[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kroilia [REFUSé]

Aller en bas 
+11
Pouic
Tenacious
Xargos
DaWall
Bella
Milla
Bobo
Xploz
BeerMan
Laadna
Kroilia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroilia
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 14:35

Salut les frénézy ! Je viens poser ma candidature pour intégrer la guilde pour la sortie du jeu.

1: irl:
-prénom: Vincent
-âge : 25
-où que tu habites: à Paris
-loisirs et passions: Jeux vidéos. C'est tout.
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Je suis consultant SQL en SSII
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN" Candidature Kroilia [REFUSé] 311610
-trois groupes ou chansons cultes: Iron Maidon, SOAD, Les musclés
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: dépend de mon taff, mais normalement pas mal.

2: expérience mmorpg:

tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

Euh.... alors :

- 2 ans de Ragnarok online très (trop) intensifs. Prêtre sur Chaos iRo puis euRo. J'ai fais partie de deux guildes : Willl's angel's pour la plus fun, Tryad pour la plus PGM. Officier dans la première, recrue dans l'autre. Tryad une très grosse guilde très réputée sur Ragnarok online (en son temps)
- 6 mois de Ryzom, où j'ai fais une fyros, recrue des légions fyros. Expérience RP très enrichissante, excellent BG. C'est pas dur, c'était la plus grosse guilde.
- 3 mois de FF11, c'était un peu fun, mais j'ai pas accroché plus que ça.
- Après je me suis cherché un peu, j'ai joué à divers jeux sans conviction , ROSE Online, SilkRoad, CABAL Online....
- J'ai joué 2 mois à banane, j'ai fais un demoniste, mais n'accrochant pas plus que ça, j'ai arrété rapidement aussi.
- Ensuite vient mon aventure la plus enrichissante en matière de MMO : Tales of pirates, où j'ai été GM de pas moins que 80% (à peu près) de la communéuté FR du jeu, regroupant 2 guilde de 60 personnes, et seconde guilde de notre serveur, après une guilde qui payait trop cher en item mall pour qu'on puisse les suivre. Bref, une bonne expérience quand meme, qui m'a permis de bien comprendre les facettes PVP d'un MMO, surtout dans son organisation et le management stratégique des classes.
- J'ai ensuite joué a granado espada pendant 2 mois, le MMO le plus solo du monde, c'était chiant.
- Aujourd'hui je joue a Tabula Rasa, Sentinelle lvl 44, ca va, c'est plutôt un bon jeu Smile

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Je suis chiant sur l'organisation, et un gros gueulard sur TS. Mais quand je gueule, c'est jamais gratuit. J'aime que les choses soient structurées, qu'il y'ai pas un pécore qui court devant en criant "ouééé, j'vais tous les pwned !!!!"

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Oué, j'adore le PvE. J'adore faire tomber des boss. J'adore droper ! J'ai été élevé au farming intensif mode "nolife" sur Ragnaok Online, plus aucun jeu ne me fait peur niveau PvE

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Je ne connais la guilde que depuis trop peu de temps, donc ca ne m'évoque pas grand chose pour le moment... Le nom me semble assez attractif pour que je postule Smile Frenezy c'est fin, raffiné, ca sent les paquerettes du printemps et la rosée du matin. Tout ce que j'aime.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...


J'attends pas moins qu'un grand nom qui face peur aux autres guildes, ou au moins représente un challenge pour les autres guilde qui se la racontent. Je suis pour un RvR riche et soigné.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Franchement, je ne vois pas trop quelle classe vaut le coup pour le moment, puisque je n'ai pas testé le jeu de toute facon. Mais je suis bien parti pour l'eclaireur Cimmérien je pense.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

J'aime les guilde GM-branleurs, offs-bosseurs. J'ai toujours trouvé que donner un rôle à chaque officier était propre et organisé. On s'y retrouve toujours, et chacun sa responsabilité.
J'aime aussi le concept de team fixe. Quand on sait jouer à 2 avec quelqu'un, on vaut parfois plus que 4 ou 5 joueurs qui ne se connaissent pas.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Une fois que j'aurais gerbé une paire de fois, ca devrait passer Smile (joke XD)

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Une paire de couilles, ma motivation et mon humour en tant que joueur, et aussi mon coté organisationnel.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'ai fais quelques AMV dans ma tendre jeunesse, mais pourquoi pas Smile Je kiff bien Première.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Je suis Consultant SQL (mais MySQL je gère, et Postgre aussi Smile), si y'a besoin de DBA, je suis dispo lol Smile Mais ne rien me demander sur le design web ou flash.. pas aimer moi XD Je dessine aussi, si ca peut aider....

