[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo

Aller en bas 
+35
GRALAK
Juji
Xploz
Anfere
kassdelire
Noursakamat
krokenjamb
IndianaJones
Dvp
sigis
Gardians
EffetFesse
gayzzor
BeerMan
Laadna
Oxygen
Katsuni
Evil
DOGOSS
Brynhildr
Milla
Ruin
Camu`
XoToX
Splin
Tarama
Valy
Xargos
Bella
Pouic
POGO
Grobbul
Shen
BigBro
Pryda
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:35

lu

_______________________________________LIGNE_DE_SEPARATION_N°0___________________________________________

Shen:
Bonjour il est temps pour moi de passer du coté obscure de la force ( ? ) euh... du surnombre? ouais mieux
comme vous avez le BK maintenant vous m'intéressez hein faut l'avouer ? quoi on me dis de ne pas dire ça... np sa sera coupé au tournage !

Etant un beau chevalier bisounours qui PK tous le monde avec un tag commençant par F et finisant par Y
je me dis qu'il serait temps aprés les liens passer a bouffer le bitume de faire votre connaisance plus en
profondeur? la je sens deja Pogo se réjouir et sortir les outils nécéssaire a passer ce cap !

Qui je suis? irl?

Vincent qui va bientot mettre un 3 devant son age :'( mais actuelement 20 ans ouf tout va bien j'en suis
pas arriver a être retraité comme la plupart des menbres chez FreneZy non mais c'est vrai pour jouer
autant faut être soit retraité soit chômeur non? !

Actuelement commercial j'aime commander les gens.. donc je passe lead master chez FreneZy c'qui reste
normal je crois? on est bien tous d'accord merci de lever la main.... non personne leve la main? bien vous
etes dévoué a un boulet.. bravo :\

Je sais que la plupart d'entre vous écoute encore Piaf ou encore Johny Haliday mais place aux jeunes
metaleux boutouneux et chevelu qui pu ? Bienvenu chez moi ! enfin avant ? maintenant ca va mieux..

Experiences MMO ? ! Ouais jmet un S a experiences parce que je roxx et donc j'suis expérimenté
certainement plus que certain hein !

J'ai tout d'abord commencé sur Warcraft III ou je roscké des genres de péons un peu comme vous mais
en mieux quoi qui grace a eux j'ai atteint de haut niveau enfin comme quoi je rocks tout.

Pis ensuite banane ou jme suis fais de belle réputation de no life en étant dans la meilleur guilde de mon
serveur et en plus d'arriver grade 14 ( oui je seché tous le temps les courts mais j'ai eu mon bac, cpas
comme Prydz a la fac.. )
Il y a ensuite les arenes ou j'ai bien sur était plus qu'éxelent ! avec une maitrise de ma classe exemplaire
tous le monde me copier ! et j'ai donc stop laissant le copyright a ma déscendance ô combien nombreuses.

Le PVP sur AoC ?

Ah parce que il y a du PvP en fait? Moi qui croyais que FreneZy dominé le monde Oo franchement
jsuis déçu oO.
Ben jvais pas en faire un bilan jcrois que beaucoup m'ont vue PvP Smile sa se passe de commentaire,
je rocks vous avez besoin de pgm histoire de remonter le niveau plus que faible ! ben me voila ! et
en plus accompagné !

Le tag FreneZy m'évoque quoi?
Alors du lvl 70 à 79 jdirais de l'énnervement !
Pis mi lvl 80 de la vengeance !
Pis maintenant du respect et de l'amusement Wink
Apres en fin 80 j'en sais rien il sera ptet au dessus de ma tete donc je le verrais pas !

Alors j'ai parcouru je sais pas combien de forum avant que AoC sorte afin de trouver la classe qui me
correspond ! et FuckCom ma donc contacté et jleur ai demandé de creer le HoX afin de pulvériser
tous le monde pis bien sur.. tous le monde ma copié meme Sigis a rerool tellement il était frustré
qui sera le prochain?!

