| Ecran de gamer (et clavier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 19:10 | |
| Faite moi vos propositions pour l'instant je pense acheter ça : Samsung syncmaster 226BWPour le clavier j'ai aucune idée de quoi prendre. Sachant que j'en cherche un sans fil sans souris. Je pensais à logitech pour pas changer de marque mais ... il les vendent tjr ou presque avec la souris et osef de la souris. Au final j'ai pas trouver de bon clavier seul sans souris sans fil du coup mon choix se porte sur ces 3 là. MicrosoftRazerLogitechavec un + pour le microsoft pour la simple et bonne raison qu'il a un design simple et qu'il est pas cher. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 19:30 | |
| noooon faut pas acheter le 226bw ! (il est tres bien mais ils ont sorti un nouveau modèle) prends le SM2232BWc'est le meme, chez la meme marque, mais en plus récent et en bien meilleur | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 20:04 | |
| J'ai le 226BW , et je peut te le recommander, tu seras pas déçu Aprés si ya plus récent pour le même prix ... pk pas ^^ | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 21:27 | |
| en effet le 2232 a l'air d'etre le digne successeur du 226
donc tu peut y aller gaiement sur les deux fait suivant ton budget | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 21:41 | |
| je peux témoigner sur l'écran que je t'ai conseillé, je l'ai fait acheter a poulmout et son frère, ils pourront te dire à quel point il est roxxatif mon frère quant à lui a le meme en 20" et il déboite bien aussi | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 23:13 | |
| SM2232BW buy ! Et pour le clavier j'me tatte tjr entre le microsoft (simple) et le G15 (kikoo macro) Vas pour le microsoft, simple, jolie et pas kikitoudur attitude. Les macros c'est pour les pd | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Dim 4 Mai - 23:47 | |
| en meme temps les maccro on les fit et apres on s'en sert pas :p moi les seule que j'utilise c'est pour ecrire les ligne de commande de dota a ma place :p | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Lun 5 Mai - 0:01 | |
| - Noursakamat a écrit:
- en meme temps les maccro on les fit et apres on s'en sert pas :p
moi les seule que j'utilise c'est pour ecrire les ligne de commande de dota a ma place :p ho nours comme tu est beau fort musclé et intelleigent en plus tu fait jamais de fautes tu voudrait pas me faire l'amour sauvageemnt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) Lun 5 Mai - 0:59 | |
| - Bobo a écrit:
- Noursakamat a écrit:
- en meme temps les maccro on les fit et apres on s'en sert pas :p
moi les seule que j'utilise c'est pour ecrire les ligne de commande de dota a ma place :p ho nours comme tu est beau fort musclé et intelleigent en plus tu fait jamais de fautes
tu voudrait pas me faire l'amour sauvageemnt? ben ecoute si ca peut te faire plaisir moi je suis du genre donneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran de gamer (et clavier) | |
| |
|
| |
| Ecran de gamer (et clavier) | |
|