je l'est telecharger je vais le tester pour tout no movie maker en herbe je pense que ca peut etre sympa
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 13:13
ey mais tu rox du bon plan toi !!
logiciel signé pinnacle (editeur reconnu de logiciel de montage pro) donc imo ca doit le faire
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 13:26
Je l'avais essayé. Ca reste plus ou moins une version d'essai.
Bon c'est chouette ça m'avait permis de faire un petit montage rapide sans trop me prendre la tête... Mais si tu veux faire un truc vraiment bien les possibilités sont vite limitées.
Et quand je dis que c'est plus ou moins une version d'essai c'est que le logiciel est gratuit mais il me semble que les codecs c'était des versions démo de 15 - 30 jours. Et comme ça faisait 1000 ans que je n'avais plus cherché de codecs je ne savais plus ce qu'il en était, si les plus utilisés sont payants ou si on peut toujours trouver des packs de codec pas trop vérolés...
EDIT: Ah ouais, pis je me suis dit "bon bientôt je vais avoir un vrai salaire qui rox, je vais devenir un bon citoyen et m'acheter les logiciels dont j'ai besoin" et je suis allé sur le site d'adobe, parce que mine de rien, ils font pas de la merde... Bah quand j'ai vu le prix j'ai fermé la page.
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 14:43
Les prix adobe sont assez élevés mais c'est pas d'la merde comme tu dis ^^
Suffit que ce soit ton métier comme ca tu commande une licence pour un stagiaire eventuel que peut etre il y en aura un, on sait jamais
B.
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 15:10
Hmmm tiens j'ai pas pensé à ça ^^
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 15:50
j'ai acheté le dernier pack abode full le fameux CS3
ca ne vaut QUE 3400 € ce qui n'est pas enorme quand on voit la panoplie des 32 logiciel ouiu j'en utlise trois mais bon on sais jamais
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 18:05
Noursakamat a écrit:
ca ne vaut QUE 3400 € ce qui n'est pas enorme quand on voit la panoplie des 32 logiciel ouiu j'en utlise trois mais bon on sais jamais
2500$ = 3400€
Ca va tes fesses ?
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 18:23
Laadna a écrit:
Noursakamat a écrit:
2500$ = 3400€
Ca va tes fesses ?
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Logiciel montage video gratuit Sam 5 Avr - 18:33