Non mais par contre les couleurs FreneZy c'est comme les capotes Durex moi jy vois rien dedans et elles
sont toujours trop ptite donc il faudra changer, jvous ferais ça sur Paint ! vous inquiettez pas je gère le
truc parce que la vous etes franchement faut l'avouer ridicule O_o !

Alors j'envoi mes photos nue je précise meme celle de mon sexe avec mes soeurs a coté sans problème
pour 150po et une felation faite par Ruin et Iguana ! c'est le deal puis bien sur l'éternel sodomie faite
par tous les FreneZy qui me prennent toute la journée a Kheshatta !

Longue vie a !!!!! Shen ! yeah yeah pgm dont die ! >.<

Ah ouais je postule chez vous ceci n'est pas un fake je repete ! ceci n'est pas un fake !

Et vive Durex.

_______________________________________LIGNE_DE_SEPARATION_N°1___________________________________________

Negzo:
IRL
• prénom: Özgen
• âge : 19 ans
• où que tu habites: A Drancy en Seine St Denis
• loisirs et passions: musculation, boxe thaï

• taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):Etudiant en electrotechnique
• tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): maquilleuse
• Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Je suis disponible tous les jours étant donner que je suis en vacance mais je serais peut être absent 3 semaines au mois d'aout
• Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Processeur: Intel Quad Core à 2,40Ghz
Carte graphique: nVidia GeForce 8800GT 512mo
Mémoire: x2 corsair 1go
Connection: Free 20mb

Expérience
Alors j'ai été sur pas mal de jeux comme counter-strike (pendant 7 ans) où j'ai pu atteindre le haut niveau (dans le top fr avec oTp), puis quelques MMO comme banane sur archimonde, j'étais dans la guilde tribe une guilde purement pvp. A cette époque je suis monté dans le top 20 en 5c5 a la s1, puis les autres saison dans le top en 3c3 en rogue/mage/priest & druide/rogue/demo. Et maintenant je suis sur AoC pour gank avec mon ami Laurent.

Ta vision du PvP / RvR
Le PvP bah c'est gank du gris toussa meme si j'ai souvent du mal lalalal

Ta vision du PvE
A très petite dose, ou pour le farm slot d’items intéressants.

Le tag FreneZy
Des gens qui crisent à cause de vous, du gank, et pas d’alliances bidons avec tout le serveur.

Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?
Qu’on soit les meilleurs.

Personnage
Alors j'ai commencé par monter un Eclaireur jusqu'au level 70 mais le style de jeu ma vite déplu c'est alors que Prydz ma proposé de reroll necromancien. Depuis je joue que mon necro j'adore cette classe. Je n’ai pas de métier pour le moment pour rush mes levels.

Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Un GM et des esclaves.

Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Drapeau_gay-1


Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Ce que je pense apporter c'est ma bonne humeur, mon skill et mon humour même si je suis pas drôle ;(.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ca me parait tout à fait bien.

As tu une ou plusieurs soeurs ?
J’ai une sœur de 3 ans =))))))

A bientôt ig.

_______________________________________LIGNE_DE_SEPARATION_N°2___________________________________________

Eric Prydz:
• SALUT LOL, je m’appelle Laurent, comme Voulzy, je vais sur mes 20 ans le 20 août. J’habite en région Parisienne, à Maisons-Alfort plus précisément. Cette ville possède la plus grande gendarmerie de France et de même pour son école vétérinaire. Elle a aussi 3 stations de métro sur la ligne 8 que sont : Maisons-Alfort les Juillottes (la mienne), Maisons-Alfort Stade, et Maisons-Alfort : Ecole vétérinaire.

Sinon j’aime le sport, à outrance avant et un peu moins maintenant, la musique de toute sorte sauf le rap, danser la tecktonik tout nu dans ma chambre devant mes platines.

J’ai une sœur, elle fait du 105 E et si vous êtes militaire vous avez toutes vos chances avec elle, elle doit avoir une case en moins:/

Je suis étudiant à la fac de Paris 12 en Economie, Gestion & Marketing après avoir loupé ma premiere année en IUT Info (lu j’ai 3 en prog !). J’ai donc pas mal de temps disponible. Je suis là en Juillet, et je partirais 3sem en aout, pour le court terme. Sinon la fac me permettra d’assurer un minimum de temps de jeu pour participer à la vie de guilde après les vacances.

