[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]

Aller en bas 
+11
Bella
Brynhildr
EffetFesse
Pouic
Valy
Milla
Yaka
[ADLN]Anthares
POGO
Grobbul
Carter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptySam 17 Mai - 22:54

1_ irl:

- Je m'appel Matthieu
- J'ai 20ans
- J'habite à Narbonne / Montpellier
- J'adorre le snowboard et les filles.
- Je rentre en BTS Electrotechnique a la rentrée 2008 surement sur Montpellier.
- Je souhaite jouer au maximum a AoC mais sans oublié mon Irl bien évidement.
- Cloverfield est le film que j'ai le plus aprécié cette année, je ne suis pas très film.
- Sum 41 c'est le groupe que j'écoute le plus.
- Pendant les 4 premiers mois de AOC je serais dispo tel un gros no life. Ensuite je reprend les cours donc je serai dispo tous les soirs sauf pour les sorties Irl.
- Alors j'ai un PC tout neuf, je ne m'y connait pas trop je vais donc me contenter de vous faire un petit copier collé:

HP sous vista
Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 Ghz 2.40 Ghz
Memoire vive de 3071mo
Ecran 21"
Sourri logitech Mx518
Carter graph: Nvidia GeForce 8600 GT
Connexion Wanadoo 8M.

Je tournais sur banane avec les graphisme a fond avec 50ips de base et 30 a 35 en raid.

2_ Expérience en Mmorpg:

Alors j'ai joué très rapidement a Diablo II, puis je me suis mi a banane en Avril 2005, j'y ai donc passé 3ans dessus en attendant patiemment un autre mmorpg. J'ai joué un peu toute les classes avec les comptes des potes de temps en temps et je possède un Guerrier, un chasseur, un druide et un voleur 70. J'ai fini toutes les instances Pré BC, et pour BC j'ai tout clean sauf Black temple et Sunwell. J'ai été Adrénaline sur Conseil des ombres au niveau 60 puis wasabï au niveau 70. Coté horde avec mon guerrier.

3_ Expérience pvp:

Dans banane je m'amusé avec des pots a Ironforge. A pull les ally dans les maisons pour éviter les gardes. A 5 nous fesions déjà du carnage. On pouvais y rester des nuits entière. Je souhaite faire la même mais en pire héhé. Et je pense que les attaque de village de guilde vont être monstrueuses et va me redonné gout au pvp. Donc j'ai fait le plus de pvp avec mon guerrier. JE suis monté a 2040 de cote au maximum, puis j'ai stop pour allé pve. Le pvp de banane me saoulé trop, trop de Crod control ça tue le pvp.

4_ Expérience pve:


J'ai fait beaucoup de pve sur wolrd of warcraft, je m'y suis bien amusé on passe de très bon moment avec les membres de la guilde. Le farm pour les compos de guilde ne me gêne pas du tout, je l'ai fait pendant 2ans alors bon...

5_ Frenezy c'est ?:

Frenezy c'est (a mes yeux) un concentré de joyeux fêtard qui veulent faire partie des meilleurs.

6_ Qu'attends tu de Frenezy ?:

Je souhaites qu'elle soit connut et reconnut. Quelle soit un élément moteur du serveur. Quelle soit acteur dans toute les rencontres épique du serveur.

7_ Que jouera tu ?:


Je pense faire un HoX ou un Barbare mais pour être honnête, n'ayant pas eu la chance de faire la bêta mon choix n'est pas définitif. De ce fait si vous avez des suggestion a me faire n'hésitez pas je suis tout a fait preneur. Et je pense prendre Joaillier.

8_ Comment le lead ?:

Je n'ai pas vraiment d'avis sur cette question mis appart que j'exclus le choix militaire. Juste un lead dans la bonne humeur, le sérieux et le respect.

9_ Tu aimes les couleurs FZ ?:

Ouai carrément ce sont les couleurs de ma planche de Snowboard. Je peu vous montrer une photo si vous voulez Very Happy

10_ Tu apporteras quoi a la guilde ?:

Hum je pense pouvoir apporter un nouveau personnage dans la guilde présent très souvent, qui s'investit au maximum pour faire avancer la guilde.

11_ Tu serais ok pour faire des vidéo?:

Alors je suis absolument même over ultra chaud pour faire des vidéos c'est même un passe temps pour moi. J'en ai fait pas mal sur banane mais je ne les ai pas publié.

12_ Récompenses des membres ?:

Personnellement je ne peu pas juger je demande a voir Smile

13_ Une soeur nympho ?:

hum non désolé.

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Je suis d'accord.

J'ai le msn de certains d'entres vous et donc j'ai pu discuter avec queques membres FZ. Je vous remercie des conseils que vous m'avez donné.

Je tient a dire aussi que si ma candidature ne convient pas j'irais quand même sur votre serveur (au risques de me faire exploser, lubrifier, démantelé, écartelé, écrasé par un bus FZ et je ferais tout ce qui m'est possible de faire pour vous rejoindre le plus rapidement possible car comme je l'ai expliquer a Milla sous msn, en venant poster sur votre forum ma candidature, entrer dans votre guilde pour ne plus en repartir. Je veut m'investir a fond dans ma futur guilde et mon futur personnage sur AoC a condition d'avoir une équipe soudée et remonté a bloc.

