| Le pk qui se fait pK ! | |
|
+17[i]Sephargeil BeerMan Zyzy Grobbul M0mo LoKhy Acid Brynhildr Inki [ADLN]Anthares Minhorn Menkaura Noursakamat Yaka POGO Tarama Zemezis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zemezis Banagneau
| Sujet: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:25 | |
| Putain 10 fois que jla matte et chuis toujours mort de rire | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:29 | |
| c'est du lourd | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:29 | |
| c'est du lourd | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:33 | |
| c'est du lourd ? | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:35 | |
| j'ai peut etre pas d'humour mais je trouve ca vraiment pas drole ... ^^ | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:35 | |
| mais c'est trop bon comment il se fai tretourner | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 19:12 | |
| La mami s'y croit vraiment, surtout avec son commentaire à la fin de la vidéo La première vidéo me fait marrer, parce que ça se voit que c'est un fake. J'ai rarement vu des gars de ce genre laisser se faire taper leur pote et une caméra pointée là comme par hasard | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 20:03 | |
| - Minhorn a écrit:
- Je viens de retrouver ca sur ce site, ca risque de faire rigoler certains anciens
Ca ma rapellé de bon souvenir de revoir ca ^^ http://autaff.jegalere.fr/arf/semaine-special-clip-a-la-maison-le-rappeur-du-92/ Ouais je l'avais déjà vu... Les réponses vidéo sur youtube étaient vraiment trash. Je ne suis pas un adèpte du rap, mais ceux qui l'ont remis à sa place en bon français avec des rimes sur un beat tout con (j'pensais plus que c'était possible), c'était assez méchant. Sinon la première vid ça a juste l'air d'un gros fake. Ici ce genre de gars posent pas de questions, ils PK à vue, et en groupe. En général ça finit avec des coups de pied dans la gueule, ou alors ils démolissent un de ces distributeurs de bouffe avec ta tête. | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 20:29 | |
| - Anthares a écrit:
- Sinon la première vid ça a juste l'air d'un gros fake. Ici ce genre de gars posent pas de questions, ils PK à vue, et en groupe. En général ça finit avec des coups de pied dans la gueule, ou alors ils démolissent un de ces distributeurs de bouffe avec ta tête.
ils sont jeunes... ils démolissent que dalle avec leurs têtes imo, je suis même certain qu'ils triment à lancer des pierres enfin bon... pourquoi ils ont pas vu l'escalier derrière ces cons, ça aurait était plus drôle. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 21:16 | |
| mdr !!!! j'ai vu a peu pres la meme scene irl à une gare RER sauf que le ouech a pris bien plus cher et personne filmait ca fé tjs plaizir =) | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 23:56 | |
| ça m'a pas fait rire ça me désole plus qu'autre chose
Dernière édition par M0mo le Mer 9 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Mer 9 Avr - 23:57 | |
| Hahah dans le rer aussi il y a eu aussi une rackai se faire virer a coup de pied dans le cul par un mec en costard apres une engueulade xD | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 0:09 | |
| Vous vivez chez sncf ou quoi ? Je déteste les transports public du coup j'évite d'y foutre les pieds (voir des gens faire la gueule c'est pas mon truc quand je commence une journée ou j'v pas voir que des lumières). Par contre pour avoir vu un chauffeur de camion sortir foutre trois bouffe à un con qui saoulé la bite à pas mal de monde en sortie de péage (avec méga bouchon), grosse marade assuré, need faire la même un jour sur un petit con qui m'aurai rien fait du tout. (Omg je parle comme Chuck). Et si c'est un animal préhistorique partouzeur de droite, je n'en serai que plus ravi. C'est dégueule mélange comme ça partouze et politique bordel de merde. (/em stop la drogue) | |
|
| |
Zyzy Banagneau
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 0:51 | |
| Nous on a vécu ca en live avec Ash ^^, deux ouech qui faisait chier bah ils courrent super vite les ouech on les a pas rattrapés | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 1:15 | |
| - Inki a écrit:
- Vous vivez chez sncf ou quoi ?
Je déteste les transports public du coup j'évite d'y foutre les pieds (voir des gens faire la gueule c'est pas mon truc quand je commence une journée ou j'v pas voir que des lumières). Par contre pour avoir vu un chauffeur de camion sortir foutre trois bouffe à un con qui saoulé la bite à pas mal de monde en sortie de péage (avec méga bouchon), grosse marade assuré, need faire la même un jour sur un petit con qui m'aurai rien fait du tout. (Omg je parle comme Chuck). Et si c'est un animal préhistorique partouzeur de droite, je n'en serai que plus ravi. C'est dégueule mélange comme ça partouze et politique bordel de merde. (/em stop la drogue) Pour ce qui est de la sncf ...... 2h de transport 5j/7 + les extras quand tu sors , tu vois pas mal de truc | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 10:35 | |
| Mdr la première vidéo | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 11:06 | |
| En tout cas ça confirme qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. | |
|
| |
[i]Sephargeil FanbOy Fz
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! Jeu 10 Avr - 15:00 | |
| Ouh pinaise le Pk qui ce fait own xD. J'adore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pk qui se fait pK ! | |
| |
|
| |
| Le pk qui se fait pK ! | |
|