Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) Sam 19 Avr - 23:16 | |
| | |
|
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) Dim 20 Avr - 19:42 | |
| où est l'hydroponique ! bien sur ! t'entend jeune con ? ! | |
|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) Dim 20 Avr - 20:42 | |
| J'ai pas regardé, mais j'ai deja vu un reportage sur lui ce mec est complétement dingue xD
Il a du lancer quelques "putes nègres" je parie | |
|
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) Dim 20 Avr - 22:02 | |
| Mdr bien fait pour sa gueule a ce gros noob. | |
|
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) Lun 21 Avr - 13:13 | |
| qui fait le malin tmbe dans l'ravin comme dit l'adage j'en profite pour faire coucou a tout(e) les FreneZy ça fait un moment que je ne suis pas passer Hey mais il y a des nouveau smylé RAAA kikooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa majestés Heenok kif la farine (caribou inside) | |
| |
|