| Boby TEH Barbarian, Milla et nours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 14:22 | |
| on a des barres raccourcis en + après le lvl 40 ? (cf tes screens lvl 40+) | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 14:25 | |
| - Inki a écrit:
- on a des barres raccourcis en + après le lvl 40 ? (cf tes screens lvl 40+)
Ou tu vois des barres de raccourcis en plus ? Si tu parles des 2 barres en dessous du persos, tu les a de bases suffit d'aller dans les options d'interfaces et des cochez pour afficher les 2 barres supplémentaires, et apres c'est moi le noob ca fait 27 lvl qu'on pex ensemble et t'as pu idée de matter ou de demander si il y avait des barres en plus, noobi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 14:26 | |
| - Xploz a écrit:
- Inki a écrit:
- on a des barres raccourcis en + après le lvl 40 ? (cf tes screens lvl 40+)
Ou tu vois des barres de raccourcis en plus ?
Si tu parles des 2 barres en dessous du persos, tu les a de bases suffit d'aller dans les options d'interfaces et des cochez pour afficher les 2 barres supplémentaires, et apres c'est moi le noob ca fait 27 lvl qu'on pex ensemble et t'as pu idée de matter ou de demander si il y avait des barres en plus, noobi :p j'ai 2 barre en plus oué ducon. mais moi je vois plus de 8x2 bouton sur son screen... j'en vois 22 et 8x2 = 16 Peu être la barre de racourcis étendu ... coché ou pas j'ai pas de barre supplémentaire... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 14:46 | |
| heu tu clic sur les poignet de chaque coté de ta barre une permet de l'elargir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 14:55 | |
| - Noursakamat a écrit:
- heu tu clic sur les poignet de chaque coté de ta barre une permet de l'elargir
ah thx XD | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 15:05 | |
| Moi je vois pas des trucs en plus je dois pas voir les yeux en face des trous. ps : le ducon ce soir il va te PK avant de te grp :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours Jeu 22 Mai - 15:09 | |
| - Xploz a écrit:
- ps : le ducon ce soir il va te PK avant de te grp :p
meme pas peur sinon tu compte me prendre par devant ou par derrière owii owiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boby TEH Barbarian, Milla et nours | |
| |
|
| |
| Boby TEH Barbarian, Milla et nours | |
|