1 IRL:Bonsoir je m'appelle Philippe j'ai 21ans et j'habite Genève en Suisse !
Mes loisirs autre que les jeux video sont la musique,les aquariums et les bars !
Je travails en tant que micromécanicien dans une boite horlogère, la même ou travail Xahn.
Mes projets pour l'avenir... en gros me la couler douce et passer du bon temps en essayant de garder mon taff 8D
Pour les 3 films cultes les 3 premiers qui me vienne a l'esprit sont 300,Black hawk dawn et Pirates des caraibes.
Dès le moment ou j'aurais AoC je pense passer entre 3-5h de jeux par soirs, je pense pouvoir assurer ma présence le soir 5jours par semaine.
Pour ce qui est du week-end en général le samedi dans la journée je dois pouvoir assurer en gros 10h de jeux sauf parfois quelques exceptions le dimanche idem que pour samedi.
Comme je me suis pris trop tard pour la précommande de AoC j'envisageais de prendre 1 semaine de vacances pour rattraper le retard (si le boulot le permet evidemment
)
J'allais oublié je commence sérieusement AoC jeudi de cette semaine.
Ma machine:Q6600 2.4GhZ, 4go RAMM, 8800GT en SLI, 650Go de DD en Raid 0
Ma connexion: 2Mo
2 expérience mmorpg:Mon premier contact avec le monde du RPG sur PC a été Diablo2 sur lequel j'ai passé 4 ans ou j'y ai monté: un barbare trombe,un necro bones,une ama trait intelligent,un assassin traps et une soso MF biensur apres m'etre amusé en PvP en ladder je suis passé en hardcore pour plus de défis et de sensations
la j'y ai monté un necro bones lvl96 et une soso MF encore une fois lvl84. C'est en mode hardcore que j'ai commencé a prendre plaisir au PK.
Ayant "vieilli" et ayant un porte monnaie un peu plus plein je me suis interessé au monde du MMORPG que j'ai commencé avec EQ2 ou j'y ai joué pendant 2 ans sur le server STORM en compagnie de la guilde Penombre. Après avoir passé toutes instances du jeux en mode farm l'absence de PvP s'est vite fait ressentir et la guilde va, par consequent, gentillement s'affaiblir, j'ai arrêté a ce moment.
Entre temps Banane était sorti ! Je me suis lancé tête baissé sur le server Throk Feroth coté hode ou se trouvait des amis. J'ai gentillement gravillé les échellons jusqu'a arriver dans la guilde War Impact dans laquel on a tombé toute instance jusqu'a AQ40.
L'activité PvP était principalement basée sur le PK et "foutage" de merde en des lieux stratégiques.
Après ca l'armée (eh oui l'armée c'est obligatoire en Suisse) approchais a grand pas donc j'ai décidé d'arrêter l'aventure la, avant de s'attaquer a Naxx.
Jusqu'a aujourd'hui je me suis laissé trainé a nouveau sur Diablo 2 et sur divers FPS sans grand interet.
3 Ta vision du PvP / RvR:Honnêtement toute forme de PvP me plait bien que certaine me plaise plus que d'autre.
J'aime bien ganker.. car souvent quand on gank les chance de se faire ganker soit meme augmente et la le pvp solo intervient et rien n'est aussi jouissif que de tomber 1 voir meme 2 quand on se retrouve seul contre plusieurs.
Sinon les bus c'est marrant,c'est facile etc.. tant que c'est pas tout le temps c'est sympa.
Pour les groupes optimisé/organisé c'est pas trop mon genre.. je suis plus du genre a tapper et regarder en suite.
4 ta vision du PvE:Le PvE c'est sympa tant que ca reste de la découverte.. en mode farming ca devient vite le calvère.
Pour ce qui est du farming ca me dérange pas a en faire tant qu'il n'y a pas de contrainte de quantité donnée par la guilde.. le farming ca permet toujours de faire de petites rencontre sympa avec des factions adversses
5 Le tag Frenezy:Pour être franc FreneZy me dit rien d'autre que le mot en lui même.
Jusqu'au jour ou Xahn ma parler de sa guilde qui correspond presque a celle que j'avais sur banane et cette mentalité et cette optique de jeux me plait. ce qui m'ammène ici aujourd'hui.
Et biensur je connais bien Xahn et Ikky ce qui me donne une motivation supplémentaire pour vous rejoindre
6 Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :C'est simple j'attend d'une guilde sur un jeu PvP c'est qu'elle remporte tout les défits qui lui sont proposé tout en étant crainte de l'ennemi et en bonus détestée.. (qui aime ses pires ennemis ?
) et tout ca en gardant un bon esprit d'équipe au sein meme de la guilde. En gros qu'elle fasse jalousé tout autre communauté du jeu.
7 Personnage :Je vais faire un assasin Stygien et certainement Fabricant d'armes.
8 comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? Je pense que d'avoir un seul et unique leader est une mauvaise idée.
Un leader soutenu d'un collège d'officier me parait une bonne solution. L'équipe de lead est en général digne de confiance et ils doivent être écouté du reste de la guilde.. ce qui me semble logique
tant que ca devient pas une dictature xD
9 les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?Hum c'est pas ce qu'il y a de plus viril.. mais je pense que c'est voulu.. ca me plait lol
10 Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? Je pense que je suis pas quelqu un de chiant (on me l'aurait dit ? ) toujours motivé a faire n'importe quoi, quelque soit le risque (IG on s'entend) . Sinon je me fixe toujours des objectifs en règles général je les aient toujours atteind.
11 Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? Je suis une bite en informatique.. je me suis limité a formaté et réinstaller ^^
en simple : non
12 Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Ca pourrait être drole.. mais comment définir les meilleurs joueurs ?
13 as tu une ou plusieurs soeurs ?Je n'ai malheureusement pas de soeur et les légumes c'est deja pas mon truc mais alors dans le cul.. rude quand meme
14 Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?STANDARD ! j'accepte