• J’ai pas une machine de ouf, apparemment FC a changé pas mal de trucs au niveau des particules depuis les derniers patchs, le jeu est devenu plus « beau » pour quelqu’un qui le foutait en low, plus de clipping et meilleurs FPS. Mon pc posera problème pendant les prises de BK ou les gros raids, mais lorsque tout ça sera débuggé mon pc sera changé. Atm, E6420(lol), 8500gt(relol), et 4x1go de ram (le seul truc pas lol en fait:/).



• Mon expérience MMO se résume à « banane », auquel j’ai joué à la sortie jusqu’à la sortie d’AoC, le tout parsemé de plusieurs arrêts à cause du manque de vrai pvp dans ce jeu.
Le seul intérêt pour moi étant le pvp sauvage, ou les bgs opti au tout début d’archimonde à wsg puis arathi, j’ai joué toutes les classes au 60 puis 70 pour les connaître parfaitement.
Donc non, j’ai pas de grade Gladia qui signifie pas grand-chose pour moi, ni de super-côté à 2,5k vu que mon parcours de S1 a été parsemé de mal chance.
Voulant jouer avec mes meilleurs « pote » en groupe opti pour arène, j’ai reroll warlock à la sortie de BC. Sans rési, notre compo était moisie avec Motyla, Negzo & d’autres. J’ai donc reroll War pour qu’on puisse enfin montrer notre super skill de ouf, sauf que les compos spriest/warlock/rogues toussa sont apparues =))))))))))))))))))))))) J’ai stop banane jusqu’à la S3 où j’ai remonté Tree sur Ysondre pour PvE, tellement je me faisais chier.
Bon finalement j’ai réussi à monter à 2k en chamelem/war/warlock destru, mais ils ont du prendre un rogue à la place du war pour monter à 2k4 et la premiere place de Cataclysme en S1 (sans moi quoi ;o).
Ex Guildes: Tree & Bloodlust/Tribe

Sinon j’ai joué à cs à outrance/dod/wc3/sc/ut avec toujours cette volonté d’être THE BEST §

• J’associe au PvP l’optimisation, je dois l’avouer le bus m’intéresse pas et je me suis vite fait chier à roam 3h à Kesh à rouler sur 1 pauvre péon qui tuait des hyènes. Je m’intéresse beaucoup au fonctionnement des autres classes, mon but étant d’être le meilleur et exploiter leurs failles.
Je suis là pour le challenge, ganker comme une pute ne me dérange cependant pas lorsqu’on est en sous-nombre ou en groupe de 6 par ex (coucou Shen). L’apparition des BK favorisera aussi l’idée que je me fais de ce PvP.
J’aime bien aussi solo, surtout 1vX car c’est pas en bussant qu’on se fait une vraie réputation (ceci n’est pas un taunt !).


• Je vois le PvE comme le strict minimum pour s’équiper, si besoin est. L’exemple qui me vient en tête est les trinkets BWL, notamment celui de War sur « banane » qui était tout simplement un musthave et dont tout le monde voulait voir la couleur. En gros, PvE pour des slots d’items importants, ou alors si tout un stuff meilleur au stuff PvP se trouve en instance.
Le farming ne me pose pas de problème, tant que tout le monde y met du sien ce qui est le cas chez vous.


• Le tag Frenezy évoque divers chose. Même si je n’adhère pas forcément toujours à certains post, vous animez le serveur par votre présence et on se ferait clairement chier si y’avait pas des autistes, je pense que c’est le terme exact, pour chialer sur les chan gen. De plus je vois aucune autre guilde, si ce n’est Spartiates, qui pourrait me correspondre. Je suis pas du genre lèche-cul pour avoir un spot de bash, ni à abandonner un spot. C’est pourquoi toutes les wannabe pro guildes qui font des alliances à tout va pour compenser leur manque de skill ne m’intéressent absolument pas.
Pourquoi Fz et pas Spartiates si vous vous ressemblez ? J’ai pas mal d’affinités avec certains de vos membres, beaucoup moins avec d’autres mais je pense m’être assez vengé quand je portais plus le tag Tree.


