| Mes petits ouin-ouin :) | |
|
+7krokenjamb Bobo Brynhildr Xploz Xargos XoToX BeerMan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 0:42 | |
| Ma petite contribution , je fais ce que je peut j'aime pas trop faire whiner les gens :p | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 4:32 | |
| HuHu j'ai bien rigolé avec Shurz.
Ladyanus aussi, à mon avis si tu ne xp plus lui non plus ... AHAH | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 6:08 | |
| Excellents | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 10:48 | |
| Shurz il pown xD Par contre Ladydarius, il me fait vraiment de la peine ce mec, c'est ouf comment il passe pour un con. J'ai du mal à croire que ce mec ai plus de 30 ans | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 12:36 | |
| Huumm.... y en a un entouré en rouge, je comprends pas pkoi ??
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 12:47 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Huumm.... y en a un entouré en rouge, je comprends pas pkoi ??
B. Surement un gros con unskilled, qui se fait OS a tout va ? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 12:53 | |
| Hummm sans doute, j'vais enquêter !
B. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 14:29 | |
| Attention les gars si le cherif ladydarius débarque on va bouffer nos souliers !!!!! tous aux abris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Jeu 5 Juin - 14:30 | |
| Arretes bobo, je viens de tacehr mon falzar, now je vie dans l'angoisse de voir Lady Di arriver sur ce fofo | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Ven 6 Juin - 10:32 | |
| moi j'ai fais une requete pour changer de pseudo pour pas que le shérif Ladylassuce me PK mon tit cul vierge. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Ven 6 Juin - 10:44 | |
| Ce mec il a perdu un boulon
/em se met à chercher le boulon | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Sam 7 Juin - 8:09 | |
| Mais put1 il me tarde de rentrer et de jouer pour voir tout sa de mes propres yeux !! C'est génial, j'adore !!!!!
Continuez tous à les faire chialer mdr | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Sam 7 Juin - 14:41 | |
| - Kordan a écrit:
- Mais put1 il me tarde de rentrer et de jouer pour voir tout sa de mes propres yeux !!
C'est génial, j'adore !!!!!
Continuez tous à les faire chialer mdr On t'attends poulet | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) Sam 7 Juin - 21:29 | |
| LOL need inc moi aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits ouin-ouin :) | |
| |
|
| |
| Mes petits ouin-ouin :) | |
|