Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Compte gelé Jeu 26 Juin - 15:22
Il veut pas de ma visa a priori alors que les 5 euros de la prerelease etai passé nickel , owned quoi:/
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 16:23
Haaaa le filtre à noob est de retour ^^
B.
Nounz Banagneau
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 18:44
Bizarrement ma banque m'annonce que ma visa a un probleme de puce apres que je les ai appelé ( comment un paiement sur internet peut detecter ca ?) donc ils men refont une pour la semaine prochaine je ne pourrais pas jouer avant a moins que je chope qqn d ici la pour m'avancer les sous .
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 18:45
up si tu need toujours au passage milla a le meme probleme ca fait bizarre deux probleme de puce en simultané
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 21:08
Noursakamat a écrit:
up si tu need toujours au passage milla a le meme probleme ca fait bizarre deux probleme de puce en simultané
Il doit avoir un chien dans le coin.
Nounz Banagneau
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 22:45
tentative avec une autre cb infructueuse , il prend tjs en compte mon premier paiement qui marche pas donc
Stolos Tu l'as vu ma banane?
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 23:01
Nounz a écrit:
Il veut pas de ma visa a priori alors que les 5 euros de la prerelease etai passé nickel , owned quoi:/
idem
mais moi c'est car la banque a bloqué mon compte ( tout ca car je suis jamais passé a la poste prendre ce foutu recommandé puffff!!!!!) donc depuis lundi je fait la manche et attend qu'il degèle
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Compte gelé Jeu 26 Juin - 23:35
je peux pas re use la meme cb la banque m a demandé de leur redonner pour qu il men file une nouvelle car celle ci a un prob a priori/ a priori en parcourant les forums c est un probleme assez rependu et ca n avait rien a voir avec ma cb :p ma banque a fumé. Jai meme le support technique a priori ils peuvent regler ca. J attends donc
Nounz Banagneau
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 15:59
Probleme reglé un gm ma dégelé mon compte et le paiement est passé
[ADLN]Terckan Banagneau
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 16:52
XoToX a écrit:
Noursakamat a écrit:
Il doit avoir un chien dans le coin.
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 16:53
bonne nouvelle
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 17:13
Merci Terckan, tu dois être le seul qui.
Nounz Banagneau
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 18:39
et bah non le probleme est revenu ce soir donc je remail au gm et jattends:/
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 19:22
Nounz a écrit:
et bah non le probleme est revenu ce soir donc je remail au gm et jattends:/
Faut mail un GM en plus
reloud
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Compte gelé Ven 27 Juin - 19:31
Nounz a écrit:
je peux pas re use la meme cb la banque m a demandé de leur redonner pour qu il men file une nouvelle car celle ci a un prob a priori/ a priori en parcourant les forums c est un probleme assez rependu et ca n avait rien a voir avec ma cb :p ma banque a fumé. Jai meme le support technique a priori ils peuvent regler ca. J attends donc
T'as mailé sur quelle adresse pour ton soucis ?
Nounz Banagneau