| Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
|
+12Surion Minhorn Stolos XoToX POGO Brynhildr Noursakamat [ADLN]Anthares Xploz Amian Laadna gsg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:18 | |
| - Noursakamat a écrit:
- par contre c'est pas pour dire mais dans les trois quart des pots ici je repond apres avoir fait une recherche sur google de 2minutes30 donc avis général commencer a chercher un peu tout seul
Promis, j'ai cherché, mais quand on ne comprends pas 75% de ce qu'on lit, ça devient vite incompréhensible... Brynhildr, question intêressante, j'espère qu'un pro va y répondre. Amicalement. gsg | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:30 | |
| je disait pas ca pour toi specialement mais aussi pour les gents qui reponde et qui eux save un peu plus de quoi ils parlent et qui pourrai eux aussi faire la recherche | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 15:31 | |
| Je me sens visé alors je te fist | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 17:07 | |
| GsG t'es cotorep au moins hein Oo | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 17:47 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Amian a écrit:
- Voici le patch qui permet, même avec un vista 32, de gérer 3+ Giga de ram (j'me disais bien aussi que j'l'avais vu ! cf candid de intox).
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B929777&x=22&y=9
C'est vrai que Nours a raison, pas grave, c'est juste que les deux version ont le même prix mais bon ... Ce truc la ca explique que grace au patch tu peux installer vista alors que tu as plus de 3 G de ram, je vois nul part qu'il permet de "gerer" plus de 3 G 25 de ram.
J'ai bon ou grace a lui mes 4 Go seront vraiment utilisés ?
B. Après relecture, oui, c'est vrai que c'est pas marqué, ça me semblait pourtant logique, si t'as besoin d'un patch pour la version 32, c'est que quand même il doit pouvoir les détecter et donc les gérer. J'pense qu'il y a un contournement possible pour vista, sachant que lui seul est très gourmand en ram, ça devrait être possible quand même ... Edit : apparemment pas de contournement possible, 3,25G pour un XP ou un Vista 32 donc | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 17:51 | |
| Oui mais non, la limitation de la ram en 32bit c'est physique (enfin mathématique :s). | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 17:51 | |
| Go en 64 bits | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 18:30 | |
| Ok c'est bien ce qu'il me semblait, heureusement que chuis unskilled en info !
Merci pour les details.
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 19:23 | |
| Chuis d'la baise alors ! Faut vite que je change ça en 24h00 chrono ! Amicalement. gsg | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 20:14 | |
| 24 chrono ave cun dvd qui va partir des etats unis? je crois pas
a mois que ton vendeurs ne te le reprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 20:24 | |
| Non, j'ai commandé une version 64bits en 24h00 chrono... La version 32, je la renverrai à l'expéditeur. Amicalement. gsg | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 20:40 | |
| - POGO a écrit:
- GsG t'es cotorep au moins hein Oo
l'hopital se moque de la charité on dirait | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 21:15 | |
| En même temps Gsg il a l'air sacrément atteint ^^ mais c kler que avant de le connaitre je pensait pas qu'on pouvait faire pire que Pogo | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mar 13 Mai - 22:23 | |
| mais vous acheter vos licence pour de vrai, avec du vrai argent ?
/vanish | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 1:03 | |
| - Surion a écrit:
/vanish Attention à l' action quand oxy vanish. Ca fait 14ans que je la réserve cette blague ! | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 10:18 | |
| GSG, je ne dirais qu'une chose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 14:40 | |
| Effectivement c'est bien ce qui me semblait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 15:07 | |
| - Noursakamat a écrit:
- c'est pas grave gsg
et il reconnaitra ts 4 go de ram c'est vista quand meme
tu aura le direct x 10
par contre tout pourra pas faire le malin devant les copains en disant oue mais moi j'ai vista 64 bits (alors qu'il ne savent meme pas ce que cela veut dire) je ne recite qu'un post de la premiere page mais merci wargor qui m'apporte la preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 15:17 | |
| Faut dire aussi qu'il y a bien 75% de caca dans les forums qui parle info... et le patch que j'ai link il sert bien à quelque chose donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 16:12 | |
| Ou pas. Tu me montres un logiciel qui aura plus de 3go de ram attribué par un Windows 32bits dans le gestionnaire de tâche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 16:14 | |
| tu nous montre l'inverse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 16:40 | |
| Lance AoC, regarde, et il ne prendra que 3go au max , quelqu'un avec 6go a déjà testé (2+4). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 16:49 | |
| m'en fou j'ai deux giga | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 17:08 | |
| pour plus de precision, oui vista 32 bits va reconnaitre les 4go de memoire, mais non il ne pourra pas les allouer entierement à un seul procéssus, et je ne suis pas sur que la version 64 bits puissent allouer 4go à un seul processus aussi de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! Mer 14 Mai - 17:14 | |
| - Wargor a écrit:
- pour plus de precision, oui vista 32 bits va reconnaitre les 4go de memoire, mais non il ne pourra pas les allouer entierement à un seul procéssus, et je ne suis pas sur que la version 64 bits puissent allouer 4go à un seul processus aussi de toute façon
Exactement. La version 64bits peut attribuer plus que 3go sans aucun problème à une application, si et seulement cette application aussi est 64bits. Donc effectivement, les jeux codés pour du 32bits ne prendront de tout façon que 3go max même si 8go et OS64bits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
| |
|
| |
| Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! | |
|