| Tiens un gris rageux :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 17:55 | |
| Pas de chance pour lui j'ai croisé sa route pendant son pex M'enfin il m'a fait rire c'est sympa xD | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:13 | |
| ça sent le vécu son histoire xD | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:19 | |
| Clair et net BeerMan jme suis dit la même chose. Au final c'était lui le petit gros frusté de s'être fait tué par un plus haut level que lui . | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:22 | |
| C'est dingue comme c'est tjrs les mêmes remballes a deux sous qui reviennent .... il faut tjrs qu'on soit de gros moches frustrés irl ... jamais ils n'envisagent le fait qu'on AIME TUER TOUT CEUX QUI PASSENT .... enfin bref ... stupide un jour, stupide toujours .... | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:23 | |
| - Bobo a écrit:
- C'est dingue comme c'est tjrs les mêmes remballes a deux sous qui reviennent .... il faut tjrs qu'on soit de gros moches frustrés irl ... jamais ils n'envisagent le fait qu'on AIME TUER TOUT CEUX QUI PASSENT .... enfin bref ... stupide un jour, stupide toujours ....
Pk tu réagis comme ca ? t"es frustré ? MOUAHAH | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:26 | |
| - Xploz a écrit:
- Bobo a écrit:
- C'est dingue comme c'est tjrs les mêmes remballes a deux sous qui reviennent .... il faut tjrs qu'on soit de gros moches frustrés irl ... jamais ils n'envisagent le fait qu'on AIME TUER TOUT CEUX QUI PASSENT .... enfin bref ... stupide un jour, stupide toujours ....
Pk tu réagis comme ca ? t"es frustré ? MOUAHAH OUAIS ET ALORS CA TE BOUSCULE DANS TON SLIP !!!!! (en fait vivement la fin de journée ... journée de merde ....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:30 | |
| - Bobo a écrit:
- Xploz a écrit:
- Bobo a écrit:
Pk tu réagis comme ca ? t"es frustré ? MOUAHAH OUAIS ET ALORS CA TE BOUSCULE DANS TON SLIP !!!!! (en fait vivement la fin de journée ... journée de merde ....) Pareil mais en pire ... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:34 | |
| Vous aussi vous vous êtes levé à 6h30 pour constater une fois à la gare que le prochain train passe à 12h16 et qu'il vous oblige à prendre une correspondance par RER ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:37 | |
| - Laadna a écrit:
- Vous aussi vous vous êtes levé à 6h30 pour constater une fois à la gare que le prochain train passe à 12h16 et qu'il vous oblige à prendre une correspondance par RER ?
Cela dit, moi je viens d'apprendre que mon tuteur de stage est envoyé en mission dans une boite cliente donc je le verrai plus jusqu'a la fin de mon stage, donc je sais pas meme pas si il va etre remplacé et j'ai donc plus personne pour suivre mon projet. Un peu nawak .... | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D Mar 10 Juin - 18:49 | |
| FU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens un gris rageux :D | |
| |
|
| |
| Tiens un gris rageux :D | |
|