Si vous le souhaitez je serais ravi d'avoir une discussion avec vous sous ts ou ventrilo

J'espere n'avoir rien oublié dans ma candidature. J'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 12:37

Hum ça se touche par là rn
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 12:41

tout le monde est sur le jeu en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 12:58

Han quel jeu ? sur la béta d'aoc ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 14:27

Sur AOC Wink


je te fais un petit bout de réponse quand je déco du jeu ... dans 15 heures quoi Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 14:38

haha.

Rofl j'ai envie de vous rejoindre sur la béta >.<

Bon j'ai lu pas mal de post, j'ai regardé pas mal de vidéo et donc je pense faire un Hérald of Xolti. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 14:47

Non mais c'est pas la beta... C'est la release là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 19:48

Carter a écrit:
haha.

Rofl j'ai envie de vous rejoindre sur la béta >.<

Bon j'ai lu pas mal de post, j'ai regardé pas mal de vidéo et donc je pense faire un Hérald of Xolti. Voili voilou.

tu m'as l'air bien au courant du jeu toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 20:01

Ba j'ai précommandé aussi a la Fnac, j'avais lu qu'on pouvait commencer a jouer avant la sortie mais je pensais pas une semaine avant quand même.

Je pensais comme pour banane BC 1 ou deux jours avant, puis en pré-commandant avec la fnac je l'ai pas eu le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:18

allez hop, lvl 40 et on en reparle ! on prend pas les assistés en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:23

Hum je me renseigne un maximum pour être a fond dés que j'ai la boite je voi pas en quoi c'est assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:25

Milla a écrit:
allez hop, lvl 40 et on en reparle ! on prend pas les assistés en retard !

stoi l'assisté milla Mr.Red


Retourne pex laaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:27

Je vous l'ai dit je suis très déterminé pour vous rejoindre le plus tôt possible.

Si il faut que je rush le lvl 40 pour vous rejoindre je le ferai dans tous les cas je vai rush mes niveau.

Seul souci c'est que sans guilde je pense que je vais me faire gank. [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] 653166
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:28

Carter a écrit:
Je vous l'ai dit je suis très déterminé pour vous rejoindre le plus tôt possible.

Si il faut que je rush le lvl 40 pour vous rejoindre je le ferai dans tous les cas je vai rush mes niveau.

Seul souci c'est que sans guilde je pense que je vais me faire gank. [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] 653166

Ahahah ta plus de chance de survivre sans qu'on te guilde que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:29

Ba si on me guilde j'aurai déjà les membres de la guilde en moins sur ma liste noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:48

Carter a écrit:
Han quel jeu ? sur la béta d'aoc ?

Citation :
Rofl j'ai envie de vous rejoindre sur la béta >.<

Acoté de la plaque, ce qui ce solde par un -1
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 21:48

ben -1 sa sent l'assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:44

Mais vous êtes rigolo j'étais pas chez Frenezy avec toutes les infos toutes fraiche sur aoc moi, jme démerde comme je peu en cherchant sur les forum et site. AoC je connais que en lisant les forum contrairement a vous qui l'avez testé a la béta.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyDim 18 Mai - 22:46

nan mais le coup de la date early voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 10:09

Je m'absente cette semaine, loin de tous ordinateurs... ou presque.

Je fait ma dernière semaine de cour et après pexing de dingue [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] 234927

Bonne semaine à vous tous et donc a Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 11:16

Carter a écrit:
Mais vous êtes rigolo j'étais pas chez Frenezy avec toutes les infos toutes fraiche sur aoc moi, jme démerde comme je peu en cherchant sur les forum et site. AoC je connais que en lisant les forum contrairement a vous qui l'avez testé a la béta.

Ca j'avoue que sans avoir de beta et en ne cherchant que sur des fofos publics et autre site communautaires, avec un nda jusqu'a la release, il est difficile de choper des infos concretes.

Cependant etant contre un recrutement à l'heure actuelle, pour ma part je dirais de toute facon -1.

C'est mon avis, chuis pas off, c'est pas moi qui decide, j'ai du poil aux couilles...

B.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 11:20

Brynhildr a écrit:
j'ai du poil aux couilles...

B.

Si t'es en train de dire que ça t'embète, essaies la cire chaude.

Bon après c'est pas dit que la peau des couilles soit assez solide et c'est donc pas impossible que le tout parte avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 12:08

-1
comme Bryn, je suis contre tout recrutement jusqu'a ce que l'effectif se soit stabiliser dans les semaines a venir.

De plus, cette candidature est tout somme tres mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 13:06

Carter a écrit:
Je m'absente cette semaine, loin de tous ordinateurs... ou presque.

Je fait ma dernière semaine de cour et après pexing de dingue [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] 234927

Bonne semaine à vous tous et donc a Vendredi

Si t'as préco tu peux avoir la release, si tas le code d'accés (donc la boite sans le jeu) tu vas sur le site de AOC et tu te demerde comme un grand.
Jai pas tout lu sur le fofo et jai pourtant jouée samedi soir comme tout les autres... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Banagneau
Carter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] EmptyLun 19 Mai - 21:26

Salut jsuis en direct de l'internat la j'ai réussi a choper la connexion du lycée.

Donc pour la release jsuis allé sur le site de la fnac et y marqué nul part aucun numéro y a juste le numéro de commande. sur le site de funcom il faut un numéro de 14chiffres et celui de la fnac en fait 13. J'ai regardé mes mails aussi mais rien. Et je n'ai pas reçu la boite.

Je commencerai fin de semaine ou début de semaine prochaine tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]   [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: