| question MX revolution. | |
|
+15Bella lokic Furyfest Fluxe Grosbeauf Xploz Noursakamat [ADLN]Anthares Poulmout arola lokhass Leto Valy Laadna POGO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: question MX revolution. Lun 28 Avr - 21:52 | |
| Ma chèrie m'offre ça pour mes 27 ans je la recois dans 4 jours qu'en pensez vous ? elle a l'air de roxxer à mort mais je me demande si elle est pas trop grosse bref lachais vaux caum's! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 21:53 | |
| Une souris c'est comme une paire de gants, faut la tester avant voir si tu l'as bien en main. Tout le reste est accessoire (mais un truc solide avec plus de 2 boutons c'est bien ). | |
|
| |
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 21:58 | |
| Je t'en avait déjà parler, je l'ai personnelement et je ne regrète en rien cette aquisition qui elle même venait à la place d'une fidèle mx 1000, en ce qui concerne l'ergonomie je doute qu'il y est mieu. | |
|
| |
Leto Banagneau
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 22:44 | |
| j'avoue avoir ete seduit il y'a 7 ans par une souris (a boule!) sans fil Logitech.
depuis 2-3 ans je tourne sur une MX 1000 qui reprend la meme ergonomie.
et j'attends en vain un souris pour gaucher de logitech.
pour moi y'a pas photo, Logitech est largement devant microsoft en terme d'ergonomie
FONCE!
Dernière édition par lokhass le Mar 29 Avr - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 22:47 | |
| J'ai une MX1000 l'ancêtre de la MX révolution, et j'ai aucun reproche à lui faire. Le poids peu choquer un peu mais si tu as un bon tapis qui glisse bien ça s'oublie très vite (je ne sais pas si c'est valable dans tout les cas mais j'ai coller des bouts de ruban de téflon - pas facile a trouver - sous la souris et j'ai gagné en glisse se qui rend l'utilisation encore plus agréable). | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 22:56 | |
| Il me semble que la mx revolution à le meme gabarit que toute la gamme Mx plus ancienne (+ la G5) à quelques details pres, du coup, possedant la G5, je peux te dire que la prise en main est génial (pour les droitiers ). Et la sourie qui peux paraitre un peu grosse au premier abords s'avoue etre nikel au final Sinon c'est quoi la date exact de ton anniv vieille moule? Bon anniv' en tout cas | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 23:01 | |
| - POGO a écrit:
- Ma chèrie m'offre ça pour mes 27 ans
je la recois dans 4 jours qu'en pensez vous ? elle a l'air de roxxer à mort mais je me demande si elle est pas trop grosse bref lachais vaux caum's! J'ai eu cette souris pendant 6 mois. les options de config sont marrantes... tu peux paramétrer de manière logicielle si tu veux que ta roulette soit totalement "libre" (c'est rigolo au début) ou si tu veux qu'elle ait des crans comme toutes les souris à roulette normales. La prise en main est assez simple (en même temps je suis passé de mx1000 à mx revolution) mais pour du fps c'est de la merde. Selon ce que tu fous avec tu peux sentir une latence, c'est chiant. Et surtout, la roulette pète assez rapidement. Tu peux toujours l'utiliser, mais elle tourne plus comme avant, enfin je me comprends. Pis t'as la roulette sur le côté qui fait fonction alt+tab aussi... Tu peux en faire quelque chose de bien, mais sur le long terme bof bof. Je l'ai gardée que 6 mois... Alors que la MX1000 je l'ai bien gardé 2 ans je crois (et elle fonctionne toujours à merveille). Pis je suis passé sur razer... Je ne le regrette pas. Si t'as des questions plus spécifiques, parles maintenant, ou TG à tout jamais EDIT: Question "grosseur" ne te fais pas de soucis, ça va rentrer comme papa dans maman... Non elle est vraiment bien, t'as l'impression qu'elle vient se glisser dans ta main, qu'elle est faite pour toi EDIT 2: Et comme toutes les souris logitech avec "docking station" au bout de quelques mois c'est plus possible de la poser dessus du premier coup juste qu'elle se recharge, mais tu perds 30 secondes à la poser bien pour qu'elle se recharge correctement... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 23:39 | |
| j'ai acheté recu me suis rendu compte que les seul bouttons qui m'interressé c'ets dire les supplementaire au niveau du pouce n'etait pas parametrable je l'est débranché remits dans ca boite et vendu dans mon magasin | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: question MX revolution. Lun 28 Avr - 23:55 | |
| Les boutons près du pouce sont pas paramétrables ? oo Gni ? Oo ils servent à quoi alors ? | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 0:03 | |
| - POGO a écrit:
- Les boutons près du pouce sont pas paramétrables ? oo Gni ? Oo ils servent à quoi alors ?
