| J'assume tout ce que j'ai dis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 10:25 | |
| Même ça ^^ - Citation :
- Kroken : un necro kb c'est trop puissant, il continue de faire 600 dps par seconde
Kroken : ha ouais il m'a tué, c'est pour ca que je suis mort Note pour plus tard : Ne jamais ouvrir sa bouche après 4 heures de PL lobotomisant ! @Laadna : - Citation :
- Kroken : un necro kb c'est trop puissant, il continue de faire 600 dps par seconde
Je viens de la comprendrecelle ci ^^ Pour te dire comme j'etais en vrac hier ! Quand à la seconde j'avais fais expres mais je suis trop puissant et personne ne comprend mon humour hors norme @Laadna (bis) : 'Foiré ! | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 15:48 | |
| Ha oui les dps par seconde... J'étais plié en deux! Comme j'ai dit c'est comme une accélération des dommages, parce que ça te donne des Dommage sur des secondes au carré. ^^ | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 16:34 | |
| - Skar a écrit:
- Ha oui les dps par seconde... J'étais plié en deux!
Comme j'ai dit c'est comme une accélération des dommages, parce que ça te donne des Dommage sur des secondes au carré. ^^ Ouais mais j'etais trop à l'ouest pour capter ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 16:36 | |
| un damage per second² n'est -il pas < a un dps ? simple question | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 18:26 | |
| - Bella a écrit:
- un damage per second² n'est -il pas < a un dps ?
simple question Je sais pas, je laisse le soin de le vérifier aux physiciens vu que j'ai jamais vraiment compris au lycée ces histoires de m.s^-1 et m.s^-2 | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Ven 6 Juin - 21:51 | |
| Tiens je viens d'avoir un éclair d'illumination (c'est comme la foudre, jamais ça ne tombe deux fois au même endroit ) : Un mètre par seconde c'est un rapport, une fraction. Donc un mètre par seconde^2 c'est forcément inférieur à un mètre par seconde^1 Sauf qu'on parle d'une fraction de type x/1, et 1^x=1 donc on tourne en rond (ce qui est toujours préférable à tourner en carré, créer un paradoxe est dangereux pour notre espace-temps souvenez-vous). Bon sur ce, je retourne m'occuper de mes pâtes. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Sam 7 Juin - 2:22 | |
| Tu es juste en train d'essayer de comparer une vitesse à une accélération (forcément c'est difficile ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis Sam 7 Juin - 2:50 | |
| C'est pareil ça va vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'assume tout ce que j'ai dis | |
| |
|
| |
| J'assume tout ce que j'ai dis | |
|