosse connaissance du monde de AOC mais je peux deja dire que dans un premier temps need assassin et si je dois reroll ca sera sans doute une classe de soutien dans le style chaman de l'ours.
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? En regle general je prefere une bonne equipe de lead, c'est plus facile pour discuter et trouver des solutions qui conviennent a tous le monde. Je suis pas trop pour une la rigueur dans l'extreme, mais bon il faut rester ferme pour pas que ca soit le bourdel ^^
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?C'est tres moche donc c'est parfait xD
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Je pense pas avoir la prétention d'apporter quelque chose mais je suis quelqu'un de sympas, d'investit et tres sociable. Vous attendez pas a me voir grader le silence longtemps sous ts xD
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? Disons que le montage video c'est pas spécialement mon truc mais j'aime le graphisme et si j'ai du temps je serais tout a fait pour filer un coup de main :p
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ? oué j'ai des connaissance en info, je pourrais sans doute aider maitenant c'est une question de temps
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? NEEED je veux me balader avec un t-shirt FreneZy
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
Voui j'ai une soeur et son copain et bucheron so HF xD
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
J'espere vraiment pouvoir apporter tout ca, et je pense que ca va le faire
Voilou, bon j'espere que je vous ai pas trop fait chier et désolé pour les fautes c'est pas mon fort l'orthograhpe (peut pas etre bon partout xD)
N'oubliez pas de cliquer ici : !!!
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8319527d883e