J’attends de ma guilde qu’elle soit la première guilde du serveur en matière de « qualité » plutôt que de « quantité ». Càd dominer le PvP par son skill. En découle forcément une crainte des autres guildes, d’être KoS partout. J’ajouterais que si le système fugitif est implémenté, nul doute que j’irais farm une quantité astronomique de gris pour être Wanted par tout le serv.

Je pense pouvoir lui apporter mon sérieux et mon lot de conneries quand ça me prend, mais aussi ma volonté de maitriser à 100% mon sujet dans chaque situation.


• Je possède un HoX 45 que j’ai monté à la release, étant totalement débile et dormant pas assez je trouvais que ça puait littéralement la merde car j’arrivais pas à tuer 2 mobs de mon level. (Après mures reflexions pendant que je montais mon prêtre, je me suis aperçu qu’en fait je me buffais pas. Ben ouais, le buff améliore le bouclier et absorbe des dégats, mais à quoi bon puisque j’avais pas de shield LOL§). Bref, j’ai un prêtre 80 que j’ai monté 80 3/4j après la release, et j’ai arrêté de jouer (enfin on peut dire ça comme ça) pour mes partiels durant 2semaines.

• N’appréciant pas la tournure du healing sur AoC, et mon pote Negzo se faisant chier avec son Ranger, on a décidé de reroll Nécro mercredi dernier tous les 2 pour taper tout ce qui bouge, que les mecs soient tout seul ou 6. Ca marche plutôt bien, avec un ratio qui veut pas dire grand-chose mais 500 kills/70deaths sans greykill c’est plutôt appréciable, on est 45 atm.

Pour l’ami Pogo qui pense que je ne PK que les FreneZy et que je suis un bisounours, j’ai 2k kills sur les 3 persos cumulés en ayant peu joué ces derniers temps, sans farm (ou presque) de gris, sauf si Nephi est considéré comme gris Surprised

• Pour les métiers j’en ai aucun, il était prévu que je fournisse de la thune à l’archi de Tree plutôt que de farm des ressources vu que je visais le level 80. Un peu trop vite vu que seul Deedox à up 80 ya qq jours dans la guilde. Je vais m’occuper des crafts quand je serais 80 sachant que je dois combler mon retard leveling aussi. (On prévoit d’être 80 la semaine prochaine, me reste des épreuves lundi et mardi.)


• Je m’en fou totalement de la manière dont la guilde est leadée du moment que ça fonctionne. J’aime bien le principe d’un GM, et des offs de classe ou non. Par contre l’ambiance militaire@kikoo personne écrit sur le chan guilde me ferait chier.
Les couleurs je m’en fou aussi, elles sont que sur le forum et pas IG, même si sur la vidéo daoc récente c’était tout mignon , ça envoie du lourd.




Le système symbolique me semble aussi une bonne idée, malgré le fait que je monopoliserai toutes les récompenses !

P.S: J'arrive pas à faire court, mais personne lira donc tant mieux.


Dernière édition par Pryda le Dim 31 Aoû - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:38

+1 très bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:46

Je me permet de répondre à ce couillon vu que j'avais pas tout lu

Citation :
Pis ensuite banane ou jme suis fais de belle réputation de no life en étant dans la meilleur guilde de mon
serveur et en plus d'arriver grade 14 ( oui je seché tous le temps les courts mais j'ai eu mon bac, cpas
comme Prydz a la fac.. )

T'as séché les cours de Français un peu + que le reste non?§
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:47

T'aurais pu me le dire, qu'on apply ensemble et qu'on leur laisse pas le choix a ces espèce de ********************* (gl pour trouver l'insulte !)

Bon joueur, un peu un connard (parfois il me crie dessus genre "Hey big, nique ta mère, voilà salut hihi") et un vrai mec qui aide sa guilde (la moitié de mes levels depuis le 50 c'est lui :/)

Ps : S'pour Prydz, les deux autres sont surement des nullos imo.


