| Drivers optimises ou pas ? | |
|
+10[ADLN]Anthares lokhass Wargor LoKhy Brynhildr Laadna Noursakamat thor Fluxe kassdelire 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Drivers optimises ou pas ? Jeu 24 Avr - 1:36 | |
| ca sert a qlque chose les drivers "optimises" genre omega ? | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Jeu 24 Avr - 1:37 | |
| Il parait que ça peut ameliorer les perfs sur certains jeux. Faut tester | |
|
| |
thor Banagneau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : franchement je sais pas :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: . Jeu 1 Mai - 16:19 | |
| Tu a aussi des driver qui te permette d'augmenter les perfs de ton pc comme l'overcloking mais la c'est sans danger. Donc si j'ai un conseil à donner au personne voulant acheter un pc n'acheter pas ce que vous auriez voulu vous acheter mais plus bas. Par exemple si vous vouliez acheter un 3ghz dual core prenez plutot un 2ghz par exemple et acheter le driver ( on m'a dit qu'il n'était pas très chère ) comme sa vous économiser de l'argent sur tout les composant de votre pc et vous les augmenter par le biai de ce driver et ya de gros changement après le bost de l'ordinateur. Thortue | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Jeu 1 Mai - 20:02 | |
| bon quelqu'un le ban ou pas?
des driver pour overclocké un proc ok ok | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Jeu 1 Mai - 20:04 | |
| - Noursakamat a écrit:
- bon quelqu'un le ban ou pas?
des driver pour overclocké un proc ok ok /me masse Nours | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Jeu 1 Mai - 23:35 | |
| Ouais moi j'ai meme un driver pour aller chier à ma place !
B. | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 0:25 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Ouais moi j'ai meme un driver pour aller chier à ma place !
B. le pb c'est qu'il n'utilise pas le PQ | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 0:29 | |
| cherche pas t'a thor | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 0:54 | |
| - Noursakamat a écrit:
- bon quelqu'un le ban ou pas?
des driver pour overclocké un proc ok ok tss t'es pas commercant... je suis sur que tu en vends des drivers comme ca! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 10:57 | |
| ben je suis commercant justement
et j'ai cherché das tous mes catalogue fournisseur j'ai pas trouvé UN SEUL driver en vente
ah meeeeeerrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeeee on me dit en regie qu'il sont livré avec les composants et en libre telechargeemnt sur le sites des constructeurs
on me dit aussi qu'un proc n'as pas besoin de driver
mais ou va le monde serieux | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 12:42 | |
| - Noursakamat a écrit:
- on me dit aussi qu'un proc n'as pas besoin de driver
Heureusement, ce serait assez acrobatique à installer sinon. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Ven 2 Mai - 16:00 | |
| Putain et moi qui pensait que cette section du forum etait purement technique et sérieuse mais il y a aussi de grand comiques qui sévissent ici J'en ai une d'ailleurs, fort cocasse dont vous me direz des nouvelles : Un pilote repeignait le plafond de son microprocesseur quand un autre de ses collègues s'approche et lui dit : - Accroche toi au port USB je retire la ram. Etonnant non ? Tu meriterais une Thorgnole | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Sam 3 Mai - 0:39 | |
| J'avoue aussi que c'est du lourd, moi qui n'ose pas trop parler histoire de pas trop sortir de connerie, je devrais suivre ton exemple Thortue, rien que pour ça chapeau | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Sam 3 Mai - 1:52 | |
| J'avais raté ce post | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Sam 3 Mai - 2:24 | |
| Putaing j'ai les larmes aux yeux le con =D | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? Sam 3 Mai - 2:33 | |
| ca aura pas dure longtmps, mais c'etait une vraie thor nade ce gars niveau conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drivers optimises ou pas ? | |
| |
|
| |
| Drivers optimises ou pas ? | |
|