| Frenezy tous des sous péons asmatique. | |
|
+9Valy Bella krokenjamb Pryda POGO Kordan XoToX Xargos Shen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 6:08 | |
| Je sais même pu quoi dire tellement tout est dans le titre ! Personnellement je trouve que vos têtes volent assez loin mais franchement celle de chaise reste celle que j'aime le plus arracher =p
Pogo c'est pareil jle tape il dit owii... apres il me dit je t'aime enfin cpas clair chez lui pour ses penchants sexuel..
Sans parler de Tigeon, je le voit il court ... je le suis ben forcément il y a le bus qu'est la gros coquin :p
Pour faire claire zete des pauvres noobs qui camp tout le temps et toute la journée on peut même pu quêter tranquille.
J'espère que vous serez ban bande de tricheur ! | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 6:32 | |
| Lol Shen ! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 6:36 | |
| Dommage que tu n'aies pas les couilles d'être du coté des méchants, t'es telement dans le trip. Je vais préparer une macro flood /hors-jeu "Shen est un méchant qui fait l'espion pour les gentils, tuez-le !". HIHIHIHI | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 8:36 | |
| marrant | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 12:03 | |
| C'est clair que tu avais tout pour être bien dans le trip avec nous Quoiqu'il arrive t'es le gende joueur que je kiffe et sérieusement Un des tout meilleur du serveur (enfin les GROSSES popos aident aussi hein ) J eme disait hier soir Imo prydz et Shen il usent des popos saps possible il est INtombable ce connard de HoX ... Je me demande a Prydz qui m'avoue quand même que vous étiez en spam Popo ca m'a rassuré mais votre petit trio d'hier soir est ce que j'ai vu de plus skillé avec le groupe Mike kittin... depuis la release en face loin devant les Mille etc... Frenachement je te le redis la porte est ouverte si tu veux revenir chez nous kiss Ps: rend moi mes bras | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 13:01 | |
| En fait j'suis pas en spam popo loin de la =p J'ai un ptit truc bien sympa avec mon HoX que trés peu utilisent mais qui roxx bien =P
Le truc c'est que vous me rendiez des PV et jvous renvoyer les degats =D En tout cas quand je popote c'est quand vous etes 6 ou plus pour tenir a 2v6 javoue faut au moin une ptite popo de soutien ^^
Enfin hier c'était la chasse =D Les tetes sont tombés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Sam 7 Juin - 14:02 | |
| Olol Linceul afk dans la cambrousse c'est fatal :p | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 0:33 | |
| C'est pas "avouer" use des popos. Les noobs comme Pogo par exemple ils en utilisent pas et se font découper par Shen, np§§§§§§§§§§§ Pis ça fait 3 trucs à bind c'est duuuuuuuuuuuuuur! Fin j'dois être à 50 popos endu/life par soirée gank, les mana sont useless la plupart du temps <3
Par contre la plupart des gens commencent à connaitre le spell 80 du pom, j'me sens seul quand je l'use et que tout le monde s'écarte so soyez gentil et venez autour de moi^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pour finir allez vous faire mettre putain de noskills à pk du gris, notre alliance fureuniumulpintenseD33PTHR04T}========D( ) vous pliera.
kiss pogo de la part de Morlock!
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 1:46 | |
| T'es qu'un puta toi c'est con t'es le genre de con que j'adore mais tu ires APK c'est triste | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 11:30 | |
| Me fait bien marrer APK.
Tout ce que je retiens dans cet acronyme c'est PK. Pas mieux pas pire que les PK les Apk. Ce sont justes des pkers comme les autres mais qui pour se donner bonne conscience se la jouent chevalier blanc anti Fz.
Si vous avez des trucs refoulés dont vous voulez vous libérer pour pouvoir rejoindre les Fz sereinement et ainsi pouvoir enfin assumer votre part de mauvais fond et l'intégrer dans votre moi, la porte de mon salon est toujours ouverte et je suis toujours disposé à vous filer un coup de pied dans votre derche ^^
/kiss les louloutes | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 12:13 | |
| Ah non mais on veut pas. Puis Pogo arrête la parano heinhein :D
Dernière édition par Pryda le Dim 8 Juin - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 13:03 | |
| - Pryda a écrit:
- C'est pas "avouer" use des popos. Les noobs comme Pogo par exemple ils en utilisent pas et se font découper par Shen, np§§§§§§§§§§§ Pis ça fait 3 trucs à bind c'est duuuuuuuuuuuuuur!
Fin j'dois être à 50 popos endu/life par soirée gank, les mana sont useless la plupart du temps <3
Par contre la plupart des gens commencent à connaitre le spell 80 du pom, j'me sens seul quand je l'use et que tout le monde s'écarte so soyez gentil et venez autour de moi^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pour finir allez vous faire mettre putain de noskills à pk du gris, notre alliance fureuniumulpintenseD33PTHR04T}========D( ) vous pliera.
kiss pogo de la part de Morlock!
a+ Go up ton fufu toua! | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 18:25 | |
| Owi, les popos sont niv 60 donc bon c'est un ptit regen vite fait les popos ^^ pis c'est gratis franchement donc pk hésiter =) | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 20:27 | |
| Shen tu suintes du gland ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Dim 8 Juin - 20:32 | |
| Ouais si je savais compris ce que tu as voulu dire xD | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 16:11 | |
| Ou si tu savais tout simplement écrire français | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 17:40 | |
| Taunted.
Lol shen EluX APK | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 18:01 | |
| etre APK est un pur contre sens ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 18:02 | |
| Bonjour je m'appelle Laadna et j'ai débuté les MMORPGs en étant APK, puis neutre. Ce n'est que très récemment que la lumière m'a envahi et que j'ai compris (comme quoi, avaler une lampe torche peut produire de bien étranges effets). | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 21:22 | |
| - Pryda a écrit:
- Taunted.
Lol shen EluX APK ELUX Oo mon pauvre Shen ..... | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 22:57 | |
| Of course... go apply aussi alors connard et go sur le fofo no ? | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. Lun 9 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenezy tous des sous péons asmatique. | |
| |