| Surion, le retour [annuler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Surion, le retour [annuler] Dim 1 Juin - 22:43 | |
| Voila j'ai fini mes exams de merde, dit au revoir a ma famille, les amis, mon testament tousatousa et suis prêt pour ma no-life.
Je me permet de ne pas refaire un post de recrutement parce que a la base je voulais vous joindre in-game mais que le système de recherche c'est du caca en poudre et que je trouve personne et aussi car comme on est en juin je me suis
Enfin bref je vous donne que les détails du perso in-game mais si il vous faut un truc complet je le refait.
In-game :
Pseudo : Surion Classe : fléau de set (j'ai quand meme essayer demono et c'est moisie) lvl : 34
J'ai commencer me métiers de récolte.
Pour mes horaires c'est comme j'avais annoncer : 4-5 soirs de semaine 20h00/20h30 - 00h30/1h00 et le week-end.
Voila je suis toute chaude pour que vous me preniez en teste in-game.
Dernière édition par Surion le Mar 3 Juin - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 0:32 | |
| Moi je met +1
ps : mon handicapé owns xD | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 1:15 | |
| tu es bien sur le serveur stygia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 8:43 | |
| - DaWall a écrit:
- tu es bien sur le serveur stygia ?
Ferox ferox ferox !!! essai pas de m'embrouiller toi | |
|
| |
Ozer Banane en scoot !
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 9:58 | |
| j attend un vrai post de recrut ..... ya des regles il faut les respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 11:11 | |
| Bha là t'as choisi LA classe ou on est archi FULL de chez full donc ca va être très compliqué... j'attend d'autres avis kiss et gl mec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Lun 2 Juin - 13:54 | |
| Ok j'attends votre réponse, si sa joue vraiment pas je tenterais ma chance avec une guilde allier | |
|
| |
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Mar 3 Juin - 19:29 | |
| Bon j'imagine que c'est pas bon niveau place, j'annule donc ma candidature c'est mieux comme ça. Je pense que je vais aller postuler chez les fureur ou peut-être les shades ... non je déconne hein, j'ai vue que les ADLN recrute je vais essayer chez eux | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] Mar 3 Juin - 19:40 | |
| Même si tu es dans une guilde alliée, je ne manquerai pas (qui a dit d'esssayer ?) de te gank dès que je te verrai, par simple politesse bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surion, le retour [annuler] | |
| |
|
| |
| Surion, le retour [annuler] | |
|