1: irl:
-prénom: Jonathan
-où que tu habites: à Toulouse meme si mon foyer de coeur reste l'anus de Ash
-loisirs et passions: Ca dépend de la saison mais en ce moment c'est le graphisme et le jeu video :p
-taffe : Je suis étudiant en licence Techniques et activités de l'image et du son, pour le moment c'est a distance et l'année prochaine est en presentiel a Toulon (ca promet du temps libre pour jouer tout ca
-tes projets: Bah pour le moment je poursuis mes études pour devenir chef de projet multimedia meme si je ne sais pas vraiment où ca va me mener mais bon faut bien faire quelque chose.
-Trois films cultes: Les grands classique de Chuck norris > *
-trois groupes ou chansons cultes: Radiohead, Where is my mind des pixies et pi je sais po
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Alors voila c'est la que ca va poser soucis. Je vais avoir beaucoup de dispo fin mais et le moi de juin, par contre je suis pas dispo cet été (je vais bosser en corses les deux mois) et par contre over dispo a la rentrée -> etudiant powaaa
2: expérience mmorpg: Alors mes debuts des les mmos bah c'est banane. J'ai fais parties des loups de sang (guilde crée a la release avec Ash), puis guildé Dark legion pour finir Insane (je pense que vous devez connaitre) avec qui on a eu une tres bonne avancé pve et de bonne partie de rigolades pvp.
Apres j'ai test, tres rapidement RFO avec votre guilde mais en 1 mois ca ma soulé, pex trop chiant pour moi
Apres pas mal de pvpute avec Ash sur banane (limite les meilleurs moment dans banane, lot of fun
). Et j'ai repris banane pour faire du pvp avec Ash y a un petit mois.
Ma repute, ben je pense qu'elle est plutot bonne
Je suis pas du genre contrariant et je suis plutot dispo pour la guilde en général
3: Ta vision du PvP / RvR: Bon pour le Gank of course mais pas le camp. La stratégie absolument, c'est d'ailleur le point qui me gave dans banane c'est les bg pick up ou c'est le bordel, moi ca m'interesse pas.