| Voilà un fou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 11:41 | |
| - Yaka a écrit:
- bof ...
En meme temps tu joues a LOTRO mouahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 12:44 | |
| - Xploz a écrit:
- Yaka a écrit:
- bof ...
En meme temps tu joues a LOTRO
mouahahah et ??? en meme temps j'y joue que quand AoC patch ou deconne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| - Yaka a écrit:
- Xploz a écrit:
- Yaka a écrit:
- bof ...
En meme temps tu joues a LOTRO
mouahahah
et ???
en meme temps j'y joue que quand AoC patch ou deconne ^^ TG xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| il ma bien fait marré , mais il doit lui manquer une case le chuck j'avais deja vu mais aussi asssez enorme ^^ et la 3eme deja post par krok voila :p | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 13:59 | |
| moue bof on dirai une pale imitation d'un fan de mr bean | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 14:03 | |
| Même si en général je suis pas tres bien couille sodo, mais la 3 ème m'a fait sourire | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 16:10 | |
| Pour la première vidéo, une seule réponse possible. Je cite un grand esprit du siècle qui a posté un commentaire dans dailymotion :
lool bin il a un problem dans le cranoss patagroos ou koi lool mes il faii bien deliré avec sa teutéé tts droll mes jve juste tee diir imité e pas troow tu va tretrouvééé a lhoopitall mdrr ses pas du komik ske tuu sor ses juste un foutage de geull asuuré xddd chui exploosééé hahhah la tete mdr eskuuzz hahaha! | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Voilà un fou ! Jeu 3 Avr - 16:40 | |
| La 1er +1 le grand esprit cité par xargos. La 2eme , 'j'ai envi d'un enfant avec chuck norris' ... "ça y est" trop fan "Silence les animaux !" que de puissance XD La 3eme déjà post et tjr aussi fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà un fou ! | |
| |
|
| |
| Voilà un fou ! | |
|