| Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] | |
|
+19Xploz Laadna Ezen Amian POGO BeerMan Bella krokenjamb Milla gsg Ruin Furyfest GRALAK Grosbeauf Splin Grobbul Oxygen Poulmout Douillette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:04 | |
| Arf j'avais pas lu qu'il se radinait avec ses potes. A si peu de jours de la release, je suis assez d'accord avec Milla et Bella. C'est pas le moment de tenter d'intégrer dans la guilde un groupe de gens qui vont certainement ne jouer qu'entre eux dans un premier temps parce qu'ils ne connaissent personne. 1) Parce que nous on ne saura pas qui sait et on ne saura pas si on peut compter sur certains. 2) Parce qu'on est une petit famille et qu'on aime se donner le temps de prendre du fun avec les gens. Le rush release n'arrangera rien et si dans 2 mois on se rend compte qu'on a investi sur votre groupe à blanc on aura perdu du temps avec vous. 3) Parce que pour le moment on a plutôt une mauvaise expérience de la chose. 4) parce que
Voila un peu plus dans le détail pourquoi si proche de la release personne n'est chaud pour intégrer un groupe. Si vous suiviez AoC depuis longtemps vous savez que ça fait plus d'un an qu'on a ouvert notre recrutement pour ce jeu vu le dawah qu'a foutu Pogo sur tous les fofos impossible de passer outre:) Fallait se décider un poil avant.
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut au vu de ce nouvel élément qui m'étais un peu passé au dessus de la tête. (vu l'heure matinal je m'autot excuse.
Donc un gros -1. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:07 | |
| Rofl , vive les noobs qui mettent des +1 sans lire les candidatures quoi | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:07 | |
| faut pas faker du rose bonbon en derniere ligne ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:11 | |
| - BeerMan a écrit:
- Rofl , vive les noobs qui mettent des +1 sans lire les candidatures quoi
Mais euh il me l'a faite ambiance close de merde sur contrat ou je t'entube. De bons matins je lis pas tout ça. et pis fuck | |
|
| |
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:14 | |
| héhé perso je lit les 3 premieres lignes entierement, puis je descend en diagonale jusqu'aux 3 dernieres lignes que je lit entièrement C'est le meilleur rapport qualité/temps de lecture imo :p | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:15 | |
| j'avais pas lu la derniere ligne non plus | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:26 | |
| Bah moi, j'ai bien envie de te poser la question : comment réagirais-tu si tu es pris et que tes potes non? | |
|
| |
Douillette Banagneau
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:38 | |
| Salut allz. Ouep, donc on serai 4 à poster ( moi compris ). Je comprends très bien que ça puisse vous rebutez mais je pense que vous ne le regretteriez pas ! Je pense pas fasse dire : Ils veulent tous rentrer ensemble, ils joueront qu'ensemble. On est des potes irl comme certain d'entre vous d'après ce que j'ai pu comprendre, et on désire jsute faire parties d'un système commun pour pouvoir communiquer facilement. Après on veux venir chez vous pour s'éclater et challenger avec TOUT les FreneZy si possible. On aime le mélange et jouer avec de nouvelles tête, qui de plus roxdaworld, est très satisfaisant. Pour ce qui est du reste, je pense pouvoir m'intégrer moi et mes potos. C'est pas facile par fofo mais je pense qu'on est dans le même délire que vous. L'intégration se passera bien !!!! Nez peur, nez peur ... | |
|
| |
Douillette Banagneau
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:42 | |
| Bah écoute à voir... On est du genre : Si l'un de nous progresse dans un truc qui lui tient à coeur... FOnce !
Donc bon rien ne nous empechera de play ensemble à un moment ou un autre.
On reste malgré tout très solidaire. On joue depuis un moment ensemble maintenant.
Ca vaut pour chacun d'entre nous. On resterai Frenezy. | |
|
| |
Ezen Banagneau
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 11:48 | |
| Bella j'attendais que qqu'un ait ce discours ty a lot. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 13:08 | |
| - Citation :
- PS: J'espère que y a des culs à prendre chez vous xD
/tell Xploz ingame Moi c'est -1, sur ce coup je vais panurger derrière Bella. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 13:17 | |
| - Laadna a écrit:
-
- Citation :
- PS: J'espère que y a des culs à prendre chez vous xD
/tell Xploz ingame
Moi c'est -1, sur ce coup je vais panurger derrière Bella. Tu m'as jamais pris toi pourtant | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 13:23 | |
| vite fait en passant +1 je relirais mieu ce soir | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 19:19 | |
| clair que le lot de 4 bof | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 19:22 | |
| - Douillette a écrit:
- On est des potes irl comme certain d'entre vous d'après ce que j'ai pu comprendre, et on désire jsute faire parties d'un système commun pour pouvoir communiquer facilement.
GG | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 21:24 | |
| Entre eux. Enfin moi je ne vois rien d'étrange dans cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 21:39 | |
| pareil ^^ je vois pas pourquoi ffs s'excite sur cette phrase ^^ | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 21:44 | |
| C'est pas génial, je me dis pas tiens quelqun qui va me faire rire, me surprendre voir me prendre?... donc fatalement comme je suis un petit con qui trouve qu'il y'a déjà beaucoup de monde, je dirais -0.
aussi parce que beaucoup de chinois sont mort aujourd'hui, donc | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 21:52 | |
| Hmm la phrase de"PS2" à été rajouté apres.
Perso, j'ai rien contre test etant donné le peu de temps qu'il reste avant la release.
Y'a autant de chance que ça passe que de chance que ce soit minable. Du coup... ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mar 13 Mai - 22:53 | |
| Pour moi ils cherchent plus (+) à entrer dans un truc structuré juste pour qu'ils soient ensemble sans qu'on les fasse chier et que la guilde se casse pas la gueule (ils cherchent un truc stable sans vouloir s'investir quoi, juste vraiment un gros support sur le lequel abuser,profiter).
Bon si je m'exprime mal je me tais now :p | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mer 14 Mai - 2:06 | |
| J'ai connus certain jeu (bon et mauvais ) ou la bande de pote recruté fait avancer les choses; En suite nous ralentir dans le sens ou ils sont occupées à autre chose patatipatata !!.
Sinon pour ton seul cas +1 parce-que tu la testé avant en suite pour le Chaman en suite pour ton pc reste a voir les autres ^^.
Vire ton avatar en bois de boulogne ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mer 14 Mai - 12:37 | |
| bon tes potes sont timides ou c'est les deux applies très très moyennes qui ont pop hier ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] Mer 14 Mai - 19:12 | |
| Tes potes ont trop trainé , on a pas le temps de cueillir des paquerettes je refuse donc ton apply déjà car l'expérience n'est pas top top (daoc mais en solo ) pour les derniers slots! merci pour ta motivation et ta sympathie en topus cas! je vous conseille a toi et tes potes de postuler chez Tree qui sera une très bonne guilde et avec qui on est potes kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Douillette - Futur Bear Shaman [REFUSé] | |
|