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

C'est sympa oué Smile


14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

Oué, plusieurs, mais elles sont toutes dans "la cambrioleuse", donc pas besoin de photo. Candidature Kroilia [REFUSé] 747957
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 14:43

Citation :
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"
T'es lourd et pas drôle, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 14:49

Citation :
J'aime les guilde GM-branleurs, offs-bosseurs. J'ai toujours trouvé que donner un rôle à chaque officier était propre et organisé. On s'y retrouve toujours, et chacun sa responsabilité.

-1 ! ( cf ma signature ^^ )

Plus sérieusement, la candide m'a l'air bien sympathique mais je pense toujours que notre effectif est full ( du moins pour la release, apres on verra ), donc voila, GL mais pour ma part c'est -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroilia
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 14:59

Laadna a écrit:
Citation :
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"
T'es lourd et pas drôle, tu le sais ?

Sympa l'accueil... un "non" aurait suffit je pense.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:07

Ouais effectivement, vu comment tu le prends, un "non" aurait suffit. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:11

Bon ba je crois qu'il est parti salut
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:17

Kroilia a écrit:
Laadna a écrit:
Citation :
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"
T'es lourd et pas drôle, tu le sais ?

Sympa l'accueil... un "non" aurait suffit je pense.
Au revoir.

Vu comment tu prends la reflexion de ladnaa tu n'as pas du parcourir notre forum avant de postuler .... ça t'aurais evité une mauvaise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:18

bon ben : non !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:22

Mince alors , OS par laadna :/
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:27

tain le pire c'est que j'avais trouvé ça drole moi ^^
Jdois partir aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:30

BeerMan a écrit:
tain le pire c'est que j'avais trouvé ça drole moi ^^
Jdois partir aussi ? ^^
j'ai trouvé ca moins lourd que cruor bidule.

justement, un pti peu de derision fait pas de mal.

bref ! il tient pas la pression on va pas le retenir:)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:36

Bella a écrit:

bref ! il tient pas la pression on va pas le retenir:)

Je m'entraine tous les matins qd je me lève faire pipi .... je retiens la pression ....
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:39

J'avoue que là Laadna, comme filtre à noob, tu t'es surpassé !!! vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 15:41

DaWall a écrit:
J'avoue que là Laadna, comme filtre à noob, tu t'es surpassé !!! vache
Il a du ta manquer !! MOUHAHAHAHA ouned dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 16:35

Excellent Laadna.

(J'avoue, ça me fait un peu halluciner le mec qui part comme ça sur une remarqueàlacon oO)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 18:39

Kroilia a écrit:
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Une paire de couilles, ma motivation et mon humour en tant que joueur, et aussi mon coté organisationnel.
Kroilia a écrit:
Laadna a écrit:
Citation :
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"
T'es lourd et pas drôle, tu le sais ?

Sympa l'accueil... un "non" aurait suffit je pense.
Au revoir.
Ya comme un brun d'ironie la dedans sifflote



Laadna a écrit:
Citation :
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Devenir Balayeur/maitre du monde.
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"
T'es lourd et pas drôle, tu le sais ?
Dommage vous auriez été deux rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:11

Citation :
-Trois films cultes: "la cambrioleuse", "La chatte 3", "Ta mère suce pour un BN"

A mon avis, encore une qui ce trompe lourdement, sur Frenezy, croyant coller à l'image en balançant d'entré de jeu, un "Ta mère en string de guerre olol²".

Content que Laadna fasse le filtrage, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:12

laadna il filtre mieu que les lazer a la fin de resident evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Kroilia
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:27

ouah, je reviens, et je vois que vous avez kikoololé sur 2 pages XD Bon, peu importe Smile ravi d'avoir fait votre connaissance, je crois que je ne correspond pas au profil que vous recherchez. Bon courage sur Aoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:31

c etait vraiment tes films preferes ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kroilia
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:32

non c'etait de l'humour Candidature Kroilia [REFUSé] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:40

pour un mec qui essaye d'en faire tu en as pas beaucoup meme moi qui suis pas plus drole que jean roucas je resiste a un taunt de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Kroilia
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 19:43

scuse, j'arrive :p laisse moi juste débarquer. Ca surprend un peu quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 20:07

bah dison que c'est l'etape difficile.
Laadna et Pouic sont des rabas joie Very Happy
Donc la t'a pas fait la bonne entrée en matiere , dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Et encore il a paris direct un upercut de Milla Wink

Candidature refusée Wink
Je sais qu'il est très dur de faire bonne impression chez nous et le piège est souvent de trop en faire Wink
Tu peux continuer à discuter avec nous sur le fofo si t'as envie Wink

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kroilia [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kroilia [REFUSé]   Candidature Kroilia [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kroilia [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidature AOC [REFUSé]
» [Candidature] AoC [REFUSé]
» Katonga [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: