[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !

+12
Surion
Minhorn
Stolos
XoToX
POGO
Brynhildr
Noursakamat
[ADLN]Anthares
Xploz
Amian
Laadna
gsg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor

Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:27

et pour ma part, j'etais sous vista 64bits, mais un peu trop de soucis à mon gout avec des applis 32 bits. Je suis donc retourné sous vista 32bits.

Meme si vista ne peut allouer que 3go de memoire a aoc sur les 4go que j'ai, c'est largement suffisant, etant donné qu'il y a deja une partie de la memoire utilisé pour le systeme et pour d'autre appli qui tourne en meme temps, du coup aoc n'aura d'ailleur pas la memoire max qu'il peut avoir pour tourner.

Message à gsg, à ta place je serai resté sous un os 32 bits, et je ne me serais pas précipité pour changer en 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:56

he bien disons qu'il va falloir recentrer l'utilité de se forum

oui il y as plein de kikoo kevin pgm roxxor da world de l'info de la geek attitude etc

mais quand quelqu'un comme gsg pose une question j'aimerai que tout le monde se contente de lui repondre sans essayer d'étaler sa science et son petit kiki

je vais donc devenir plus severe dans la moderation de certain post pour eviter que ce genre de situation ne se renouvelle (si je n'est pa sle droit qu'un admin me reprenne)

et dsl pour gsg qui as commandé un nouvel os pour au final rien gagner si ce n'est attendre un jour d eplus avant d'installer

je me montrerai plus affirmatif dans mes reponse la prochaine fois et je n'hesiterai plus a editer ce qui raconte de la merde

encore toute mes excuses gsg et merci a wargor qui me l'as fait remarquer
http://www.chezmicrotek.com
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:29

Noursakamat a écrit:

je vais donc devenir plus severe dans la moderation de certain post pour eviter que ce genre de situation ne se renouvelle (si je n'est pa sle droit qu'un admin me reprenn)
tu pourras en mm temps editer le nom des posts pour qu'il soit plus explicite .

sinon fait comme tu le sens c'est ta section ^^
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:31

ben on verra quand j'aurai fini le site Very Happy
http://www.chezmicrotek.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:50

C'est vrai que ça devient un peu jol ces temps-ci (pour ceux qui ne connaissent pas, voici un échantillon de la masse de conneries qu'on peut y lire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886879).
http://www.laadna.fr
[ADLN]Galedd
Banagneau

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 10:27

gsg a écrit:
Putain de blaireau que je suis ! Je me suis gourré dans ma commande de Vista !

J'ai commandé une version 32bits au lieu de 64bits !

C'est grâve, docteur ???

Amicalement. gsg

ah oui tu as raison sur un point t'es un blaireau .. Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 311610

tu as oulbié "mon nez dans ton cul dans le titre " aussi Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 879489

et un GG a laadna pour son troll discret mais efficace dans ce joli sujet Jolien
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki

Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:30

Laadna a écrit:
Amian a écrit:
Voici le patch qui permet, même avec un vista 32, de gérer 3+ Giga de ram (j'me disais bien aussi que j'l'avais vu ! cf candid de intox).

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B929777&x=22&y=9

C'est vrai que Nours a raison, pas grave, c'est juste que les deux version ont le même prix mais bon ...
Y'a le même pour xp ?

Pour avoir passer 2 / 3heure à chercher à resoudre mon soucis de 3.2Go sous vista 64, je sais qu'il y a une manip à faire dans le boot.ini sur XP 32 pour qu'il affiche 4Go au boot du pc et sur Windows. Après normalement tout logiciel jeux etc application codé en 32 n'utilise que 3Go maximum, sinon le soucis par rapport au 3.2Go sous vista 64 au lieu de 4Go c'est une option dans le bios de 'memory remap features' quand il est désactivé, le bios s'alloue (de lui même) de la mémoire pour les périphériques (IRQ) [800Mo sur 4Go et celà augmente en fonction du max installé) afin de ne pas avoir à aller demander de la mémoire si tu lance une application gourmande sur la CG par exemple. Le truc c'est quand régle général aucun périphérique n'aura jamais besoin de 800Mo de mémoire réservé, à moins de forcé comme un âne en lançant 10 applicatif utilisant plusieurs périphériques différents. Si l'option (dans le bios) est activé, il n'alloue plus de la mémoire pour les périphériques ce qui fait que la totalité est distribuable par la suite.

PS: Laadna pour XP cherche 'boot.ini XP 4Go RAM' sur google tu trouvera la manip mais ça change pas le fait que les applicatifs n'uliserons que 3Go.

PS2: Après je dis pas que j'ai raison, non plus que j'aurai pu mal interprêter tout ce que j'ai lu en 2h, mais c'est la synthèse que je me suis faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !   Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge ! - Page 3 Empty

Mes couilles en ski ! Ma chatte en luge !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3