| kissmyass [REFUSé] | |
|
+13Milla Noursakamat Squallmac [ADLN]Anthares Skar Laadna Xploz M0mo BeerMan XaHn Brynhildr LoKhy kissmyass 17 participants |
Auteur | Message |
---|
kissmyass Banagneau
Nombre de messages : 3 Joue à : warhammer Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 13:36 | |
| Sujet: Formulaire de candidature. Mar 6 Mar - 19:40 -------------------------------------------------------------------------------- 1_ -prenom:kissmyass -âge :33 -où que tu habites:perdu dans le centre -loisirs et passions:mmo et sex -taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):oula pas le temp de bosser je joue -tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme):vous faire chier -Trois films cultes:gladiator/60 seconde/le masque de l'araigné -trois groupes ou chansons cultes:j'ecoute un peu pres tous ^^ -Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:6h par j -Ta machine de guerre (pc/connexion) :dual core 2 6400/8800 gt 512 /vista 64/4g /1tera hdd/benq 22 p/clavier nostromo n52 2_ expérience mmorpg: tes anciens jeux:eq2/lineage2/vanguard/archlord/wow/lotro / guildes :bquestion/frenchkiss/law/soulreapers/ classes :pom/chaman/gardien/eclaireur etc........ 3_ Ta vision du PvP / RvR: -ganker lol -stratégique attaquer en 1 ^^ - solo oui- 4_ ta vision du PvE: -farming à gogo bof c chiant seul - aider sa guilde le plus à avancer oui - faire de ton perso un sapin de noël lol pas besoin - 5_ Le tag Frenezy: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy:des chieurs qui vont en chier avec le new pacth Comment et pourquoi est tu arrivé ici comment ca c est ma technique et pourquoi pour vous faire chier lol 6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :vous voir parterre - 8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement lol vous etes jeune pour me commander 9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? 10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy comme je vous les dit vous faire chier vous faire banir du jeu etc... j'y suis tjs arrive a vire des joueur chiant je voi spas pourquoi ca changerer ^^ 13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?oui j en est plusieur ici http://www.vidule.com/ | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 13:45 | |
| Nerf quoi, en plus des whiners, on attire maintenant les trous du cul ..... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:18 | |
| Je prefere la nutella, et aime pas trop la tomate fraiche | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:29 | |
| Je comprend pas vraiment ce que tu attend de nous en post ce truc ici , mais let's flood ^^ | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:40 | |
| bon vu qu'on peut flood je lache un rap:
vécu paranormal,paranoïaque à temps plein je compte pas sur le pera pour me propulser comme un tremplin je veux être pince,pas en chien dans ma ville qui ressemble à bogota ici pas de beau costard le feu se répand pire que les faux costla
Dernière édition par M0mo le Mar 17 Juin - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:47 | |
| tg Momo Sinon pour ce qui est du sujet, c'est un whine plutot original ma foi | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:56 | |
| - BeerMan a écrit:
- Je comprend pas vraiment ce que tu attend de nous en post ce truc ici , mais let's flood ^^
Qu'un aigri vienne déverser sa bile. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 14:57 | |
| - Laadna a écrit:
- BeerMan a écrit:
- Je comprend pas vraiment ce que tu attend de nous en post ce truc ici , mais let's flood ^^
Qu'un aigri vienne déverser sa bile. Ils peuvent très bien le faire dans la partie faite exprés. Il a juste voulu etre originale dans son whine Ce qui n'empechera pas qu'un aigri vienne déverser sa bile c'est un fait. | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 15:08 | |
| Bon aller Kissmyass, va au bout de ta démarche. Donne nous le nom de tes persos qu'on te donne de bonnes raisons de whine. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 15:12 | |
| - Xploz a écrit:
- Ils peuvent très bien le faire dans la partie faite exprés.
Si le raisonnement était sans faille, les merdes de chiens auraient depuis longtemps disparu des trottoirs. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 15:21 | |
| - Laadna a écrit:
- Xploz a écrit:
Si le raisonnement était sans faille, les merdes de chiens auraient depuis longtemps disparu des trottoirs. Vous savez en suisse........ | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 15:32 | |
| - [ADLN]Anthares a écrit:
- Laadna a écrit:
- Xploz a écrit:
Si le raisonnement était sans faille, les merdes de chiens auraient depuis longtemps disparu des trottoirs. Vous savez en suisse........ ... Pas partout en Suisse... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 16:41 | |
| Y a pas d'chiens en Suisse ?
B. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 16:44 | |
| manque d'originalité cruel
vu et revu
copie baclé
2/20 pour l'encre | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 16:45 | |
| non l'encre c'est 25 silver maintenant | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 16:46 | |
| Il y a des "Sac à merde" a certains points sur les trottoirs et les gens sont invités a ramasser les crotes de leur chiens (sous peine d'être amandable etc), ca fonctionne assez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 17:18 | |
| - Squallmac a écrit:
- Il y a des "Sac à merde" a certains points sur les trottoirs et les gens sont invités a ramasser les crotes de leur chiens (sous peine d'être amandable etc)
Jusque là c'est pareil en France. - Citation :
- ca fonctionne assez bien
Ha non. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 17:38 | |
| - Squallmac a écrit:
- Il y a des "Sac à merde" a certains points sur les trottoirs et les gens sont invités a ramasser les crotes de leur chiens (sous peine d'être amandable etc), ca fonctionne assez bien
Stoi le sac à merde ! (haaaaaaaan facil celle là) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 17:53 | |
| - kissmyass a écrit:
10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy comme je vous les dit vous faire chier vous faire banir du jeu etc... j'y suis tjs arrive a vire des joueur chiant je voi spas pourquoi ca changerer ^^
Putain 33 ans et un raisonnement de merde comme ça, ça me tue ... Irl les mecs que tu supportes pas tu les pousse au suicide ??? .... Allez le débile t'a gagner un ticket pour te faire farm ... | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 17:58 | |
| 33 ans et pas savoir écrire correctement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] Mar 17 Juin - 18:03 | |
| - Bobo a écrit:
- Putain 33 ans et un raisonnement de merde comme ça, ça me tue ... Irl les mecs que tu supportes pas tu les pousse au suicide ??? ....
Allez le débile t'a gagner un ticket pour te faire farm ... Epic fail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kissmyass [REFUSé] | |
| |
|
| |
| kissmyass [REFUSé] | |
|