| [Conquérant] haxgentw [REFUSé] | |
|
+15Splin Bella M0mo Anfere POGO Noursakamat Clair kassdelire Milla Ruin spirosm EffetFesse XoToX Laadna haxgeN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 0:04 | |
| -1 je les ai latter sur dota :p | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 0:05 | |
| - Anfere a écrit:
- -1 je les ai latter sur dota :p
+1 pour que tu écrives en Français! | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 0:09 | |
| Dsl pas possible, j'ai une réputation a maintenir. | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 0:23 | |
| go gifv gemmes blanche anfere § | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 1:54 | |
| HAHA UN MILLENIUM QUI POSTULE OMG LOLILOL | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 2:33 | |
| -1
Le profil ne m'intéresse pas, manque d'experience dans un cadre de grosse guilde mega active.
Les reponses aux questions, me convainquent pas non plus.
Malgré le besoin de Conq, Je plussoie Milla ^^ | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 8:42 | |
| - Bella a écrit:
- -1
Le profil ne m'intéresse pas, manque d'experience dans un cadre de grosse guilde mega active.
Malgré le besoin de Conq, Je plussoie Milla ^^ tg et go pex toi =D | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 9:46 | |
| - Splin a écrit:
- Bella a écrit:
- -1
Malgré le besoin de Conq, Je plussoie Milla ^^ tg et go pex toi =D Ce serait possible sans ces f******gs down serveurs. En gros, c'est pas possible. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 9:53 | |
| - Splin a écrit:
- Bella a écrit:
- -1
Malgré le besoin de Conq, Je plussoie Milla ^^ tg et go pex toi =D tg et go tuer du Fz ? :p | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 13:40 | |
| Bella a t'il déjà mis un +1?! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 13:42 | |
| un +1 de bella c'est comme un dépucelage de nonne ! ça arrive pas souvent Shen: met toi un avatar connard! | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ezen Banagneau
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Ven 27 Juin - 17:26 | |
| Okin et Haxgen sont des joueurs avec lequels j'ai instance en feuj dès mon 80. ils ont sympas ils jouent très bien ils sont pas si jeune que ça car j'ai bcp parlé avec Hoxi et il a un sacré passé de joeur deriere lui.
Malgrès le fait qu'ils n'aient pas d'exp pvp correct je pense que l'occasion se présente pour qu'ils puissent faire leurs preuves sur Aoc. Je crois qu'ils peuvent faire parti de Fz car ils ont la mentalité recherchée (Amitié, déconnade et professionalisme à la fois).
La guild si j'ai bien compri cherche des joueurs auquels on peu se fier et qui, pour leurs part recherche cette ambiance quasi parfaite et ce niveau de jeu optimisé que l'on a chez Fz (pas de prise de tete, attitude perfectioniste...). Aux gm de prendre la décision de tester ou pas ces deux joueurs.
+1. | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Sam 28 Juin - 2:07 | |
| - Ezen a écrit:
- .....
La guild si j'ai bien compri cherche des joueurs auquels on peu se fier....
+1. Je garderai juste sa ,changer de guilde apres 1 mois de jeux ,ce n'est pas ce que j'appel pouvoir se fier .Pour moi c'est comme dit nours ,quitter le navire pour allez sur le 1er truc qui flotte a porter de main et le lacher des qu'un cargo de luxe passe en face. -1 pour moi et -1 pour barmon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Sam 28 Juin - 2:53 | |
| pvp avec ce soir gros +1 ^^ | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Sam 28 Juin - 2:55 | |
| Il va annuler sa candid cuz wipe vistrix | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Sam 28 Juin - 3:10 | |
| Question : Mr et Mme HYON ont un fils, comment s'appele-t-il ? (demande de RUIN sur la transfo en Jean Roucas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Dim 29 Juin - 17:29 | |
| Accepté ! bienvenue en test | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] Dim 29 Juin - 17:43 | |
| Pas de réponse à ma blague, elle est nulle (normal) mais j'ai l'impression d'un léger manque d'attention sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conquérant] haxgentw [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Conquérant] haxgentw [REFUSé] | |
|