| Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts | |
|
+13[ADLN]Terckan Milla Ash Camu` hukar Ezen RaiDFrAcAsS Ozer Bella Koukine alec- POGO Laadna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ADLN]Terckan Banagneau
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Chamoul Banagneau
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 18:10 | |
| - [ADLN]Terckan a écrit:
- Je déconseille le Chamoul dans une team opti.
C t la blague du mois lol ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 18:12 | |
| - Koukine a écrit:
- C t la blague du mois lol !
- Citation :
- [ADLN]Chamoul
Y'a un vaccin contre la pgm attitude à outrance@je prend tout au premier degré ? | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 18:15 | |
| en fait j'ai meme pas fait gaffe a son nom :p | |
|
| |
[ADLN]Terckan Banagneau
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 27 Juin - 20:48 | |
| Encore une mission de réussie pour Detective Conan ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Sam 28 Juin - 12:25 | |
| Il était temps qu'ils le fassent ce putin de serveur classique, mais un peu trop tard :/ | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Dim 29 Juin - 15:23 | |
| - Tenacious a écrit:
- Il était temps qu'ils le fassent ce putin de serveur classique, mais un peu trop tard :/
Ils ont deja tenté auparavant, sans reellement revenir totalement a ce bon vieux SI (NF de merde...). C'est vrai que c'est trop tard, mais si ce serveur attire vraiment beaucoup (ou plutot assez) de monde, Je serais vraiment tres interessé, sachant ke je n'aurais pas de mauvaise surprise sur le contenu HL et la qualité globale du jeu en mettant de coté l'aspect graphique ki je le sais ne me generas pas du tout. En plus, avec l'avancée informatique et internet de ces dernieres années, le jeu n'en sera ke plus stable, fini les crash serveur a 200/200/200 sur les bataille de relique, bref le pied total ! Y'a plus k'a esperer un reel engouement de la part des anciens joueurs, et la on pourras vraiment dire ke le meilleur mmorpg sera de retour. Edit: en plein milieu du dimanche kan on voit la population totale des serveur US ou EU, ca commence vraiment a faire peur kan meme... (le pire etant Camlann... 7 personnes connectées... ) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Dim 29 Juin - 16:28 | |
| Pour que le serveur tienne, il faut simplement que les gens oublient les délires de team fixes et de groupes opti et reviennent à ce qui faisait véritablement le charme de DAoC, les batailles de royaumes ou d'alliance et les attaques/défenses de fort et de relique. Et donc évidemment, même pas en rêve sur un serveur fr ou euro. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Dim 29 Juin - 17:24 | |
| Après 5 ans sur daoc ce qui reste le plus fun pour pas mal de monde c'est de faire une team opti pour affronter els autres et avoir de la rivalité Une fois que tu l'as fait un an , prendre une relique t'en a plus rien a foutre ou presque Je te le concède Laadna la BONNE époque du MMO est finie | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Dim 29 Juin - 18:09 | |
| Pour ceux qui fantasmeraient sur ce serveur, tenez vous quand même au jus des modifications que les dev font. C'est pas exactement la même experience de jeu que vous avez pu avoir. Un exemple les mezz devraient pas durer plus de 25sec, alors bon écrit comme ça, après, on peut comprendre les implications. (je juge pas ici ni ne veux débattre) Ha et j'ai bien peur pour Laadna qu'on n'y voit principalement des teams opti..Enfin peut être je me trompe... ça serait bien, mais .. non Ca parait sympa, mais si j'avais le temps de jouer, ça serait à AoC | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts Ven 4 Juil - 6:12 | |
| daoc back, my dreams come true! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts | |
| |
|
| |