| Werax [REFUSé] | |
|
+18Brynhildr FBI Grosbeauf Oxygen BeerMan Bella Noursakamat LoKhy Poulmout Tenacious Laadna Milla Splin POGO Ballistika EffetFesse Nelrem Werax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Raté, moi c'est de la dinde.
Et ta sign est trop bien. | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 22:26 | |
|
Dernière édition par Werax le Lun 6 Jan - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 22:50 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 23:44 | |
| Laadna il aime pas ta sign pasque t'as pas mis d'elf, met un elf apres ca passera ^^
B. | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 23:49 | |
|
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mar 22 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 0:00 | |
| - Laadna a écrit:
- Je pense que c'est mal barré.
² | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 0:30 | |
| - Laadna a écrit:
- Laadna a écrit:
- Je pense que c'est mal barré.
² ^3 | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 0:50 | |
| Définitivement, une bonne futur recrue. Plein de potentiel. Mais je dirais: Prend un peu d'expérience et reviens apply pour AoC2 | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 15:08 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 15:25 | |
| - Werax a écrit:
- Un peu d'experience a propos de quoi ?
pvp ? | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 15:31 | |
| Ah non , impossible que ce soit sa. Vous etes inscrit a l'open Beta ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:05 | |
| Tu es probablement un bon gars mais j'ai peur qu'il y ai une multitude de raison que font qu'entre toi et nous ça ne clash très vite si on t'intègre.
Jouer avec nous demande une certaine maturité, savoir doser le savant mélange humour potache/réflexion posée n'est pas chose aisée. Certains à 15 ans ont compris le truc et d'autres a 40 ans le cherche encore.
Nous ne sommes pas qu'une guilde PvP, nous cherchons aussi à être une communauté de gens qui sont sous la même bannière parce qu'au delà du jeu, un "état d'esprit" nous rapproche. Rien n'est plus intangible qu'un feeling mais on s'accorde tous à dire qu'on ressent quand on "accroche" avec quelqu'un. Il semblerait que ce ne soit pas le cas avec toi.
Les grades S3 Rang L12 PGM RoxoR ça veut tout et rien dire. Quand on te parle du PvP de banane certain qui jouent à DaoC te diront que ton grade S3 c'est de la merde et que ça vaut rien et d'autre qui ne jouent pas à dAoC te diront la meme chose:DD Ne t'arrete pas là dessus c'est un faux probleme.
Personnellement au vu de ce que je lis je ne ressens pas l'envi de te mettre un +1. Je ne suis qu'un membre et la décision finale appartient au GM et aux officiers mais voici mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:14 | |
| - Werax a écrit:
- Ah non , impossible que ce soit sa. Vous etes inscrit a l'open Beta ?
ah sisi possible. T'a rien en experience pvp qui rattraperais ton manque de feeling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:21 | |
| - Bella a écrit:
- T'a rien en experience pvp qui rattraperais ton manque de feeling.
Ou l'inverse. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:22 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Tu es probablement un bon gars mais j'ai peur qu'il y ai une multitude de raison que font qu'entre toi et nous ça ne clash très vite si on t'intègre.
Jouer avec nous demande une certaine maturité, savoir doser le savant mélange humour potache/réflexion posée n'est pas chose aisée. Certains à 15 ans ont compris le truc et d'autres a 40 ans le cherche encore.
Nous ne sommes pas qu'une guilde PvP, nous cherchons aussi à être une communauté de gens qui sont sous la même bannière parce qu'au delà du jeu, un "état d'esprit" nous rapproche. Rien n'est plus intangible qu'un feeling mais on s'accorde tous à dire qu'on ressent quand on "accroche" avec quelqu'un. Il semblerait que ce ne soit pas le cas avec toi.
Les grades S3 Rang L12 PGM RoxoR ça veut tout et rien dire. Quand on te parle du PvP de banane certain qui jouent à DaoC te diront que ton grade S3 c'est de la merde et que ça vaut rien et d'autre qui ne jouent pas à dAoC te diront la meme chose:DD Ne t'arrete pas là dessus c'est un faux probleme.
Personnellement au vu de ce que je lis je ne ressens pas l'envi de te mettre un +1. Je ne suis qu'un membre et la décision finale appartient au GM et aux officiers mais voici mon avis. GG Kroken, j'allais dire la meme chose mais pas de la meme facon B. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:26 | |
| pas mieu
et pourtant je sui sun bisounours mais pour une fois je mettrai -1 car en plus je trouve tes réponse arrogantes et prétentieuses
mais encore une foi sje ne suis moi aussi qu'un membre et la decision ne mappartient pas | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 16:59 | |
| hopla, refusé, on passe a autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 17:25 | |
| monsieur milla a parlé ps : pas mieux krok | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 17:32 | |
| - Milla a écrit:
- hopla, refusé, on passe a autre chose.
par contr elui c'est un off donc tu as perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 17:51 | |
| pas la peine d'en rajouter Nours je crois.
Bon continuation werax | |
|
| |
Werax Banagneau
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] Mer 23 Avr - 18:21 | |
| Bonne chance a vous sur AoC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werax [REFUSé] | |
| |
|