| Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
|
+12Surion Minhorn Stolos XoToX POGO Brynhildr Noursakamat [ADLN]Anthares Xploz Amian Laadna gsg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 13:40 | |
| Putain de blaireau que je suis ! Je me suis gourré dans ma commande de Vista !
J'ai commandé une version 32bits au lieu de 64bits !
C'est grâve, docteur ???
Amicalement. gsg | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 13:45 | |
| Oui, si tu le rentre dans ton mange-disque il va fondre et ouvrir une porte vers l'enfer. | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 13:55 | |
| Bha t'aura les limitation du 32 bits ... | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:01 | |
| - Amian a écrit:
- Bha t'aura les limitation du 32 bits ...
C'est à dire, STP ??? Et ce n'est pas possible de mettre à jour ou de bidouiller pour passer à 64bits ??? Amicalement. gsg | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:06 | |
| T'es vraiment une buse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:07 | |
| Maikouyanski c'est un patronyme typiquement russe au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:09 | |
| Je me demande bien à quoi ça sert de poster ici si vous ne répondez que des conneries... Amicalement. gsg (qui boude !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:12 | |
| Ba ecoute j'y connais pas grna dchose, mais deja l'os 32 bits gère moins de RAM qu'un OS 64 si je ne me trompe pas donc voila déjà une différence apres je sais pas trop. C'est bon tu boudes plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:22 | |
| - Xploz a écrit:
- Ba ecoute j'y connais pas grna dchose, mais deja l'os 32 bits gère moins de RAM qu'un OS 64 si je ne me trompe pas donc voila déjà une différence apres je sais pas trop.
C'est bon tu boudes plus ? Non, je boude toujours, t'es trop une buse en info !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
| |
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:30 | |
| Heuh il me semble avoir lu sur le site de MS que tu pouvais échanger ta version 32 pour une version 64 mais j'arrive pas à retomber sur le site. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:33 | |
| Sous OS 64 bits, les applis optimisées pour le 64 sont plus performantes (les taches sont exécutées plus rapidement).
On dit qu'il est difficile de trouver des drivers adaptés, mais je n'ai pas encore retrouvé se pb, je trouve qu'il y en a de plus en plus, vista 64 faisant bouger pas mal de choses.
On dit aussi que les applis 32 crash voire ne tournent pas sur OS 64, j'ai pas (encore) eu de soucis concernant ces applis. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:45 | |
| c'est pas grave gsg
et il reconnaitra ts 4 go de ram c'est vista quand meme
tu aura le direct x 10
par contre tout pourra pas faire le malin devant les copains en disant oue mais moi j'ai vista 64 bits (alors qu'il ne savent meme pas ce que cela veut dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:48 | |
| Aaaaaaah ! Cool ! S'pas grâve alors ?
Le jeu tournera pareil ? (le reste, m'en cague !)
Amicalement. gsg (qui ne boude plus grâce à Nours !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:50 | |
| Voici le patch qui permet, même avec un vista 32, de gérer 3+ Giga de ram (j'me disais bien aussi que j'l'avais vu ! cf candid de intox). http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B929777&x=22&y=9C'est vrai que Nours a raison, pas grave, c'est juste que les deux version ont le même prix mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:52 | |
| - Noursakamat a écrit:
- par contre tout pourra pas faire le malin devant les copains en disant oue mais moi j'ai vista 64 bits (alors qu'il ne savent meme pas ce que cela veut dire)
Moi j'aime bien faire la maline devant les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:55 | |
| - Amian a écrit:
- Voici le patch qui permet, même avec un vista 32, de gérer 3+ Giga de ram (j'me disais bien aussi que j'l'avais vu ! cf candid de intox).
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B929777&x=22&y=9
C'est vrai que Nours a raison, pas grave, c'est juste que les deux version ont le même prix mais bon ... Y'a le même pour xp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 14:56 | |
| Hum je sais pas si je trouve je le posterais | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:02 | |
| et pour les geeks en puissance - Citation :
- Pour le moment, on ne peut donc pas franchement dire que le 64 bits apporte un gain appréciable. Il faudra attendre la généralisation des applications 64 bits pour voir apparaître une réelle évolution.
'...So, to answer the question of whether Vista RC1 64Bit offers any advantages over Vista RC1 32Bit, not at the moment. Maybe by the time Windows Vista hits RTM other applications may be ported to 64Bit and then the margin of performance may be noticeable...'
| |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:09 | |
| par contre c'est pas pour dire mais dans les trois quart des pots ici je repond apres avoir fait une recherche sur google de 2minutes30 donc avis général commencer a chercher un peu tout seul | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:15 | |
| - Amian a écrit:
- Voici le patch qui permet, même avec un vista 32, de gérer 3+ Giga de ram (j'me disais bien aussi que j'l'avais vu ! cf candid de intox).
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B929777&x=22&y=9
C'est vrai que Nours a raison, pas grave, c'est juste que les deux version ont le même prix mais bon ... Ce truc la ca explique que grace au patch tu peux installer vista alors que tu as plus de 3 G de ram, je vois nul part qu'il permet de "gerer" plus de 3 G 25 de ram. J'ai bon ou grace a lui mes 4 Go seront vraiment utilisés ? B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
| |
|
| |
| Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
|