| Un clavier qui ... | |
|
+16M0mo EffetFesse Dvp DaWall Bella XoToX POGO Nagaserya Xploz Bobo Kurumi Laadna FBI Splin Noursakamat lokic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lokic Banagneau
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 10:19 | |
| Je cherche un clavier qui : - aurait des touches supplémentaires "affectables" - aurait ces touches supplémentaires toutes du coté gauche (comme les G11/ G15 et pas comme le Tarantula de Razer) ou alors des deux cotés mais plus que 5 au moins à gauche. - ne serait pas Christian, ni Bontempi (désolé c'est plus fort que moi) - aurait ses touches plates (comme les portables) Si quelqu'un connait un modèle qui correspond à ces critères je veux bien la référence voir même un lien. Merci. PS: C'est normal le nombre de touches sur la photo du G15 ? | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 10:59 | |
| le nouveau g15 a moins de touche macrotable mais il est sympa
pour le toucher portable tu n'aura que le tarantula a ma connaissance
apres peut etre que d'autre marque moins connu on sortie des clavier avec touche maccro et touché portable | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 11:02 | |
| Maya va te repondre sous peu, il s'est achete un clavier exactement comme tu decris. | |
|
| |
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 12:01 | |
| Comme dit Nours, a part le G15 je ne vois rien de mieux. J'ai vue un clavier qui ressemble un peu au G15 avec les touches plates comme sur les portables mais c'est une sous marque (truc jamais vue, je sais plus le nom) a 15€ donc je te laisse imaginer la calité de la bete | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 12:40 | |
| - Splin a écrit:
- Maya va te repondre sous peu, il s'est achete un clavier exactement comme tu decris.
Ca existe ? Ma priorité c'était le clavier plat, j'en ai jamais trouvé avec des macros. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 2 Mai - 23:55 | |
| Bon, apres discution avec Maya apparemment il ne gere pas les macros en interne. Mais bon ca doit pas etre la mort a coder (je regarderais ca si jamais j'ai le courage de coder sous windows un soir) Sinon maya a choppe ce clavier, si ca t'interesse | |
|
| |
Kurumi Banane en scoot !
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Suisse - Valais Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
lokic Banagneau
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 2:43 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais voir ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 3:05 | |
| - Kurumi a écrit:
- Si je peux me permettre la marque Genius fait de bon claviers gamer avec touche programmable et qui plus est assez plat pour la catégorie des jeux , après niveau pratique je ne sais pas ce qu'ils valent n'ayant jamais pu en tester :
Celui que j'ai est un Genius basique, les version "gamer" je n'ai pas trouvé ou les acheter. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 11:51 | |
| - Noursakamat a écrit:
- oue en meme temp vos clavier c'est des z board
c'est juste du plagia http://www.ideazon.com/europe/
a tient ils sortent un clavier pour aoc J'ai pas vu de clavier slim sur ton lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 12:23 | |
| je parlait pas du slim mais de ceux posté au dessus
avec le pad gamer sur la gauche | |
|
| |
Kurumi Banane en scoot !
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Suisse - Valais Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 16:40 | |
| - Laadna a écrit:
- Kurumi a écrit:
- Si je peux me permettre la marque Genius fait de bon claviers gamer avec touche programmable et qui plus est assez plat pour la catégorie des jeux , après niveau pratique je ne sais pas ce qu'ils valent n'ayant jamais pu en tester :
Celui que j'ai est un Genius basique, les version "gamer" je n'ai pas trouvé ou les acheter. Sur le site Genius la liste des revendeurs est affichées : http://www.genius-europe.com/fr/service_haendler.phpMCL par exemple vend les 2 claviers cité plus haut : ici --> http://www.mclsamar.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 19:51 | |
| J'ai maté les photos haute résolution, et franchement c'est pas ce que j'appelle un clavier slim. A comparer avec celui-ci que j'utilise et qui est vraiment slim : | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Sam 3 Mai - 19:59 | |
| - Splin a écrit:
- Bon, apres discution avec Maya apparemment il ne gere pas les macros en interne. Mais bon ca doit pas etre la mort a coder (je regarderais ca si jamais j'ai le courage de coder sous windows un soir)
Sinon maya a choppe ce clavier, si ca t'interesse
je kiff bien celui la .... ça me tenterai presque ..... | |
|
| |
lokic Banagneau
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 13:29 | |
| J'ai commandé le SlimStar 335 Battle Craft, je vous ferais un retour une fois testé | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 16:00 | |
| Prenez un pad gamer, ça prend moins de place à coté de la souris dans ce cas : Zboard fang - 40€ // Heden Clavier Gaming Pad - 35€ Toutes les touches sont configurables et macrotables. Bon bien sûr ça nécessiste d'avoir déjà un clavier pour écrire flooder le forum. J'ai le pad sur le bureau à coté de la souris, et le clavier sur la tablette coulissante prévue à cet effet . | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 16:05 | |
| Que de la merde pour droitier. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 16:06 | |
| Le Heden est droitier le fang est scrictement ambidextre. Toutes les touches sont symétriques et rien ne t'empêche de configurer les touches à l'opposé . (oué j'ai des actions dans les pads gamers ) | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 16:50 | |
| - Bella a écrit:
- la version homme est ou ?
Ben dans ton cul | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un clavier qui ... Ven 9 Mai - 17:11 | |
| - DaWall a écrit:
- Bella a écrit:
- la version homme est ou ?
Ben dans ton cul Outch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clavier qui ... | |
| |
|
| |