Dernière édition par BigBro le Dim 22 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:47

Olol ^^ javoue comment je suxx en français ^^
mais j'ai eu le bac ! et toi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:48

Et sinon +1 très très bon joueur
et en plus ils sont trop bon ensemble ils nout ont pk toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:49

Ouais mais comme ils vont pas te prendre ça me faisait chier! Vu que je suis pas beaucoup co atm, je savais pas que Shen était plus EluX, donc je savais pas que j'allais candid, et donc je savais pas quoi.

@Kassdelire: Y'a pas le mot "con" dans nos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:51

Pryda a écrit:
Ouais mais comme ils vont pas te prendre ça me faisait chier!
Haha :<

Genre pogo sur ts (après une heure de retard hihi) il m'a fait genre "ouais écoute, t'es un peu trop grossier et tout, moi je dis jamais de gros mots, puis tu comprends notre roster..." !


[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo 311610
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:55

Il a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:58

Citation :

• SALUT LOL, je m’appelle Laurent, comme Voulzy, je vais sur mes 20 ans le 20 août.


MDR

J'ai aussi 20 ans le 20 aout Surprised xD

c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyDim 22 Juin - 23:59

Moi je met +1 car je vous aime bien Smile

et on boucle carrément recrute ensuite

on en parle entre off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:00

Grobbul a écrit:
Citation :

• SALUT LOL, je m’appelle Laurent, comme Voulzy, je vais sur mes 20 ans le 20 août.


MDR

J'ai aussi 20 ans le 20 aout Surprised xD

c'est tout ^^

Han, mon âme soeur. [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo 879489
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:01

Pryda a écrit:
Grobbul a écrit:
Citation :

• SALUT LOL, je m’appelle Laurent, comme Voulzy, je vais sur mes 20 ans le 20 août.


MDR

J'ai aussi 20 ans le 20 aout Surprised xD

c'est tout ^^

Han, mon âme soeur. [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo 879489
Bah je croyais que t'avais pas de soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:02

Bassi y'a écrit dans ma candidature que j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:09

Pryda a écrit:
Bassi y'a écrit dans ma candidature que j'en ai une.
Ok, j'ai pas lu de toute façon.

Pour revenir au sujet, tu comptes faire du nécro ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:11

Edit: Peux-tu lire je te prie la candidature?


Dernière édition par Pryda le Lun 23 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 0:29

Pas chaud du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 1:03

Pas emballé par un pack...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 1:20

Shen et Pryda sont de bons joueurs, très sympas, bon esprit.
Je ne connais pas le troisième.

+1 pour eux, mais après comme beaucoup je pense qu'il faut stop le recrutement un peu, on a absorbé pas mal de nouvelles têtes et ça commence à être le bordel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 1:52

+1 Shen & Pryda !
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 2:15

je veux bien que tu m'encules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 2:16

roux
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 2:56

+1 pour prydz et shen.
Cependant, malgre que j'apprecie shen, il faut mettre les choses au clair avec le personnage. Fz n'est pas un moulin. Je pense donc que Shen devrait nous eclairer plus sur le pourquoi de son revirement apres son gquit. Chocobisou
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 3:46

+1 pour prydz et shen.

Shen : Cependant, malgre que j'apprecie shen, il faut mettre les choses au clair avec le personnage. Fz n'est pas un moulin. Je pense donc que Shen devrait nous eclairer plus sur le pourquoi de son revirement apres son gquit. Cacabisou (splin a résumé ce que j'allais dire en 20 lignes).

Prydz : Pourquoi arrêter ton PoM (tu as le droit de link le sujet où on en a parlé Very Happy). Pour les ressources es-tu prêt farmer avec le PoM, et donc à y investir du temps ?

= Manque de stabilité, besoin d'être rassuré (ça rime !)

Le troisième bah ... mon avis ne peut pas être plus neutre qu'un petit suisse avec un PH7.
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo EmptyLun 23 Juin - 4:11

Qu'est ce qu'il se passe ici ?
J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hox 80. [Shen] [ACCEPTé]
» Béta WOTLK
» Templates wotlk
» WOTLK ou comment avoir le kiki tout dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: