| SONDAGE :DD | |
|
+10Skar Milla Wargor Abalam Brynhildr Nelrem skyller Xploz Laadna POGO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:00 | |
| Quele est la guilde que vous détestez le plus sur AOC ? Moi j'hésite un peu entre PulP et Intense atm | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:03 | |
| Moi j'aime tout le monde. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:05 | |
| Moi je crois que c'est raganarok, mais c'est plus de la pitié qu'autre chose xD
Elle me fait de la peine cette guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:05 | |
| lol xploz qui rage | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:15 | |
| - POGO a écrit:
- Quele est la guilde que vous détestez le plus sur AOC ?
Moi j'hésite un peu entre PulP et Intense atm merde tu nous deteste plus ???? rho fait chier je vais devoir poster de la merde sur vous pour redresser ca ^^ | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 18:32 | |
| Fourure !!!!!!!! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 19:15 | |
| J'adore les Shades, pasque je trouve qu'ils assurent bien. Ils assurent totalement leurs ambitions. Pour ca ils ne me decoivent pas.
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 19:35 | |
| [quote="Brynhildr"]J'adore les Shades, pasque je trouve qu'ils assurent bien. Ils assurent totalement leurs ambitions. Pour ca ils ne me decoivent pas. B.[/quote hahaha j'ai beaucoup ri | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Lun 2 Juin - 21:02 | |
| pas de guilde en particulier toutes ces guildes APK qui passent des packs a se demander pourquoi elles ont choisit le serveur pvp, même pulp s'allie avec d'autre guilde sa sent un petit peu la peur tout cela. | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| |
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Mar 3 Juin - 12:11 | |
| encore vu aucune guilde agir en tant que guilde, donc j peux pas dire | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Mar 3 Juin - 12:13 | |
| Détester? Aucune, mais disons que je vais faire un détoure pour poutrer des Volcano, surtout pour le whine de hier, des Shades et des Ragnarök si j'en croisent. | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Mar 3 Juin - 12:33 | |
| C'est pas vraiment une guilde que je déteste, mais j'aime bien croiser les Pulp, ils se la jouent tellement que ça doit bien leur faire mal au cul d'être tués | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Mar 3 Juin - 17:31 | |
| - Amian a écrit:
- C'est pas vraiment une guilde que je déteste, mais j'aime bien croiser les Pulp, ils se la jouent tellement que ça doit bien leur faire mal au cul d'être tués
C'est vrai en plus, et le pire c'est qu'ils vont chercher des excuses : - un afk bio - on n'était pas regroupé - il y avait des mobs - mon chat a débranché la souris (huhu) - on filmait - on voulait mourir. Mais je suis très content qu'ils restent dans cette optique, c'est le meilleur moyen pour ne pas progresser en niveau de jeu . Ma guilde que j'aime le plus focus, c'est Millemauvaise foi. On ne tue pas Aout, il dit haut et fort sur le forum off que les fourures sont des cons à croire à l'exploit bug. On lui roule dessus avec nos 80, il crie au bug exploit. Vu que le reste fonctionne en bon soldat ... BASTON !! | |
|
| |
Prist Banagneau
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Ven 6 Juin - 17:07 | |
| Moi c'est les Fz.. Qu'est ce qu'ils sont nuls ... Tout seul, le Fz est un pleutre.. Il ne ce sent fort uniquement en bande.. Comme les moules quoi.. J'aime ce forum car au moins quand on dis des conneries, on passe pour un intelligent PoGo epouse moi ^^ PW est mort depuis que vous etes partis et te parle meme pas de RFo ^^ Pour ceux qui me cherche suis sur un serveur Bisounours :p Et vos potes serpentis sont sur Ferox je crois.. Go leur faire un gros bisou | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SONDAGE :DD Ven 6 Juin - 18:14 | |
| Pulp, intense et compagnie jouent leur jeux donc j'ai rien à dire.
Les milleniums me font un peu pitié ; J'ai régulièrement vu des 78+ camper les cimetières et taper sur du gris. Je pensais qu'ils allaient se la jouer on est audessus de tout ça mais non ce sont de bon gros boulet comme les autres.
La seule guilde que j'ai vraiment en horreur ce sont les Darktides: parce qu'ils font tout ce qu'ils nous reprochent (avec les injures en plus) et qu'ils n'assument pas le fait que ce sont des Pk de bas niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE :DD | |
| |
|
| |
| SONDAGE :DD | |
|