C'est pas vrai, j'ai pu condigurer sprint & cessité sur ces deux touches, ou c'était évasion j'sais plus... C'est configurable, mais il faut quitter le programme de gestion de la souris logitech, ce qui est débile... | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 0:16 | |
| - Noursakamat a écrit:
- j'ai acheté recu me suis rendu compte que les seul bouttons qui m'interressé c'ets dire les supplementaire au niveau du pouce n'etait pas parametrable je l'est débranché remits dans ca boite et vendu dans mon magasin
A terme avec des pilotes souris, et des patch d'AOC, t es sûr que ça ne sera pas paramétrable? | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 0:54 | |
| Je trouve que c'est une bonne souris, mais c'est clairmeent pas la + adaptée pour les jeux. Par contre le design, omfg ça roxxx | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 1:02 | |
| - lokhass a écrit:
et j'attends en vain un souris pour gaucher de logitech. bah y'a la G3 qui est symétrique, tu devrais ptet essayer | |
|
| |
lokic Banagneau
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 1:03 | |
| Quelqu'un sait comment avec SetPoint, si c'est possible, affecter pour le même bouton (ceux du pouce) des fonctionnalités différentes en fonction de l'environnement : windows / un jeu / un autre jeu [ / un autre jeu / ... ] ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 1:30 | |
| Pour les differentes activités que j'ai (q3/TF2/mmo/dota) je prefere de loin ma razer mais j'espere que celle ci te fera un peu plus rox pogo | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 9:03 | |
| - Furyfest a écrit:
- lokhass a écrit:
et j'attends en vain un souris pour gaucher de logitech. bah y'a la G3 qui est symétrique, tu devrais ptet essayer je vais essayer la razer lachesis finalement... | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 9:11 | |
| j'ai la razer lachesis depuis quelque mois et j'en suis plus que ravi
la config y'as rien de mieu
la qualité non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 9:15 | |
| - Noursakamat a écrit:
- j'ai acheté recu me suis rendu compte que les seul bouttons qui m'interressé c'ets dire les supplementaire au niveau du pouce n'etait pas parametrable je l'est débranché remits dans ca boite et vendu dans mon magasin
pour repondre a lokic et pour celui qui avait mits céssité et je sais plus quoi pourquoitu na pas utilisé la troissieme possibilité puisqu'il s'agit d'une molette trois boutton? par contre vu que les valeur par default de la fameuse molette sont suivant et prcedent dans les naviguateur tu est peut etre tombé sur le seul jeux qui voulait bien suivant comme raccourci sinon devoir utiliser un autre driver que celui de logitech je ne voit pas l'interrer dans ce cas la autant acheter une autre marque mais bon pogo nous dira a quel point il en est content quand il l'aura recu | |
|
| |
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 11:48 | |
| Vi je disais que c'était pas impossible de les paramétrer, mais la façon de faire était juste débile ^^ Dans l'ensemble j'ai quand même été déçu... Je l'ai refilée à mon tit frère, il a eu une micro éjaculation (WHAA TROP COOOOOOOOLLL) pis voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 14:35 | |
| Ca me semble ouf cette histoire de configuration là... Oo Je testerai mais j'aurai besoin d'une assust technique pour tenter de paramétrer des boutons... Si au final je peux pas configurer ce que je veux sur les touches souris ça sera plus qu'une déception hein | |
|
| |
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 14:40 | |
| je comprend deja ta deception pogo puisque j'en est etait victime
moi je n'est pas trouvé de solution technique sur le moment j'ai donc remballé la souris mais apparement il en existe une donc tu est sauvé | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: question MX revolution. Mar 29 Avr - 15:07 | |
| un coup de molette sur la prostate ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question MX revolution. | |
| |
|
| |
| question MX revolution. | |
|