| Appel aux pros de l'informatique SVP | |
|
+23Bella Stolos GRALAK BeerMan shodan Ballistika kitoku Surion Pouic lokhass Wargor kassdelire Maya Fluxe Brynhildr Zemezis Poulmout DaWall [ADLN]Anthares arola Laadna Noursakamat gsg 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 13:34 | |
| Ceux qui s'y connaissent, pouvez-vous me dire si cette config assure pour un gamer ou s'il faut modifier des trucs SVP. http://www.svb.mc/SVB_QUADXXL.htmAmicalement. gsg | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 13:40 | |
| correct mais demande une meilleur cg la 8600 sera un peu lege
quitte a virer le quad core qui ssert a rien | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 13:42 | |
| Non clairement pas.
Le processeur est inutilement puissant La cg est limite Le dd est trop volumineux L'alim est beaucoup trop puissante oO Le lecteur de cartes est inutile | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 13:59 | |
| - Laadna a écrit:
- Non clairement pas.
Le processeur est inutilement puissant La cg est limite Le dd est trop volumineux L'alim est beaucoup trop puissante oO Le lecteur de cartes est inutile OK... Le truc, c'est que c'est le magasin en dessous de chez moi, c'était pratique. Sinon, quelqu'un peut me donner un lien avec une config de la mort à commander (livrée montée, hein ? ) SVP ? Amicalement. gsg EDIT : genre ça ??? http://www.configspc.com/config_gamers_1800.htmlMais le blême, c'est que c'est pas monté... | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 14:58 | |
| Non effectivement configue très moyenne et sans connaître la qualités des composants en plus. Je ne connais pas mais je suis tombé sur ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.phpLe mieux serait d'avoir un Fz pas trop loin qui a un peu d'expérience pour t'aider au montage et d'acheter les éléments séparément. Ca reste toujours la solution la plus rentable. Bonne recherche gsg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 16:17 | |
| Il s'en fout de la rentabilité il est pourri de fric. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 16:20 | |
| alors achete moi un pc je te l'envoie monter est installé
ca ser apas plus cher que dans le magasin en bas de chez toi meme moins cher avec en gros 50 euros de frai de por meme si je ne veut pas me faire de pub chez fz j'ai deja rendu ce genre de service a certain | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 16:26 | |
| - arola a écrit:
Le mieux serait d'avoir un Fz pas trop loin qui a un peu d'expérience pour t'aider au montage et d'acheter les éléments séparément. Ca reste toujours la solution la plus rentable. Je te le monte pour un pack de 4x0.5L de Guinness! Bon par contre je vis en Suisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 17:23 | |
| Ouais c'est déjà mieux. Change le clavier/souris par quelque chose que tu as bien en main. Le kit 5.1 seulement si tu as un micro sans retour enceintes. Et tu peux changer encore le dd pour un raptor (gain de temps durant les loadings). | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 17:30 | |
| bon allez je lache l'info mais faite chier je voulait etre le premier a l'avoir
va sortir tres prochaine le velociraptor digne successeur du raptor :p mais en mieu beaucoup mieu :p | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 17:33 | |
| fake, c'est juste Jurassik park 4 qui va sortir | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 18:17 | |
| - DaWall a écrit:
- fake, c'est juste Jurassik park 4 qui va sortir
Fake, c'est Indiana Jones 4 qui va sortir ! | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 18:25 | |
| - Noursakamat a écrit:
va sortir tres prochaine le velociraptor digne successeur du raptor :p mais en mieu beaucoup mieu :p Vi quand j'ai lu l'info, et le nom, j'ai un peu éclaté de rire... ^^ | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:39 | |
| quand on as les moyens pourquoi se priver | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:47 | |
| alim de 1500 Watts ... | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:51 | |
| Un ami l'a depuis une semaine c'est une bête de course... On a toujours pas trouvé le jeu qui nous ferai baisser en dessous du maximum de fps :/ L'alim elle pompe énormément Dans un sens 1500 c'est pas trop demandé pour les deux cartes plus le proc | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:54 | |
| Tain, un prix pareil, je m'arrache une couille la !
Dire que dans 6 mois il sera 2 fois moins cher...
B. | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 19:55 | |
| 2 fois je doute quand meme apres que le prix déscende c'est comme tout . Jme souviens de mon premier pc 386dx 33 windows 3.1, il a couté 17000 fr à l'époque et maintenant ça vaut quoi ... ben rien | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 20:05 | |
| Tu habites ou? | |
|
| |
Maya Banagneau
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 20:06 | |
| lol de lol ta des actions chez EDF Serieusement tu compte fair quoi avec sa ( ta oublier de metre le dijoncteur 60 amperes , la ligne 6 mm et du groupe electrogene dans ta cfg ) | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 20:07 | |
| lol :p jme cache ^^ Sinon jdirai c'est un placement sur les jeux avenirs Puis need 100 fps à AoC ! | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP Mer 23 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux pros de l'informatique SVP | |
| |
|