| Présentation Madho inc. | |
|
+12Tenacious POGO Xploz Grobbul orgk Milla BeerMan Tarama Oxygen Grosbeauf DaWall Madho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Ven 11 Avr - 10:30 | |
| - Citation :
- Des que tu mets 11L+ dans une candidature dans cette guilde tu es sur que tous les psychos de la guilde DaoC sont au 100 coups
et y'a les autres, t'inquiete | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Dim 13 Avr - 13:59 | |
| - Madho a écrit:
Jvais répondre aux questions quand même. Oui Ryene était le lead quand j'ai joué LNM. Mes persos sur Ys: Donia/Madonia/Starkfru/Soulchild/Donya/bowme/etc
Han mais comment je dois avoir une tite tete, les noms ne me disent rien, pourtant lnm c'est pas faute de les avoir affronter que ce soit avec Alliance ou avec No Release : ( la vieillesse mes amis, la vieillesse... | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Dim 13 Avr - 14:06 | |
| Bah en même temps tu es bien placé pour le savoir, healer /chaman ce ne sont pas eux dont on retient le plus facilement les noms , encore plus si ils sont dans un bus ( lnm ) sans en être le lead . Perso moi je me souviens de toi ( car étant drood je fais plus gaffe au soutient adverse ) et je me souviens de Madonia/Donia dans sa période Exode ( madonia c'était bien le chamy ? ) | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Dim 13 Avr - 14:13 | |
| Par contre je me souviens d'Exode, mais en 2005 (edit, un post JoL me dit que ce serait plutot 2005.), ils n'étaient pas trop mauvais, on avait fait quelques bons fight contre eux de mémoire. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Ven 18 Avr - 13:20 | |
| Sado madho , tu as vanish ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Ven 18 Avr - 13:21 | |
| Si tu veux nous connaitre, avoir plein de NDA breacks sur AOC , passe sur notre TS dans la partie AOC ou AOC premium | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Ven 18 Avr - 15:12 | |
| Je le verrai bien parti chez pulp ou défiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. Ven 18 Avr - 15:12 | |
| osef d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Madho inc. | |
| |
|
| |
| Présentation Madho inc. | |
|